Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi ? Parce que joué devant moi je kiffe, surtout les musiques *Klezmer* truc j'ai jamais trop été voir d Orchestre, mais je comprend pas pk ça m'agresse autant les oreilles dès que c'est sur un CD ou un fichier Wave, MP3 etcle violon enregistré me casse les oreilles
C'est dingue ça !Cela reste au niveau platonique comme art et je ne ressens rien à part de la neurasthénie psychiatrique. Et je ne rigole pas tellement. J'ai l'impression de revenir au temps de ma désintoxication quand tout était vide, atone et triste. Cette musique me fout les boules en fait...
ça c'est du boooon Slam Death Hardcore
Chez moi, le fait que ce soit joué-devant-moi-pour-moi-rien-que-maintenant participe largement au plaisir. Le crissement de l'archet n'est alors pas seulement audible, c'est aussi un toucher, un contact, quelque-chose de pas reproductible. Alors je passe de "ouais bon, encore du crin-crin..." à "wouah c'est un vrai de vrai de vrai de vrai accord avec une vraie de vraie de vraie dissonance !!"joué devant moi je kiffe, surtout les musiques *Klezmer* truc j'ai jamais trop été voir d Orchestre, mais je comprend pas pk ça m'agresse autant les oreilles dès que c'est sur un CD ou un fichier Wave, MP3 etc
Pas mal SkinDance