Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Red staaars

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ipom a dit:
Peut-être, oui...
En tout cas, pour la musique, c'est surtout parce que je n'ai pas eu l'occasion de m'envoyer une belle musique de celles que j'aime... :p
Ni aucune autre musique, d'ailleurs... Dommage :cry:

Je comprends ta souffrance, ca doit être pour ca que tu disait que le set&setting était pas super non?
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Héhé, moi j'aurais plutôt misé sur le début de la monté dans le métro, où tout doucement tu commences à te dire "merde, et si ça tournait en bad, je fais quoi là?" :shock:

Mais en tout cas, merci du partage Ipom, ton TR est peut-être long mais très agréable à lire et tellement bien détaillé...très instructif!

Ca doit être quelque chose ces petites étoiles :)
 
G

Guest

Invité
Oui, c'est quelque chose, j'ai beaucoup apprécié, mais il y a quand-même mieux.
Surtout que maintenant (après avoir dormi et avec un peu de recul :D), je réalise que toutes les fois où je partais dans des raisonnements, je n'étais pas loin de la simple confusion idéique... A plusieurs reprises, je sentais bien qu'il aurait suffit d'un petit quelque chose pour sombrer dans un état de confusion, au lieu d'un état de lucidité.
M'enfin, j'ai eu de la chance, c'est surtout la lucidité qui a prit le dessus :)

Mais je pense que j'ai eu pas mal de chance pour ça, quand-même...
 
G

Guest

Invité
Quand tu parles du métro, tu parles du M2 ?

Ca me ferait bien marrer si c'est ça en tout cas :mrgreen:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Moi je me suis endormi sous l'effet d'une demi etoile-rouge, alors l'hypotese de la derivée d'amphetamines me chiffone un peu :?
 
G

Guest

Invité
De toutes façons, s'il aurait s'agit d'une amphétamine psychédélique le trip en lui-même aurait duré bien plus longtemps que ces quelques heures. Je suppose que ça consiste plutôt à du "banal" LSD.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
salut
le 2cd cest bien une amphetamine psychedelique, pourtant, essais a l'appui, l'effet ne dure pas plus que 4-5h.... cest surement pas ca dans les red star mais ca fait que ashem doit revoir son raisonnement
 
G

Guest

Invité
Les 2C-x sont des phénétylamines, comme les amphétamines psychédéliques, mais ils ne font pas partis de cette classe de substances ; il ne faut surtout pas faire l'amalgame avec les amphétamines psychédéliques, qui possèdent une différence claire avec les autres phénétylamines.
Par exemple, ils rassemblent les effets psychédéliques, visuels et mentaux du LSD, des champis, etc., et les effets stimulants très puissants des amphétamines. Ils rassemblent ainsi un trip d'une longueur incroyable et des hallucinations bien plus puissantes que ce que peut procurer le 2C-B par exemple.

Par "amphétamines psychédéliques", j'entend DOI, DOM, DOB et DOC.
 
G

Guest

Invité
Tiax a dit:
Quand tu parles du métro, tu parles du M2 ?

Ca me ferait bien marrer si c'est ça en tout cas :mrgreen:
Oui :mrgreen:
C'est fou ce que c'est plein à craquer à cette heure-là...
 
Haut