Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD, première fois. Super weak, pourquoi d'après vous ?

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
schtroumpfette a dit:
Ouatch! Quand je lis ça je ne peux pas m'empêcher de me dire que pour peu que tu tombes sur des vrais cartons frais et ne serait-ce que correctement dosés la prochaine fois, ça risque d'être la fête du slip dans ton ciboulot, j'espère que t'as le cerveau bien accroché. Déjà, si tu veux re-drop, c'est 2 heures qu'il faut attendre. Une heure, c'est beaucoup trop juste: tu serais pas le premier type à qui ça arriverait de commencer à sentir la montée d'un premier trip cinq minutes après s'être résolu à en bouffer un deuxième. .


Ah mais carrément j'aurai pas mieux dit et je ne referai pas la même erreur deux fois. (Ou bien en y repensant maintenant pourquoi pas :p) mais comme le dit Schtroumpfette vaux mieux avoir le cerveau bien accroché parce qu'effectivement un GROS trip au lsd ça rend plutôt comme ça :unconscious: héhé
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'es un grand classique " hé mais y pete pas ces carton allez hop j'en bouffe un autre " 10 minute plus tard tu te prend LA grosse montée de taré et tu te fais " oula quand le deuxiemme va monter ca va etre le vietnam "
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Héhé, un vrai piège pour tous les impatients :twisted:
N'empêche c'est peut être une simple impression, mais j'ai comme la sensation que la goutte monte beaucoup plus vite ?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
N'empêche c'est peut être une simple impression, mais j'ai comme la sensation que la goutte monte beaucoup plus vite ?

J'ai aussi cette impression.

- Est ce que ca sert a qqchose de garder les buvards sous la langue ou pas ?
Pour le trip sous la langue, ça ne changera pas grand-chose en fait, avale le direct, si ça doit monter, ça montera de toute façon.
 
D

Deleted-1

Invité
junkfood a dit:
Je continue dans mes questions à la con histoire d'essayer de pas gacher les 3 buvards qu'il me reste :
- La bouffe ca joue beaucoup ? Il vaut mieux avoir le ventre vide, ou pas trop d'importance ? Avec les champis et le LSA j'avais le ventre vide mais c'était pour pas gerber. Les trypta pas forcement mais je les prenais en sniff donc c'est différent.
- Est ce que ca sert a qqchose de garder les buvards sous la langue ou pas ? J'ai cru voir sur ce forum / sur le net que c'était une pratique courante mais un pote qui a l'habitude du LSD m'a dit qu'il avalait tjrs les buvards direct.

Merci encore à vous :)

Si tu veux être arraché ne mange pas, mais la fin de trip sera hardos, sinon le mieux c'est de gober et de manger juste après je trouve...effet garanti et aucun problème de digestion ou de faim en descente, où manger peut être compliqué.

Sinon quelques binousS' pendant la montée c'est parfait, ça occupe et ça peut éviter les petites appréhensions des montées parfois..
 
Haut