Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

lucid dreaming

Ahijado

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
46
Yop,

J'ai pratiqué pendant plus d'un an des exercices quotidiens pour atteindre le rêve lucide, qui ont porté leurs fruits, puis ai laissé faute de temps, et à cause de l'emprise sur la vie réelle de toutes ces pratiques.

Depuis que je m'intéresse aux états de conscience modifiés à travers les psychotropes, j'ai pu constater que de nombreux produits influencent sur la production onirique.

En gros, d'après mon expérience, les rêves sont amoindris ou oubliés avec le cannabis le zolpidem, les ergotiques, les pipérazines, l'alcool.
Au contraire, le rappel des rêves, et la quantité de rêves lucides, est augmentée après la prise d'ilex, de salvia, d'opiacés, d'anticholinergiques, de DXM. Même si certaines de ces substances peuvent entrainer des rêves assez cauchemardesques : depuis ma dernière prise de dextro il y a deux jours, je fais cauchemars sur cauchemars.
 

Ahuaeynjxs

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
2 724
5-10 grammes dans des capsules de gelatine une fois bien broyé... mais avec perspective la je m'acheterais un kilo, je ferais un thé et je le ferais evaporer a basse temperature une fois filtré.

quand ca deviendrais assez épais je remetterais un peu de damniana ou qcc chose de shmucky qui absorbe et je ferais sécher le tout au four a basse temperature, et je metterais ca dans des capsules... ca goute paaaas bon :P

C'est quyoi des douilles ? Ah les français, vous me faites autant apprendre de bon mots que de mots que personne sauf vous comprennent :lol:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
couler une douille = take a hit from the bong (powered by cypress hill)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hihi ba douille, bang , bong, geub... Ma môman dit "pipe à eau" :D ! Et
personne sauf les français
, ba sa fait déja pas mal de monde de notre point de vue... :lol:

Bonne idée les capsules. Mais c'est quand même 140euro le kilo sur un certain shop français, 30euro les 5g d'extrait x15...

Préparation traditionnelle: 5 grammes de feuilles séchées et écrasées sont laissée trempée dans de l'eau. Le thé est bu doucement en accompagnement d'une cigarette de la plante.

Quelqu'un a déja testé de fumer cette plante? J'en prendrai surement à ma prochaine commande.

 

Ahuaeynjxs

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
2 724
Oui la fumée goute aussi mauvais que l'herbe hehehe, infumable a moin d'avoir des couilles de plomb.

Haha ben pas ici une douille c'est une bière, parce que quand les bouteilles se frappent ca fais un bruit de douille.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Ahuaeynjxs a dit:
Oui la fumée goute aussi mauvais que l'herbe hehehe, infumable a moin d'avoir des couilles de plomb.

Haha ben pas ici une douille c'est une bière, parce que quand les bouteilles se frappent ca fais un bruit de douille.

ici ?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Oui, je m'attendais à ce que tu me dises quel pays tu habites :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Allez, les paris sont ouvert: Canada.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est ce que je me dis aussi.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
gar' ten l'char dans l'garach
être en boisson avec ses tchems/parters de brosse

ces canadiens :)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
J'ai lu aussi autour de ce thème. c'est dingue en faisant les exercices cette compétence s'acquiert assez vite. faute de temps, ou de prendre le temps je ne fais plus de rêve lucide. Ceci dit j'ai toujours le reflexe de l'horloge. Je la regarde deux fois de suite l'horloge change d'heure a chaque fois et hop "putain je rêve"

c'est quoi l'ilex? du houx? ca augment les reves lucides?
 

Ahijado

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
46
Tiens, moi, 2 ans après, j'ai gardé le réflexe de tenter de faire traverser une de mes mains par l'autre :D

Je parlais de l'Ilex Guayusa, pas n'importe quel houx, une variété proche du yerba mathé péruvien, forte en caféine, mais aussi surement en autres alcaloides.
 
Haut