Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD trip dimension érotique

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Franchement dans toutes mes expériences psychédéliques il y a une dimension sexuelle plus ou moins forte.

Sous 2cb surtout mais aussi sous lsd et dmt.

C'est pas vraiment de l'excitation au sens premier (comme avoir une érection) mais une sensualité avec des sensations corporelles proche de l'orgasme surtout dans le bas ventre mais sans érection.

Une sensation de pure plaisir qui contracte le ventre et qui semble faire des aller retours.

C'est pas dirigé sur quelqu'un en particulier mais c'est là.

L'expérience psychédélique a un côté très sensuel.
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
TristesPsycho a dit:
tryptamoine a dit:
C’est très intéressant ça. T’as une référence? Ça expliquerais beaucoup car sous L les sensations orgasmiques sont pareil que les sensations que j’ai quand je fait des pratiques orgasmique de micro-contraction quand je suis sobre. Je pensais que c’était dans ma tête ces sensations sous L mais ça aurais du sens que ça soit tout simplement les muscles légèrement contractés.  Mais il y sûrement aussi une partie psychologique qui est l’amplification des pensées (dans ce cas erotiques).

Ca va faire dix ans, et j'ai un peu mis ça de côté, mais je crois avoir vu quelque chose de ce genre dans une publication (sans certitude).

Cette publication : Pharmacokinetics and Pharmacodynamics of Lysergic Acid Diethylamide in Healthy Subjects mentionne les "thermogenic effects of LSD", sans indication sur le mécanisme précis.

Bon je me méfie de conclusions basées sur des overdoses.

Pour ce qui concerne l’aspect erotique des psychédéliques en général, j’en ressent moins de eroticism sous tryptamines, voir pas du tout. Et DMT, j’ai essayé une fois avec un jouet inséré dans moi pour voir, et j’ai absolument rien senti. D’ailleurs je me suis cramé les doigts plusieurs fois sous dmt sans m’en rendre compte de la douleur, je ne sais pas comment tu arrive à ressentir léroticisme ou si c’est purement psychologique.
 

Lili1600

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2022
Messages
28
Bonjour à tous,

Je voudrais donner une conclusion à mon TR.

Hier j'ai fait un nouveau trip L seule avec mon compagnon cette fois-ci, donc en totale confiance, en milieu d'après-midi.

C'est face à ce nouveau trip que j'ai compris à quel point le L a la puissance de déverrouiller chaque tiroir, chaque recoin de mon subconscient car pour profiter au maximum de l'expérience, le L demande d'être dans l'abandon de soi le plus total. La musique, la qualité de l'enceinte (les basses), le Set & Setting, tout m'a ramené à mon subsconscient le plus profond.

Je préfère vous avertir que la tournure de ce trip a été profondément révélatrice malheureusement pas dans le bon sens, et que poux ceux qui sont en paix avec leur enfance - car le L nous renvoie beaucoup à la toute petite enfance, à nos premiers émois, premiers émerveillements - ou qui n'ont pas de zones d'ombres avec eux-mêmes vivront la puissance du trip sans faire de bad, je pense.

Par contre, soyez prêts à être confrontés à vous-même car les énergies n'ont qu'un seul but: nous confronter à nos zones d'ombres pour nous en libérer.

Début du trip.

Face à un magnifique paysage, j'ai pu me délecter cet instant de pure grâce, d'amour et d'abandon face à la nature si bienveillante. J'ai du mal à contenir ce trop-plein d'amour si m'envahit, je suis complètement bouleversée jusqu'au plus profond de mon être et je reste sans voix, apprécier cette beauté tout autour de nous comme si c'était à chaque fois la première fois que je ressentais cette communion intense avec elle.

En totale confiance et guidée par la musique, qui m'embarquait dans un tourbillon et plus je tourbillonnais plus je régressais à mon état d'enfant, et je sentais en même temps ces sensations érotiques qui m'animaient, me chatouillaient, faisaient vibrer chaque partie érogène de mon corps en des douces pétales orgasmiques, je sens que je m'abandonne à l'univers.

Milieu du trip.

Je régresse encore, je retombe dans mon enfance, encore une fois avec que je suis avec mon compagnon Antoine et que Jean n'est pas là. Je revis mon trip passé avec Antoine et Jean, et en fait tout m'a paru encore plus clair que le premier trip.

Plus haut la semaine dernière, j'avais écris:

"J'ai ressenti fortement la présence de mon frère = protection soutien et guidance = sous la forme d'Antoine
J'ai ressenti fortement la présence d'une personne très âgée = douceur tendresse désir d'union interdit = sous la forme de Jean - je le voyais comme une personne très vieille -
Je me comportais comme une enfant de 5 ans et un moment je me suis même adressée à Jean comme s'il était un adulte et nous (le couple ou mon grand frère et moi) des enfants.

Concrètement j'ai expliqué aux garçons que cela a sûrement fait ressortir un trauma d'enfance dont je n'avais pas conscience. Je n'ai pas poussé plus loin.

J'ai compris hier à quel point je n'étais pas dans le faux.
J'ai bloqué sur cette attirance sexuelle avec Jean car mon subconscient n'était pas encore prêt (et en l'est pas encore même si de nouveaux tiroirs ont été débloqués) à voir la vérité en face.
Et la vérité c'est que Jean a été un élément déclencheur. Il a représenté malgré lui cette "tierce personne" sur qui j'étais irrésistiblement attirée comme si je n'avais pas le choix et les énergies cosmiques m'ont reliés à cette personne car je pense qu'au moment des faits de mon enfance, nous étions 3.

C'est un sujet vraiment délicat et très intime, comme je disais je n'ai pas encore déverrouillé tous les tiroirs des recoins de mon subconscient car je sens que c'est un tiroir cadenassé et verrouillé par de nombreux cadenas.

Tout cela pour dire que je n'en avais absolument pas conscience, que même si les choses sont encore floues et sans rentrer dans les détails de la vie et de mon cheminement, je comprends mieux mon parcours, mes choix de vies, le mal-être et la culpabilité de mon frère qui n'a - je crois - pas pu me protéger quand j'ai eu besoin de lui.

Je suis encore très émue et bouleversée car ces révélations que ce second trip a confirmé.

Pour conclure, le L dans sa dimension érotique/sexuelle est allée chercher très loin dans mes souvenirs d'enfance refoulés, pour réveiller quelque chose de très, très enfoui.

Je crois que le L est vraiment une thérapie pour se libérer de ses démons et malgré la difficulté de le reconnaître, cela a été profondément instructif. Je pense voir un thérapeute pour exorciser tout cela.

Merci de m'avoir lue et bonne journée à tous.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Je me demande si ton trip n'a pas influencé le mien samedi.

Je me suis pris une grosse baffe psychédélique.

J'ai été aspiré dans une boucle sévère avec des hallucinations sexuelles et agressives. Des peurs d'enfance sont aussi remonté à la surface : un clown tentaculaire qui eparpillait mon cerveau il était dans un cirque infernal multicolore en rotation. J'avais peur des clowns etant petit.
J'ai eu aussi des hallucinations obscenes et scabreuses, avec des femmes nues qui se caressaient et s'entre-dévorer. Des postions sexuelles scabreuses..

Bref c'était un peu malaisant. Après ça s'est tassé et j'ai eu de belles échappées psychédéliques.

J'ai repensé à ton premier post et j'ai senti une tension sexuelle orgasmique tout le long du trip qui a duré 10h.

Comme quoi le pouvoir de suggestion....

En tout cas, plus jexperimente l'acide , plus je comprend comme toi que la substance creuse vraiment au fond de notre conscience. Et qu'on peut pas lutter. Quand on est pris dans la vague faut tout accepter tout assumer et se laisser entrainer dans la spirale sans lutter. Sinon c'est le crash.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 330
Ça a l'air d'être des expériences vraiment intenses émotionnellement (en même temps si c'est de l'Acide bien dosé, je crois que c'est le but de se retrouver secouer un peu ?) .

J'espère que tu vas *bien le vivre* car ça peut être vraiment éprouvant quand toute ça ressort, qu'on y réfléchit les jours et les semaines suivantes, mais tu arrives à utiliser ces expériences et à intégrer ce que ça t'a rappellé sur ta psyché c'est super !

Courage en tout cas , je pense effectivement qu'un.e thérapeute pourrait etre utile oui, on s'y perds bien souvent quand on y va tout seul, meme si l'intention est plus thérapeutique que récréative
 

Pelleas

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2023
Messages
2
Hello,

C'est simple, j'ai dernièrement et deux fois sur trois semaines d'ecart un trip totalement aphrodisiaque et dans une dimension jamais eu auparavant.

C'etait un érotisme puissant, cerebrale mais aussi physique avec des sensations orgasmiques digne d'une eruption volcanique.

Je ne l'y attendais pas. Les suivantes et avec le même produit furent plus orientées vers la musique, les effets visuels, la bienveillance, le trip disons plus connu. J'ai comme "vidé" un espace erotique dormant ou en construction et ce fut magistral.

J'ai connu d'autres substances au pouvoir empathogène, ectatogène et d'orientation sexuelle... mais pas à cette échelle et à cette délivrance.
 
Haut