Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : quoi, où, comment?

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
phatass a dit:
si t'as des benzos c pamal o cass ou tu bad

Ma première perche au buvard s'est assez mal passée,et un ami m'avait conseillait les benzos 2 jours avant....j'avais un flacon de Rivotril (clonazépam) PLEIN ===> J'ai tout bu en mix avec de la vodka,sans m'en rendre compte ( j'était à une soirée et c'est ce même ami qui m'a raconté l'histoire,j'ai des souvenirs flous de cette première expérience...justement à cause du Rivotril.

Bref,la puissance du produit était telle que je me suis endormi en pleine perche,et pendant 3 jours j'étais "bloqué",j'ai 2 semaines de pertes de mémoires suite à l'expérience...donc benzos en cas de bad,d'accord,mais prépare à l'avance les dosages.....conseil.

Du vécu les gars !!!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
yourownworld a dit:
hors sujet/ j'aime bien ton avatar mmelle schtroumpfette, ca représente quoi?

tiens au fait t'es de quelle province en belgique?
J'suis de Bruxelles, mais j'passe la semaine sur Louvain-La-Neuve, j'étudie là-bas.

Pour l'avatar je ne sais pas exactement ce qu'il représente, je l'ai trouvé sur un site d'image genre photobucket où son titre était "hologenesis" et si mes souvenirs de mes cours de grec ancien sont bons, ça veut dire un truc du genre "la naissance de tout"

EDIT: y a plus moyen de joindre un fichier de son disque dur?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
myo6 a dit:
phatass a dit:
si t'as des benzos c pamal o cass ou tu bad

Ma première perche au buvard s'est assez mal passée,et un ami m'avait conseillait les benzos 2 jours avant....j'avais un flacon de Rivotril (clonazépam) PLEIN ===> J'ai tout bu en mix avec de la vodka,sans m'en rendre compte ( j'était à une soirée et c'est ce même ami qui m'a raconté l'histoire,j'ai des souvenirs flous de cette première expérience...justement à cause du Rivotril.

Bref,la puissance du produit était telle que je me suis endormi en pleine perche,et pendant 3 jours j'étais "bloqué",j'ai 2 semaines de pertes de mémoires suite à l'expérience...donc benzos en cas de bad,d'accord,mais prépare à l'avance les dosages.....conseil.

Du vécu les gars !!!

A Bah si t'a bu un flacon de clonazepam (50mg) avec de la tize c'est normal ke t'a soté, surtout si t'a pas de tolerance o benzo... t'a de la chance d'etre en vie....

pour ceux ki se perchent benzo et tize (c pas conseillé) il faut cacher ses benzos avant la session et juste garder le dosage que tu veut pour la soirée... sinon comme myo6 tu treveille 3 jours plus tard sans souvenirs... ou tu te reveille pas du tout :?
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Personellement ma premiere perche j'avais 15 ans, j'en ai pris un entier et c'était des Leonardo Da Vinci. C'est vrai que c'est une éxperience très spéciale, et, personellement je peux dire que je ne vois pas la vie de la même manière... Sa m'a changé la vie, pas en mieux, ni en pire... C'est juste l'impression de, je ne sais pas, c'est comme si je voyais en 2D avant et que après, je me mettais a voir en 3D, la comprehention de l'environement m'a beaucoup marqué (sous lsd pas de trace de égo dans activité neuronale - IRM -)... Voila. Je pense que il faut bien reflechir, et que sa ne sert strictement a rien de prendre un buvard entier en se disant que "c'est un dépucelage psychédelique"... Je veux dire, si tu courais le danger d'attraper le SIDA, tu baiserais sans capote pour ton dépucelage? Ou tu te dirais de baiser avec capote en attendant d'être stable avec quelqu'un et apres le faire sans?... pour le lsd pour moi c'est pareil: si tu fait une mauvaise éxperience sous lsd (blocage, panique, juste bad, etc...) tu ne voudras pas en retoucher et donc sa n'aura servi strictement a rien a part te degouter... Prend une dose normale, déguste la, apprend là a la gerer et un jour tu te veras prendre une dose forte, puis une micro-pointe (jamais goûté :D ) bref, voila mon avis experience...
 

Ahijado

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
46
Je suis de l'avis de carpediem : inutile de prendre trop de risque pour une première fois, on peut très bien être ultra-sensible au LSD, ou tout simplement pas fait/prêt pour cette substance. Un demi toncar, c'est largement suffisant pour une première expérience.

Et si le trip est décevant, la solution c'est de se mettre tout seul dans son pieu, avec ou sans musique, sans lumière. Introspection et grands visuels garantis, l'expérience change du tout au tout, c'est peut-être risqué mais les trips solitaires sont largement ceux que je préfère.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi perso je trouve inutile du prendre du LSD pour rester couché dans son lit ou meme pour resté chez un pote.Pour une soirée de se style,je te conseilleré les champys ou oui pourquoi pas 1/4 d'un trip mais qui serait du gachies à mon gouts.
Prendre un bon buvard,c est voyagé avec son esprit et l'environnement qui nous entoures.Si se délire t'interesse,franchement prend le en entier avec des gens avec qui tu te sens bien,environement calme (fôret,bois ou espace vert) et surtout ne flippe pas!!!
En plus pour peu que ton buvard soit faible en LSD tu risquerais de foiré ta soirée et je doute fort qu'il contienne les 250mg qui pouré te rendre fou . :twisted:
Moi j'ai pris mon premier buvard entier à mes 16 ans,c été un Hoffman et j'en suis pas mort.Certes j'ai plané même volé mais qu'est que c été bon. :D
Attention je ne dit pas que j'en suis sorti sans séquelles (de nombreux flash-back avant de dormir et meme une légère nevrose et apparus pendant quelque mois mais le jeux en valait largement la chandelle. :shock:
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Je dirais que pour prendre un trip, le preimer truc , c'est bien, bien bieeeen se documenter, pour se representer les effets, te les imaginer le plus possible;..
Et pareil pour les dangers, trouve de la doc sur les mecs qui sont restés perchés, c'est rare, mais ça se trouve;..
Lis des trucs sur les traveaux du docteur Hoffman, surtout..

Et si apres ça tu as toujours comme une envie brulant de machouiller un pitit buvard, et bien vas-y..


Prépare toi un coin bien a toi, ambiance, gens avec qui tu te sens le plus en phase, et en confiance, de la bonne musique;..
Manges et bois avant, parce que apres,tu n'auras plus faim..

Et lances toi...
Mais si tu apréhendes, ne le prends pas....c'est mon conseil..
Si tu te sens bien, tout ira bien...

Le point chaud, c'est que effectivement, c'est long....tres log et tres intense le LSD? mais quand tu te sens bien, c'est le paradis..
Cela dit, j'ai vu un pote bader pendant 7heures, nous on etait scotchés, et on ne le captait pas, ou meme on se foutait de sa gueule;..

A bien y repenser, c'etait pas beau à voir..

AHhh..et un petit conseil personnel en cas de premier decollage, toujours avoir un amiqui n'est pas "perché"..on ne sait jamais..
Sous acide, on peut vraiment faire n'imorte quoi...
 
Haut