Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lune, de passage.

Lune

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2017
Messages
14
Re :)

Désolée pour l'absence! Merci de toutes vos réponses déja ^^.

CookieSlayer : Non pas de controle, on a fini la bouteille de blanc qui était déja ouverte sur la table basse du salon. Il a ramené les verres de la cuisine. On a bu ensemble les deux premiers verres sans qu'il y ait quoi que ce soit de louche. J'ai bu le premier un bon moment avant le deuxième d'ailleurs. Sinon le site internet explique:

La qualité de nos produits et de notre relation clients est certifiée ISO 9001 et ISO 13485 par le LNE-GMED, l’organisme certificateur français de référence.

https://www.testdrogue.fr/content/18-qui-sommes-nous

J'ai regardé rapidement sur internet ça a l'air serieux mais j'avoue être une grosse newbie concernant le médical :).

GuyGeorge/Laura : Merci :) J'ai pas encore pris ma décision de toute manière.

Groovie : Merci !!! Oui en fait les procureurs et la police demandent rarement des test de soumission capilaire car c'est justement très cher et la justice a pas envie de débourser de frais. Apès le soucis des tests de soumission chimique c'est qu'ils cherchent une seule drogue a la fois : Le GHB et Les sédatifs appartenant à la famille des benzodiazépines. Donc si c'est autre chose ils trouverons rien.

Par contre porter plainte et mentir aux keufs c'est vraiment une super mauvaise idée lol. Quand on porte plainte pour viol on passe facilement 4/5h au commissariat (et on doit y retourner ensuite) on raconte notre histoire a 150 policiers différents (j'exagère a peine) et ils nous posent 8000 questions en mode suspicieux pour vérifier qu'on dépose pas une fausse plainte. Je crois vraiment que dire la vérité plus tard c'est une mauvaise idée ;).

Du coup en gros ce que tu me dis c'est que mis a part le GHB il faut "IV" ou "sublingual" et la je t'avoue que je comprends pas de quoi tu parles. C'est quel genre de drogues ça?

Merci pour ta réponse en tout cas :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Et tu pense qu'il aurait pu a un moment donné piéger le 3e verre sans que tu t'en aperçoive, ou il consommait lui aussi les même verres piégés ?

En gros ce sont des mode de consommations, l'IV c'est par intraveineux (donc piqure) et sublingual, c'est en laissant agir un produit sous la langue (souvent en le faisant fondre pour les médicaments classiques). De ce fait ces deux pratiques sont a exclures pour ton cas, la première pour des raisons évidentes, et la secondes car il aurait fallu que tu garde longtemps chaque gorgée de vin dans ta bouche pour qu'un produit puisse fonctionner en sublingual (en pensant aussi qu'un produit qui fonctionne ainsi ne fonctionne pas forcément quand il est avalé) .

Après je ne souhaite pas intervenir dans tes motivations qui vont te faire choisir de faire un test ou pas, mais si tu ne peux pas faire d'actions en justice, il sera quand même compliqué de justifier le prix d'un tel test :( C'est vraiment moche que la justice ne vous protège pas dans ce genre de situation.
 

Lune

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2017
Messages
14
J'en ai vraiment aucune idée :/ J'ai téléphoné au laboratoire qui fais ces tests et la "bonne" nouvelle c'est qu'ils m'ont expliqué que si je coupe bien ma mèche 6 semaines après la prise je peux leur envoyer plus tard, n'importe quand, quand j'aurais les sous. Normalement quand tu achète le test ils t'envoient un kit qui explique comment faire mais du coup ils m'ont expliqué par téléphone pour que je le fasse sans leur kit et je leur enverrais plus tard... ça m'évite de claquer toutes mes économies la dedans. Je pense que je paierais le tests dans un moment quand j'aurais réussi a mettre de l'argent de coté, ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui. Merci a tous pour vos réponse en tout cas, vous avez été très utile pour y voir un peu plus clair dans ses histoires de drogue :).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Rien que de lire qu'en moins d'une heure tu es passée du stade pas bourrée au stade ultra rébou à gerber partout, pour redevenir totalement sobre 2 heures après... Oui, ça fait très GHB/GBL.
 
Haut