Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSD Shivas 100 ug

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skarapatt
  • Date de début Date de début

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8/5/12
Messages
64
Bonsoir, je voudrais savoir !

- Un buvard dosé à 100 ug, c'est dure à gérer ou pas ? (Par rapport à ceux souvent sous dosé que l'on croise dehors) !

- 1 tab = 1 blotter = 1 buvard ?

- Jamais test les Shivas ! Quelqu'un connait ? C'est fiable ?

- 5 € le buvard c'est cher ou pas ?

- Comment bien les conservés ? (J'ai lu pas mal de post mais il n'y as pas vraiment de certitude à part éviter la lumière, l'humidité et la chaleur) !

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne continuation !
 
C'est un peu flou ton post, ceux que tu croises, c'est bien beau mais a priori on est pas tous dans ta tête donc on pourra pas faire de comparaison.
Après les Shivas, ceux qu'on m a fait tourner etaient puissant mais ça depend juste de la dose qu'on met dessus, on peut pas faire une généralité.
5€ ça reste correct, fais juste gaffe moins c'est cher plus on gobe je trouve !
 
Oui j'ai déjà pris une bonne 20 aine de fois, mais je n'ai jamais sus précisément le dosage, bien qu'il me semble que certains devaient être dosé à 50 ug ! Et d'autre au vue des effet n'en était pas mais plus un Rc genre 2C-x sous dosé !

Désolé pour le manque de précision, je parlais des cartons ou des goutes que l'on trouve en teuf ou dans les soirée trance !

Donc on peut penser que les Shivas sont relativement connu pour leur fiabilité (Bien sur cela n'enlève pas la possibilité de photocopies) !

Pas de soucis je connais assez l'acide pour ne pas faire l'erreur de redrop inconscient !

Selon Erowid 100 ug c'est une dose moyenne ! Mais selon les apparence je me suis habituer a des cartons entre 50 ug et 80 ug ! Bo,nnau cas ou je sectionne en deux !
 
Retour
Haut