Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Mâcher de la Salvia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
j'attends de recevoir mes extraits pour commencer quelque chose de sérieux.

Crois tu que les Indiens utilisent des saloperies d'extraits avec des produits chimiques nocifs pour ta santé.
Respecte la SD et elle t'apportera les réponses à tes tes attentes.
Il faut que tu teste ta résistance au voyage , ce n'est pas pour tout le monde pareil et essaye de cueillir les feuilles en fonction de la lune cela change tout.
Si tu pratique régulièrement la méditation tu auras besoin de doses moins importantes et souviens toi la SD n'est pas une drogue mais une plante enseignante.

T'es bien gentil avec ta leçon sur les indiens mais çà à un cout tout çà et c'est pas donné alors tu m'excusera de pas vouloir dépenser toute ma tune dans la SD, surtout pour une première expérience ! Et puis merci de t'inquiéter pour moi et ma santé, mais comme j'ai l'habitude de dire, faut bien mourir de quelque chose...bref, j'attends d'avoir mon bang car je n'ai prix que 10g de feuilles et je compte bien les garder le plus longtemps possible.

T'es bien gentil avec ta leçon sur les indiens mais çà à un cout tout çà et c'est pas donné alors tu m'excusera de pas vouloir dépenser toute ma tune dans la SD

Ne soit pas agressif STP, la SD ne coute rien du tout, à partir de deux boutures, j'ai maintenant une quinzaine de grandes plantes.

j'attends d'avoir mon bang car je n'ai prix que 10g de feuilles et je compte bien les garder le plus longtemps possible.

Tu ferais mieux de cultiver ta SD que de t'acheter un kit "SD", je pense que tu seras déçu, c'est une plante de vision et enseignante, pas de la drogue.
La SD se cultive très facilement, pas besoin de lampes puissantes gourmandes en énergie, respecte la plante et elle te dévoilera beaucoup de choses.

C'est ce que je compte faire, plus tard. Je n'ai pas assez d'expérience pour faire pousser Sally. Seulement, je suis bien obligé d'acheter un extrait pour tester.

Retour