Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma première expérience en tant que champiculteur (Growbox)

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu réduis tes champignons sec en poudre, genre dans un bol ou un verre et avec de quoi les éclatés, quoi. Après tu fais un entonoir en papier et tu remplis tes gelulles vide..
Et non tu perds pas au change, tu gagnes même juste en qualité.

Et soit a jeun de 6h. En vrai quand tu sais que tu vas tripé ce jours là, n'ingurgite que de l'eau.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
J'ai pas compris pour la corole, il faut pas les récolter avant qu'ils ne s'ouvrent ?
 
G

Guest

Invité
Mon cher Wolfifi quand la corole se dechire le champi se prépare a sporer pour se reproduire,ce qui va rendre stérile ta box si tu laisse le processus aller jusqu'au bout.
Mais en tant que champiculteur "très averti" tu devrais savoir ca...non?
 

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
wolfifi a dit:
J'ai pas compris pour la corole, il faut pas les récolter avant qu'ils ne s'ouvrent ?

D’après ce que j'ai lu et vu la période de récolte commence a l'apparition de la corole. Si je n'ai pas récolté avant qu'elle ne s'ouvrent c'est parcequ'en totale débutant je ne savais pas a quoi elle ressemblait et/ou que c'est allez beaucoup trop vite. Mais bon j'ai fait mon dunk et le deuxieme flush est partie, j'ai des petits champi qui poussent.

Nathaniel.L a dit:
le laid c est pas un antipoison ? ( je demande c est tout )

De quel laid parles tu ?


Sinon pour ma seconde tentative de prise ca a finalement marché. Cette fois ci on était a jeun, j'ai pris 2.7 grammes de champignon pas totalement sec (pas encore cassant) et j'en ai donné 2.5 a mon pote. Expérience assez particulière, dans l'ensemble ca a été agréable. J'ai pas une superbe mémoire du défilement de ma pensée, en fait j'en ai pas du tout, d'ou le fait que je ne fait pas de tr. Par contre mon pote a fait l'erreur de prendre une bière a la fin du trip, ca l'a assez chamboulé. Sinon je me rappelle avoir eu un orgasme auditif sur de la musique en plein dans ma montée, c’était juste magnifique. Y avait aussi la petite paranoïa quand quelqu'un passait devant notre banc et mon pote a coté qui chantonnait bien comme il faut pour paraître bizarre, ce qui accentuait un peu ma parano, mais bon même sans champi ca m'est deja arrivé. Faut aussi dire que les discussions sous champis sont assez "Wtf-ment" marrantes. Finalement une assez bonne expérience, on va surement réessayer dans un mois dans un environnement différent.

Par contre mon pote veut augmenter la dose, pensez vous que c'est prudent ? De combien dois je augmenter pour faire en sorte que ça soit plus fort tout en étant pas trop fort ?
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
yoshinabis a dit:
Mon cher Wolfifi quand la corole se dechire le champi se prépare a sporer pour se reproduire,ce qui va rendre stérile ta box si tu laisse le processus aller jusqu'au bout.
Mais en tant que champiculteur "très averti" tu devrais savoir ca...non?

Mon cher yoshi, ce qui m'a étonné c'est que personne n'est fait la remarque à dieus sur le fait qu'il fallait qu'il récolte depuis un bon moment, vu que ses corolles étaient ouvertes. Du coup j'ai cru que j'avais reçu de mauvaise informations la dessus. Il se trouve que non.

Ps: Vous allez former un joli couple avec sulman.
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Nathaniel.L a dit:
le laid c est pas un antipoison ? ( je demande c est tout )

Nathaniel.l , tu voulait dire lait je me trompe ?

J'ai lu que je lait pouvait diminuer les effets, donc ça peut être un bon outil de "set and setting" (préparatifs du trip) .

Je ne l'ai que lu , j'ai jamais essayer .
 

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
Concernant le lait, j'ai trouvé ca sur un site :
"Pourquoi ne faut-il pas donner de lait lors d'une intoxication?
le lait n'est autre que de la graisse en suspension dans de l'eau. Les toxiques circulent dans le sang d'autant mieux qu'il y a des graisses dans l'estomac et se fixent encore mieux là où sont les graisses. Dans les muscles et dans le cerveau!
Faire boire, c'est risquer d'aggraver une situation qui n'est peut être pas grave au départ."

Maintenant la question est : La psylocibine est elle un poison ?
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
La psylocibine rentre dans l'intoxication je pense. Mais la tu m'en met une bonne sur l'histoire du lait oO'.
Ou sinon au niveau visuel ça a donné quoi les mc kennai? J'en attends d'ici peu et j'aimerai avoir du visu, parcequ'avec les golden teacher j'ai eu ma dose de trip mental.
 

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
Franchement je peux pas te décrire ça et j'ai absolument rien avec quoi comparer en plus. C’était ma toute première fois et j'ai passé mon temps a subir ce qui m'arrivé sans rien comprendre, mais ça me plaisait quand même. Désolé d’être inutile.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
D'après ce que tu décris ta du prendre lourdement cher mon pauvre ^^ J'avais entendu dire que la perche aux MC kennai était intense.
 

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
Tres instructif, merci.

"L'excrétion est rapide (8 heures), mais la drogue est détectable dans les urines pendant une semaine"

Allez une petite photo de mes petits 9 jours après la récolte du premier flush:

Voir la pièce jointe 11033Voir la pièce jointe 11034

Mon pain a l'air sec, mais pour compenser je vaporise beaucoup d'eau sur les parois du sac.
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Psilox a dit:
Nathaniel.l , tu voulait dire lait je me trompe ?

J'ai lu que je lait pouvait diminuer les effets, donc ça peut être un bon outil de "set and setting" (préparatifs du trip) .

Je ne l'ai que lu , j'ai jamais essayer .
oui toute mes excuse j écris parfois trop vite .. et voila une belle faute d inattention .. merci de m avoir repris , et désoler d avoir ete long a répondre aussi :p
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Je t'en pris Nathaniel.L on est là pour s'entre aidez ;)

Dieus a dit:
Mon pain a l'air sec, mais pour compenser je vaporise beaucoup d'eau sur les parois du sac.

Pourquoi pas directement sur les champis et le pain ?
y aurait il des risques ??
Si oui tu peut me dire lesquels si il te plait :) ?
 

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
Je vaporise sur le sac, parce que c'est ce qui est conseillé.
Mais j'imagine que la raison principale est d'éviter que l'eau ne stagne dans le bac, ce qui endommagerait surement le pain et augmenterait les chances de contaminations.
En fait si j'ai bien compris, mettre de l'eau dans le sac et vaporiser permet de garder le taux d'humidité dans l'air assez eau. Donc les champis pourront directement puiser l'eau dans l'air en pompant l'eau absorbé par le pain lors du dunk. Mon pain a moi a énormément rétréci après le premier flush (j'ai peut être mal dunké) et c'est par simple instinct que j'ai décidé d'essayer de compenser. Mais pour l'instant mes champis poussent sans problèmes, justes un peu plus marron que ceux d'avant. Mais on verra bien ce que ca donne au final.
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Merci Dieus je pense que je vais faire comme toi alors ;)

Dieus a dit:
"L'excrétion est rapide (8 heures), mais la drogue est détectable dans les urines pendant une semaine"
Peut être que si on bois beaucoup beaucoup d'eau, la drogue peut partir plus ou moins vite .
 

Spicy Wimey

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
72
Plop !

À titre informatif, perso je les réduits en poudre à l'aide d'un mini-mixeur, le genre qu'on utilise pour le persil, ça marche du tonnerre. Par contre je le fais pas en une grosses fois, je fais tourner pendant 10/15 secondes 2 ou 3 fois selon nécéssaire pour éviter de trop chauffer les champis. Ensuite je prends un verre, je fous ma poudre au fond, je remplis environ 1/5 du verre avec du jus de citron (attention à ne pas trop en mettre, personnellement le jus de citron en grosse dose ça me fout un peu de température, mal de crâne et mal de ventre, normal c'est acide, selon la taille du citron un demi pressé ça suffit s'il est gros, sinon un peu plus, mais comme dit la dernière fois où j'en ai mis un en entier j'ai eu des effets désagréables sur mon corps) et le reste avec du jus d'orange (pas à ras-bord, laisser un bond centimètre) le tout dans un gros verre. Quand c'est remplit je mélange un bon coup à la cuiller, normalement ce qu'on peut appeller désormais la potion a une couleur plutôt dégueulasse, assez verdâtre comme ça, avec un peu de poudre de champs à la surface. Remuer de nouveau toute les minutes pendant 10/15 minutes, et boire la potion en remélangeant de temps en temps, en 10/15 minutes aussi. Ensuite je rince le verre avec un tout petit peu d'eau que je fais couler sur les bords pour bien récupérer tous les morceaux de champis qui restent pour vraiment tout avaler.

Il faut bien mélanger, c'est pour que l'acidité du citron s'imprègne bien dans chaque petit morceau de la poudre. L'acidité fait monter plus rapidement, c'est idéal si tu supportes mal la montée (personnellement ça va, mais mon pote avec qui je les prends se tape toujours une sale montée, la première fois il était au dessus des chiottes, pensant qu'il allait vomir). Personnellement à la fin du verre je me sens déjà un peu bizarre, sans qu'il n'y ai d'effets, et en environ 30 minutes je commence à avoir les premières visus avec une dose normale (2.5g de mex, les seuls que j'ai jamais pris). Avec 3g je rigolais tout seul comme un con au bout de 10 minutes après avoir avalé la potion, mais c'est parce que j'étais déjà bien heureux le jour même. 3.6g (ma plus grosse dose jusqu'à vendredi qui vient : 4g :D) j'étais sur orbite, les yeux fermés j'avais des formes, des couleurs, des trucs de fous, indescriptibles, des scènes "impossibles", je saurais pas expliquer, mais c'était grandiose, un moment j'avais l'impression de faire l'amour avec la musique (enfin vu mes capacités physiques du moment c'était plutôt la musique qui me faisait l'amour).

Bref, tout ça pour dire ma façon de faire, désolé du pavé :> si tu veux essayer une fois comme ça et me dire ce que tu en as pensé, hésite pas :)

Ah et personnellement je mange rien depuis la veille (et comme on les prends toujours vers 23h/00h en gros je suis à jeun depuis 24h), je consomme rien d'autre dans la journée (cannabis notamment, je bois de toutes façons très rarement de l'alcool, que ce soit en petite ou en grosse quantité), bref juste de l'eau.

Seul inconvénient : Le jus de citron ça te donne une sale envie de p*sser !
 

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
Merci pour l'info Spicy Wimey, je vais tenter d'essayer ça, mais le jus d'orange ca va pas gêner la prise de champi? Vu que j'ai lu partout que c’était un bon moyen d’arrêter le trip.
Sinon c'est vrai que j'ai eu cette sensation d’être sur le point de vomir, ensuite les premiers effets sont apparues et j'ai totalement oublié. Malheureusement j'ai pas de mini mixer, j'en ai un grand seulement. Mais je peux utiliser un mortier.

Maintenant je vais vous montrer quelques photos de ce que j'ai découvert ce matin en me réveillant :Voir la pièce jointe 11059Voir la pièce jointe 11060
Voir la pièce jointe 11056Voir la pièce jointe 11057
Alors j'en ai récolté quelques un ceux dont j'ai vu la corole déchiré et/ou qui me paraissait avoir la tete bien ouverte. Les champis on l'air bien plus petits que ceux de la première fois, limite 2 fois plus petits.

(Dsl pour les photos a l'envers :paranoid:)
Apres la récolte ça donne ça :Voir la pièce jointe 11061
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est jolie tout ça.

Tu peux boire du jus d'orange tu sais. Si tu veux vraiment arrêter un trip faut du plus gros calibre qu'une demi orange presser par litre de jus du même agrume.

D'ailleurs elle est où l'agrume sadomasochiste?
 
Haut