Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD. S'en assurer ? Existe t-il un substitut ?

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
sushiii a dit:
Un petit up pour ajouter ceci au sujet que j'ai posté.


http://www.erowid.org/library/books_online/tihkal/tihkal26.shtml


Dans les substances les plus connus qu'on peu retrouver à la place du LSD => AL-LAD => ETH-LAD => PRO-LAD => ALD 52 => MLD41

Si quelqu'un sais ou ça se trouve je suis preneur :D ( un peu comme tout le monde je suppose lol )

Je cherche a donf aussi pas moyen de trouver, en meme temps d'habitude je commande toujours sur le meme site polonais très bien noté mais malheureusement il n'ont pas c'est rc ...
Je vais retourné google dans tous les sens :twisted:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je sais pas, dans la vraie vie, je t'aurais conseillé d'avoir une vie saine mais vu que tu te dis psychonaut, le seul truc que je peux te conseiller c'est de te droguer un peu plus. Toi aussi t'aura l'illumination à Katmandou, comme les autres, si, si, t'inquiete.

Sans vouloir polémiquer, je vois pas pourquoi psychonautisme et vie saine serai opposée?

MAY DAY MAY DAY, LAURA ZERTY A PRIS POSSESSION DU CORPS DU CHAPELIER, QUI PEUT SE DEPLACER IRL POUR DETRUIRE LE RESTE D'ENVELOPPE PHYSIQUE DE CHAP' POUR LIBERER SON ÂME AVANT QU'IL AI TOTALEMENT CRÂME SON SYSTEME SEROTONINERGIQUE?

(lol shuchui qu'essaye de caler une ènime demande entre deux posts ni vu ni connus :D )
 
D

DasFrog

Invité
Bon bah si en plus c'est pas la première fois t'as gagné d'être sous les projecteurs maintenant. C'est on ne peut plus clair dans les règles, et je rappelle que c'est sujet au ban.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Oula, du calme, je dit ça en l'air, je les connais les règles, suffit de lire le nombre de post ou ca part en live !

Mais bon, même en l'air je le fairais plus, parce qu'apparament, ça passe mal ... ( Je pensais qu'ajouter un smyle suffisais à montrer que je joke meuh bon ... )
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Bon, sans vouloir defendre chapelier, je dis quand même que quand on est en plein +++, on ne se pose ni la question du placebo, ni celle de l'autosuggestion.

Donc si on se pose les questions, c'est quand même qu'on en a pas assez pris, ou que le produit est merdeux...

Parce que pour tout dire, un trip +, c'est un peu comme un cornet sans la glace...

Après, libre a chacun de se lancer dans l'exploration des usages nootropiques...
 
Haut