Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
[video=youtube;w3LLd9ddqiE]
[video=youtube;d6szT5NnwTY]

LES COVERS DE BOB MARLEY WESH !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;LITHAzXSrps]
 
P

PaRaLLeL

Invité
(2001) Shitfuckers!!!\Venetian Snares - Shitfuckers!!! - 01 - Rollercoaster Elastic.mp3

Allez même pas écouter ça sur youtube, qualité de merde. Vas y ça rigole même pas le son ma gueule. Le type c'est genre mozart qui fait de la MAO. Avec tout l'humour d'un artiste intelligent et la recherche digne d'un scientifique.

En vrai dans la techno, t'as le breakcore et l'ambient. Le reste c'est des sous genres :unibrow:
 
P

PaRaLLeL

Invité
#breakcore #Canada (ouai je copie)

(2001) Shitfuckers!!!\Venetian Snares - Shitfuckers!!! - 01 - Rollercoaster Elastic.mp3

Allez même pas écouter ça sur youtube, qualité de merde. Vas y ça rigole même pas le son ma gueule. Le type c'est genre mozart qui fait de la MAO. Avec tout l'humour d'un artiste intelligent et la recherche digne d'un scientifique.

En vrai dans la techno, t'as le breakcore et l'ambient. Le reste c'est des sous genres :unibrow:

OH MON DIEU UN DOUBLE POST AU LIEU D'UN EDIT.

C'est la faute au site s'pas moi (et ça fait ooooiiiiinnnnn oioiiiiiinnnnn dans les enceintes, putain de track 02)
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
ça vaut pas du bon hardstyle, clairement
Non.gif
 
P

PaRaLLeL

Invité
Met un morceau qu'on compare notre bon goût. Haha.

Allez, là direct c'est ça :

[video=youtube;XWJ2XB2ktuM]

Putain d'fils de putes de la french touch consanguine (aidenpearce <3). J'les déteste. Mais des fois ils font un son bien.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Signalement sonore d'une recrystallisation distordante de l&#8217;ouïe Alaid1pearceoreiye électrique.
:cker79:

[video=youtube;RLIrAqXLJtM]
 

0nirik

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2015
Messages
10
[video=youtube;4bdMtenCBjc]

Sans aucun doute mon album de rap américain favori, je le trouve tout simplement complet, archi-complet.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
[video=youtube;5tr6R-tB21U]
[VIDEO=youtube;WoyWV42E1-c]


Voila parrallelepi-ped, laisse cette happy mélodie te tourmenter :nod:
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
vla une mixe tape qui s'apelle take a drop .:]
c'est pas une révélation mais c'est facile à écouter...
sinon today massive attack à sortit un clip vraiment pas mal sur les êtas bitures et le suicide.
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
[video=youtube;CfB9qIgSMsg]
(Au passage, à prendre au second degré comme le suggère le plan de deux minutes sur le mec qui achète des clopes et la fin...)
 
Haut