jvoudrais pas faire le troll mais dire du lsd que c'est une drogue dur contribue a en donner une image-a-priori plus mauvais qu'il ne le mérite.
certe c'est violent, mais pour moi champi/lsd ne peuvent pas être classés dans le concept par ailleurs obsolete des drogues dures (je veux dire que comparé a ce qu'on apelle généralement drogue dure, cad coke/hero... , tu risque rien niveau physique, apres c'est dans ta tête et c'est vrai que ca peut être traumatisant mais je pense que c'est a toi de juger les risques)
je conseil d'avoir une personnalité déja bien solide (donc je déconseille au moins de 19-20ans), et surtout surtout être dans de bonne condition pour tripper.
hésite pas a prévoir des neuroleptiques au cas ou vraiment tu fait un sale bad
tu peux nous dire quelles sont tes expériences avec les diffrents psychotropes ?
si tu n'a jamais pris de psychédélique je te conseillerais de commencer par les champi, genre les truffes c'est sympa. Mais même les champis c'est a 1000 lieues du big bang de notre cher lsd
a savoir s'il faut commencer par un entier ou ccommencer par un quart ou un demi. On va me fusiller pour ca mais moi je pense que pour un premier trip vaut mieux y aller direct avec l'entier. Le premier trip c'est souvent le meilleur et un dépucelage psychédélique ca n'arrive qu'une fois dans ta vie
sur ce jdois recevoir des "triple goute" bientot

peace++