Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Eh oh, on ne t'a pas demandé ton avis toi, j'ai juste glissé chef (ok, plusieurs fois...), et t'façon c'est plus la poudre que les humains qui m'intéressent ces derniers mois x) (à chaque période sa dépendace hein; la preuve, je reviens sur internet tous les jours).

Sinon pour en revenir au sujet initial, là j'écoute Nougaro, et ça me fait toujours autant sourire:

 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moi j'ai découvert Godspeed You! Black Emperor ce soir et j'en suis bien aise , j vous laisse chercher ( personne le fera mais bon)


T'as vu y as Dal qui repasse aussi, ca fait plaisir de revoir des vieux de la vielle, deja 10 piges putain...
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Pff, Godspeed je connais depuis avant de te connaître je crois bien petit joueur !

Et ouais, pour le nombre d'années ça m'a déjà fait chelou de me dire que je connaissais certains de mes plus vieux amis depuis plus de 10 ans, maintenant c'est votre tour et je commence à m'en rendre compte...

Et un jour on sera morts \o/
(c'était ptetre pas la conclusion appropriée)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Répond sur facebook patate
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
J'essaye, faut que mon faux ordi réussisse à ouvrir plus de trois onglets en même temps. Et t'es HS, modère toi un peu ! :p

Edit: Ces smileys sont vraiment moches, laissez moi mes signes de ponctuation svp.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
un pti live ca faisait longtemps

 
7

7737P4R4

Invité
@Lullaby ; Déjà je suis assexué. je ne tape plus de stim en dehors des disso stimulant. Je ne partage pas ma conso. J'emmerde les gens au plus haut point. Je ne possède pas de chalet.

Suivante...
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
@Para: non mais justement, vu ma vie et ma réputation je préférais préciser, c'est à cause d'Ouro que je me suis enfoncée dans mon embourbage (j'aime faire porter le chapeau aux autres)
Le chalet et le cul je m'en fous, c'est le partage de poudres (pour lequel on a des intérêts communs) qui me titillaient x)

et sinon:

[video=youtube]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Comment ca c'est a cause de moi, assume non mais on est tous responsable de ce qu on fait.

A cause de moi c'est la meuilleur, et toi t as eu aucune influence sur moi peut etre
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
L'auto-ironie tu connais ? M'enfin laisse tomber, j'pensais pas te "vexer" en disant ça. Ce que tu as dit m'as rappelé d'autres choses qu'on a pu dire de moi, et vu que tu es plutôt proche de moi je pensais que tu comprendrais que ça ne t'étais pas destiné hors du fait que tu aies participé.

Mon linge sale je ne le lave plus que toute seule de toute manière, et en l’occurrence je ne pensais pas qu'il s'agissait de ça.
Vu comme je me sens j'ai juste envie de faire ma connasse moralisatrice pour te dire de te calmer sur les trucs qui te donnent l'impression d'avoir des trous dans les mains. Mais je vais me contenter d'écouter Brassens parce que j'aime bien et que ça me calme.

[video=youtube]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
laisse seulement mes trous tranquille.

Et oui ca me vexe
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Pov' pepette <3

On en recause plus tard, mais c'était plus une auto critique maladroite, y a eu ton nom parce que tu m'as lancé une pique, c'tout, j'aurais pu me donner d'autres excuses.

Et pour ton trou: ça m'a "vexée" aussi ta réaction, et tu me connais, je suis une connasse qui connais un peu ce qui les creuse. Forcément que je fais un lien entre ça et ta réaction épidermique.

Aplusse copain, on se recause plus tard : ) (si je fais un espace entre les caractères ça arrête de mettre des têtes moches ?)
 
7

7737P4R4

Invité
"c'est le partage de poudres (pour lequel on a des intérêts communs) qui me titillaient x)"

RAT : Rien A Tégra.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
[video=youtube]
 
Haut