Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

D

Dreamea

Invité
[video=youtube;8u6JwoGI3OU]
C'est de toi les musiques amicale ? La guitare est trop bonne.
Haaaa Tosca, j'ai déjà entendu cette musique dans un set de moontribe, je me suis toujours demandé d'où ça venait : merciii ! :)
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
[YOUTUBE]

Simplement la musique qui m'a le plus marqué sans et avec LSD. Pur bijou musical électronique !
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Dans ce clip suivant (Ugly Boy), à un moment, le gars à un logo Rephlex sur l'avant bras, et quelque part j'avais comme effet de déjà vu dans certains genres d'effets de déjà—vu dans les clips qui faisait penser auc clips d'Aphex twin de Chris Cunningham un peu...Un bon...Masi là ce ne serait pas lui...
...D’ailleurs dans un autre morceaux, bcp de références, dans les costumes, et autres, à lui (Afx), et à pas mal de choses entre autres, ils frappent larges dans les reprises de toutes façons, clin d'oeil...
Ce que j'aime c'est tous les cstumes, et mises ne scènes, je passe outre les clichés Gansta-rap qui ne sont pas mon délire...Puis l'humour bvien alléger tout ça.

Parce que bon, le New shool rap (leur style serait défni comme ça: Source Wikipédia : Rap/Rave/ZEF ...: Bon les titres des styles musicaux, à un certains niveau je m'assoie dessus moi...Mais j'aime les langages et le slang : So :
The word zef is an Afrikaans slang word, which roughly translates to the English word common.[citation needed] Also known as siff.[citation needed] Which means uncool, disgusting, gross and/or trashy in Afrikaans.

) et choses du genre c'est pas mon dada puis là, c'est spécial/barré/clips cool/authentique dans le genre quand même et je découvre et m'y connais pas, il y a aussi ce morceau :
Ugloy Boy: Dans ce lui-ci aussi, de la pub pour le label Rephlex en gross sur un sweat-shirt, avec même a tronche déformée d'Afx en costume qui danse avec son sourire à la con là, ttes façons ils font de la pub à tout les rateliers (Re*_Bull, Coke, labels, films genre District 9, et pleins de clins d'oeil partout à d'autres morceaux....)

Y'en a plein...Clips et intros cimémato marrantes où ils jouent bcp sur leurs physiques hors commun.

Ce gars, le grand là, Watkin Tudor Jones, je l'ai découvert dans un film au départ : Chappie (sympa...). Il y joue avec Yolandi Visser sa partenaire qui chante dans Die Antwood.

En vla deux autres qui me font marrer :
[video=youtube;K8nrF5aXPlQ]

Dans je ne sais plus quel clip On retrouve ce Kiddo, Leon Botha :
Leon Botha was a South African painter and disk jockey, as well as one of the world's oldest survivors of progeria.
Born: June 4, 1985, Cape Town, South Africa
Died: June 5, 2011, Cape Town, South Africa
…
Progeria is an extremely rare genetic disease (one in eight million births), where the aging process is rapidly accelerated. Most people with the condition only live into their late teens or early 20s.

(de ce que je li, fait parti de ceux qui détiennent le reccord de longévité avec cette maladie: Lui: 23 ans.), atteind ce cette maladie rare, la progéria, qui acccèlère le vieilliseement entre autres choses* (ils vivent pa vieux en général, et resseblent à des personnes agées alors qu'ils ont genre parfois que 7-8 ans !
Comme les trisomiques, ils ont des trais faciaux communs: Plus de cheveux, crane en tête d'ampoule, long nez, peau de viellard...
Cette maladie est 'une maldédiction'', qui au début, sur Youtube, au moins dans certains commentaires face à une vidéo de rap qu'il avait fait (et en Afrique, là où tout trois vivent/vivaient, le niveau de 'flambe'' est plus élevé qu'ici, fringues, attitudes, etc...) : Se foutaient de sa gueule, et cela m'étais assez inssuportbale, Haters classiques, car en réalité, ce gars avait un talent...Passionné, fort, il s'accorchait, créatif, etc…
IL avait fait la risé de bcp de monde, hé bien eux: Die Antwood, ont su voir le bon et l'ont dénicher, l'ont fait participer dans quelques uns de leurs clips car évidement il colle au profile de ce sur quoi ils surfent: Le Phreaky, le weird, sombre, le décalé/barré assez original; Avec une touche fendard/humoristique…

Leon Botha etait dans dans le hip-hop et la peinture aussi visiblement, il savait scratcher, mixer, raper, et je ne connais que peu de choses sur lui mais je pense que ce ne sont pas que les seules cordes à son arc qu'il possédait.

[video=youtube;d-as8-0AAXE]
(scratch)
(scracth)
Dans une vidéo , il dit avoir acquis ces skills en l'espace de 3-4 années, et je peux vous dire, qu'il à étudié et s'est acharné, est doué...Moi, je me suis mis tard au scratch et beat -juggling, après de longues années de mix et avec des grosse période de trous, un incendie qu im'a ravagée ma collection de vynile qui était conséquente ...Puis à part une table correcte qui là est usée mais encore fonctionnelle, mes MK2 ont un moteur qui n'a plus de couple, lorsque je vais en pécho des neuves un jours (ou faire répare si c'est jouable...Sinon j'ai mees idées...), je vais m'envoler en skills et rapidité, clairement…
Ce n'est pas comparable, puis j'ai surtout tout fait sans tutorials au début, tout seul: Je n'ai pas eu sa courbe de progression en tout cas. Aussi je ne viens pas du rap/Hip-hop au départ…
Les tutorials, ça aide...Il faut...Le scratch c'est précis et complexe.
Au scratch, j'ai pas le même style que lui, mais techniquement, niveau figures; Il me déboîte quand même, rentre de figures proprement que je ne sais pas faire ou très mal, les jeunes apprènent plus vite anyway.

Quelque part, ça m'a fait plaisir, de voir, qu'il n'est pas resté dans les oubliettes du web, et est monté un peu, à su se faire des contacts, car les deux là (Die Antwood), à mon avis : Ils se font de la caillasse en ce moment...Concerts, médiatisés, merchandising...
Ils le méritent, quoi qu'on pensent de leur taff : C'est, dans le genre, du bon taff je trouve, c'est assez complet.
Et je dis ça, c'est pas mon rayon...Encore que, c'est à mes yeux du bon mélange assez Freestyle Phreahy*, je trouve le son bien traité et ça sonne pas plastic comme certaines Prod US new school que je ne peux blairer, *et ça, oui, c'est un peu un de mes domaines de prédilection avec La Jungle.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
...

* Ce qui me fait penser à ça : Progéric record,avec comme dessin sur la pochette : Un bébé dinosaure : Techno minimaliste expérimentale géniale vieille, pour apprendre à mixer du 4/4, avec des kicks secs et parfois de lourdes basses : C'est nickels, et bcp de sons ''Acid-like'' :
[video=youtube;-shVsn_acpk]
[video=youtube;wn8HLM7jisQ]
[/video]
(Track complet à mixer, avec juste de ''L'acid like..'')
 

Skazz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
30
[video=youtube;HezWaW5LCWI]

[video=youtube;Kmf8py3qgZ4]

[video=youtube;7j7SSy4GbuA]
 
P

PaRaLLeL

Invité
[video=youtube;3y4Or51Li9M]

[video=youtube;sBu_D8F9KRc]
mgxTQMoxV&index=5[/video]

[video=youtube;YjQJeMF7HM8]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
[video=youtube;Q2eT9LqvHJg]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haut