Maelvandervl
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 19/2/12
- Messages
- 220
Bonjour,
Je me décide enfin à me lancer dans mon premier TR. Ce n'est de loin pas l'expérience la plus intéressante que j'ai pu vivre , mais ça n'en demeure pas moins digne d'intérêts je pense.
N'étant pas une expérience toute récente , il y a certains éléments qui risquent de manquer de précision , mais je vais faire avec.
J'espère que vous prendrez un certain plaisir à lire ce TR !
---
Introduction :
C'était un vendredi soir , durant le mois de décembre. Il avait commencé à fortement neiger le mercredi ainsi que le jeudi ( passé 50cm de neige par jour ).
Ce vendredi , il y avait une fête ( "goa" ) en extérieur qui était censée avoir lieu. N'aimant pas spécialement faire la fête enfermé , je me suis dit qu'il faillait que j'y aille , malgré la météo pas très ( du tout ) favorable , et les températures hivernales ( vers les -10°C ).
Ayant reçu les informations du lieu quelques semaines auparavant , j'ai préparé le jeudi soir , des habits qui me semblaient adaptés à la situation , ainsi que quelques affaires de rechange au cas ou.
Le vendredi à midi du jour J , j'ai acheté quelques provisions pour la soirée/nuit ( soit du chocolat et des boissons énergiseantes ... ). J'ai été en cours la matinée ainsi que l'après-midi ( 9 heures de cours ). J'avais mon iphone avec moi , qui allait faire office de carte pour trouver le lieu de cette fête. La fête commençait aux alentours de 22H.
---
16H15 : La fin des cours , je me suis dirigé vers la gare , afin d'aller voir à quelle heure il y avait un car qui allait me permettre de me rendre le plus proche du lieu de rendez-vous , et afin de charger mon iphone ( chose que j'avais oulibé de faire la veille ). Suite aux fortes précipitations de neige , j'ai trouvé préférable d'y aller directement , sans rentrer chez moi au préalable , afin d'aller aider les organisateurs à mettre en place ce qu'il restait pour cette fête.
17H30 : J'ingère entre 20-30mg de méthylphénidate ( durée ~ 24 heures ) , question de me motiver un peu.
17H45 : Le car arrive , et après 10 minutes d'attentes sous la pluie ( question d'être bien mouillé ( il y avait de la pluie , car c'était en plaine ( 500m d'altitude ). La fête se situait à environ 1100m d'altitude )) je rentre enfin dans le car , surchargé. Là je tombe sur un des organisateur de la fête , H , une assez bonne connaissance ( bonne chose , j'allais non seulement ne pas louper la bonne sortie , mais aussi pouvoir marcher avec lui ( et peut être trouver un moyen de transport , afin d'éviter une bonne heure de marche ) pour aller à la fête. ).
~18H15 : Nous sortons du car. Je pensais qu'il allait y avoir de la bonne neige par terre , mais c'est au fait de la "soupe" ( neige bien gorgée d'eau , rien de mieux pour se mouiller les chaussures , même si en général très résistantes ). H rentrant de sa journée de travail , voulant aller déposer ses affaire chez lui , se changer , et chercher encore du matériel , me propose de l'accompagner ; j'accepte.
18H15-18H30 : Marcher jusqu'à chez lui n'a pas été une partie de plaisir ; mes pieds ainsin que mon sac sont définitivement trempés ( j'espère juste que la pluie se transforme bientôt en neige , et qu'il y aura un bon feu à la fête ). En arrivant chez lui , la surprise ! La fête risque probablement d'être annulée , dumoins , si elle ne l'est pas , il va falloir l'organiser ailleurs. La cause ? Des arbres sont tombés sur la route ( à cause du poids de la neige imbibée d'eau ). Impossible d'aller apporter la sono là-bas.
18H30-23H30 ( Je n'ai pas regardé l'heure jusqu'aux alentours de minuit , je vais donc arrêter avec les heures pour le moment ) :
Une petite description de sa maison s'impose. Elle comporte 3 étages. Celui du bas , est une sorte de salon avec cuisine ( super sympa comme endroit ). Il me semble que personne n'habite là. Celui du milieu , est celui où ses parents vivent ( et où il vit aussi ) , il doit y avoir une salle de bain , une cuisine. L'étage du haut est le principal dans ce TR. Il y a la chambre de ses deux frères ( un organisait aussi la fête , l'autre un bon geek/no-life ) ainsi que la chambre de sa soeur. Une sorte de petite cuisine ( utilisée comme chambre d'hôte peut être , il y avait un lit dedans ) , une petite salle de bain , et une pièce vide. Cet étage n'était pas spécialement bien chauffé ( excepté les chambres peut être )
Nous sommes donc montés à l'étage supérieur , et nous étions alors une dizaine / quinzaine de personnes à attendre. Mais qu'étions-nous en train d'attendre ? Bonne question...
Mais dans les personnes déjà présentes , une bonne partie était déjà bien motivée , même si une certaine déceptions était présente dans l'air. Me concernant , j'étais à la fois enchanté , de me retrouver "au chaud" , mais comme dit précédemment , je déteste les fêtes en intérieur...
Les DJs n'ont pas attendus pour commencer à mixer , dans la salle vide ( où avait déjà été placé la sono , ainsi que les décorations ( qui avaient été faites durant l'après-midi à ce que j'ai pu comprendre )). Même si la plupart des personnes présentes espèrent encore pouvoir faire la fête à l'extérieur , la tempête faisant rage à l'extérieur , et vu la température intérieure , je ne me fais pas trop d'illusions ; la fête risque très fortement ( je l'espère ) de se passer à l'intérieur , dans cet espace restreint.
La fête commence donc , la plupart des personnes présentes sont déjà plutôt assez shootées. Je fume un peu d'herbe ( il n'y en avait pas énormément en plus durant cette soirée ) , boit une bière. Combiné à l'effet du méthylphénidate , ça donne quelque chose d'assez sympa , mais ça ne me suffit pas. Je danse un petit peu quand même.
D'autres personnes commencent à arriver , et une de ces personne a des cartons de LSD ( pas ce qu'il y a de plus fort , ni de plus léger , mais n'étant alors pas habitué au LSD , ça m'allait bien ) ainsi que du MDMA ( que je ne vais pas prendre ). Je n'arrive plus à savoir si j'ai pris un carton , ou demi carton , mais je me sens bien. Pas d'hallucinations ou distorsions par contre. Ce que je sais , c'est que je demande à cette personne de me mettre un carton de côté pour plus tard.
Plus tard dans la soirée , encore des arrivées. La plupart des personnes sont assez déçues ( surtout certaines personnes spécialement venues de France pour l'occasion ). Il y a quand même pas mal d'énergie plutôt négative , surtout qu'il y a des personnes présentes qui ne s'amusent pas vraiment. La plupart veulent aller à l'extérieur , mais la tempête fair vraiment rage. Une personne arrive avec de la cocaïne. Elle m'en propose d'ailleurs , mais je me sens bien ( il me semble que je suis LSD ) , et je n'ai pas envie d'essayer de la cocaïne. J'ai une discussion plutôt intéressante avec cette personne sur cette substance qu'est la cocaïne.
23H30 : Je pense être le seul à être vraiment heureux , comme je ne m'étais pas fait d'illusions sur le fait que la fête comme prévue à la base , n'allait pas avoir lieu. Les énergies négative se multiplient pas contre. Surtout qu'on apprend que les parents des personnes chez qui nous étions , rentrent aux alentours de minuit ( et qu'il n'est pas censé y avoir de fête là ! ). Malgré ça , la fête continue. Je consomme un carton de LSD ( là je suis sûr ). Je discute de manière claire sur la drogue en général avec la soeur de H ainsi que son copain. Il sont quelque peu étonnés de la tournure prise de la soirée ( surtout étant plutôt contre la drogue en général ). Je suis assez étonné de pouvoir parler autant clairement avec eux , eux le sont aussi d'ailleurs ^^.
Le vif de l'expérience :
00H00 : Les parents ne sont pas sourds , la fête est terminée. C'est le drame ( pas vraiment pour moi , je suis sur mon petit nuage ). Nous avons environ 20 minutes pour partir.... Pas agréable pour la plupart des personnes présentes , dont beaucoup bien shootées aux acides. Je ne me fais pas spécialement de soucis , j'ai confiance en moi ( mais pourtant , je sais que si je dois sortir , c'est la mort ! ). Je n'ai qu'une solution ; il faut que je reste. Un long moment quasi anarchique passe , et j'observe , toujours sur mon petit nuage. Je dois rester ! Il n'y a bientôt plus personne , alors là , je n'ai plus le choix , je prend mon courage à deux mains , j'espère que ça va marcher !
<< Excusez-moi , mais si je pars , c'est la mort. Je veux bien rester pour aider à ranger ou n'importe quoi ... >>
Là , petit silence , moment d'incertitude ( franchement , rien que d'écrire ce TR , me rappelle à quel point ce n'est pas très agréable comme sensation )... C'est bon , je peux rester !
Et là , liberation ! Non seulement je peux rester , mais nous allons à l'étage inférieur de la maison. Il fait déjà bien plus chaud. Par contre , je ne suis pas spécialement à l'aise , de m'être presque invité , mais je n'avais pas le choix. Une question de survie.
Nous sommes donc 8 dans la pièce ( H , son frère lui aussi organisateur , trois amis à son frères , sa soeur et son copain ). Nous fumons un peu , regardons quelques "trucs" ( rien de bien intéressant ) à la télévision. Je n'aime pas spécialement l'ambiance. Même s'ils ne sont pas méchants. C'est aussi en partie de ma faute --> je dois avoir un immense sourire sur mon visage , alors que la plupart sont un peu déçus , bien shootés ( et que je n'ai pas spécialement l'impression qu'ils apprécient vraiment la drogue comme il faudrait ( je pensais peut être ça , sur mon petit nuage )). Ils font quelques remarques pas très agréables , et une des personne a bien bu , et ils commencent à se balancer des insultes ( rien de bien "violent" , mais pas agréable non plus ).
Cela fait sûrement un bon moment que j'aurai pu partir en bad trip , mais j'essaye de rester le plus objectif que je peux , je n'ai pas le choix , si je commence à trop me poser de questions , ou paniquer quelques secondes , s'en est fini pour moi. Je remarque quand même que j'analyse quand même pas mal le comportement de chacun. ( Je suis souvent comme cela quand je prend de la "drogue" ; si je pense , je vais analyser tout ce qui m'entoure , surtout la société , et moi même , donc je ne profite pas pleinement , mais c'est intéressant. Si je lâche totalement prise , je profite pleinement ! ).
Mais il m'est impossible de lâcher totalement prise dans la situation ou je me trouve. Le temps passe , rien de bien spécial ( je m'ennui un peu , mais rien que d'entendre le bruit du vent , me calme bien ).
~03H00 :Les trois personnes n'habitant dans cette maison rentrent chez elles , et H m'invite à aller dormir dans sa chambre. C'est avec plaisir que j'accepte. Mais ai-je oublié que dormir en ayant pris un/deux carton(s) de LSD , et du méthylphénidate est chose ... quasi impossible ? Arrivés dans sa chambre , je me pose ( non sans peine ) dans la partie supérieure de son lit à étage , et .. que faire ?!
J'ai bien mon iphone , mais les écouteur sont en haut ... mais impossible de dormir ! Que faire ? Surtout ne pas paniquer , ni réfléchir ... méditer ? Dur , très dur. Et j'ai envie de fumer ! Mais aller traverser la maison de personnes que je ne connais pas , bien shooté ... ça ne va pas le faire. Mais il faut que je fasse quelque chose ( et ainsi passèrent les 20-30 premières minutes de mon calvaire ).
Finalement , je me décide à descendre du lit à étage ( déjà qu'en étant clean , je n'aime pas spécialement sauter d'un lit à étage quand quelqu'un est en train de dormir , imaginez là ( même s'il ne dormait pas ! ^^ )). Ouvrir la porte , traverser le couloir , ouvrir la double porte menant à l'extérieur ( car il faut passer pas un escalier externe pour aller d'un étage à un autre ) , affronter le froid ( ah , je peux enfin fumer une cigarette ... mais ... je n'ai plus de cigarettes ! ) , ouvrir à nouveau une porte , chercher mes écouteurs ( tomber par hasard sur un paquet de cigarette échoué , quelle chance ! Oh que je suis heureux ! ) , et le retour ( avec pause cigarette , que ça fait du bien ( mais un peu d'herbe , ce serait mieux .... )).
A mon retour dans la chambre , j'ai la belle surprise de découvrir qu' H avait roulé un joint ; je fume un peu ( je ne veux surtout pas trop fumer , déjà qu'il m'héberge chez lui , sans me connaître super bien non plus ). Je remonte dans mon navire , et là ... 18% de batterie restante sur mon iphone ! Ce n'est pas grave , je vais écouter un peu de musique , et sombrer dans un joli sommeil ( mon oeil , oui ! ^^ ). Cela fait un moment que je n'ai pas changé la "playlist" de mon iphone , et aucune musique n'est à la hauteur de ce que je veux écouter ... que faire ? Ne pas paniquer , se relaxer , et chercher une musique sur internet. 17% , 16% ... trouvé !
( Si quelqu'un veut écouter la musique qui m'a sauvé la vie -->
)
Je l'écoute , encore et encore , ça me fait du bien ( et là , je ne sais pas pourquoi , mais la batterie ne descend pas trop rapidement ! ). Je suis sauvé !
Le temps passe , je ne sais pas vraiment dans quel état je suis , j' arrive à ne pas penser jusqu'à environ 07H00.
Le "matin" je me lève , voit que tout est déjà rangé à l'étage supérieur , H dormant encore , je reste un petit moment en haut , jusqu'à ce que je vois le frère de H , le remercie comme il se doit , je retrouve par la même occasion quelques pillules de méthylphénidate que je croyais avoir perdu la veille , après les avoir cherché durant une bonne vingtaine de minutes ( ah oui , j'ai cru un moment qu'on me les avait volé , mais sachant que je pouvais me tromper , j'ai préféré laisser tomber ; je ne le regrette pas ( j'en sors une grande ( j'en avais de 3 dosages différents sur moi )) que je laisse sur un livre pour H , afin de le remercier ( lol
).
Et je me dépèche d'aller prendre mon car pour aller à un rendez-vous que j'avais vers 13-14H00 ( dans un HP avec une personne souffrant de schizophrénie sévère ). Un très long après-midi en perspective ...
Conclusion :
- J'ai eu beaucoup de chance ; c'était ma deuxième ou troisème expérience sous LSD , ça aurait pu très mal se passer ! ( Le méthylphénidate a-t-il joué un rôle important dans tout ça ? ).
- Ca a été une expérience très marquante , rien que le fait d'écrire ce TR , me donne encore quelques frissons !
- Ca a été une expérience très instructive.
- J'ai fait une bonne pause de fêtes ( ça doit rester occasionel ).
- Ca m'a montré que même si tout va pour le mieux dans ma vie , on n'est jamais à l'abri d'évènements extérieurs pouvant être dangereux.
- J'ai profité de la vie comme jamais auparavant.
- Depuis cette expérience , j'ai bien calmé mes envie d'usage de psychédéliques.
- Cette expérience est peut être une des cause qui a fait , que je n'ai jamais fait de réels "bad trips" sous psychédéliques. Un bon entraînement !
- Etc.
---
Désolé pour ce "pavé" , mais j'ai l'impression que c'est bien peu par rapport à ce qui a été vécu de ma part durant cette soirée/nuit.
Merci à ceux qui ont bien voulu prendre le temps de lire ce TR , n'hésitez pas à partager votre/vos avis.
Si vous avez des questions , n'hésitez pas !
( Et j'espère que ce n'est pas trop mal pour un premier TR
).
J'espère aussi bientôt avoir la motivation d'en faire un nouveau , cette fois quelque peu plus .. joyeux !
Je me décide enfin à me lancer dans mon premier TR. Ce n'est de loin pas l'expérience la plus intéressante que j'ai pu vivre , mais ça n'en demeure pas moins digne d'intérêts je pense.
N'étant pas une expérience toute récente , il y a certains éléments qui risquent de manquer de précision , mais je vais faire avec.
J'espère que vous prendrez un certain plaisir à lire ce TR !

---
Introduction :
C'était un vendredi soir , durant le mois de décembre. Il avait commencé à fortement neiger le mercredi ainsi que le jeudi ( passé 50cm de neige par jour ).
Ce vendredi , il y avait une fête ( "goa" ) en extérieur qui était censée avoir lieu. N'aimant pas spécialement faire la fête enfermé , je me suis dit qu'il faillait que j'y aille , malgré la météo pas très ( du tout ) favorable , et les températures hivernales ( vers les -10°C ).
Ayant reçu les informations du lieu quelques semaines auparavant , j'ai préparé le jeudi soir , des habits qui me semblaient adaptés à la situation , ainsi que quelques affaires de rechange au cas ou.
Le vendredi à midi du jour J , j'ai acheté quelques provisions pour la soirée/nuit ( soit du chocolat et des boissons énergiseantes ... ). J'ai été en cours la matinée ainsi que l'après-midi ( 9 heures de cours ). J'avais mon iphone avec moi , qui allait faire office de carte pour trouver le lieu de cette fête. La fête commençait aux alentours de 22H.
---
16H15 : La fin des cours , je me suis dirigé vers la gare , afin d'aller voir à quelle heure il y avait un car qui allait me permettre de me rendre le plus proche du lieu de rendez-vous , et afin de charger mon iphone ( chose que j'avais oulibé de faire la veille ). Suite aux fortes précipitations de neige , j'ai trouvé préférable d'y aller directement , sans rentrer chez moi au préalable , afin d'aller aider les organisateurs à mettre en place ce qu'il restait pour cette fête.
17H30 : J'ingère entre 20-30mg de méthylphénidate ( durée ~ 24 heures ) , question de me motiver un peu.
17H45 : Le car arrive , et après 10 minutes d'attentes sous la pluie ( question d'être bien mouillé ( il y avait de la pluie , car c'était en plaine ( 500m d'altitude ). La fête se situait à environ 1100m d'altitude )) je rentre enfin dans le car , surchargé. Là je tombe sur un des organisateur de la fête , H , une assez bonne connaissance ( bonne chose , j'allais non seulement ne pas louper la bonne sortie , mais aussi pouvoir marcher avec lui ( et peut être trouver un moyen de transport , afin d'éviter une bonne heure de marche ) pour aller à la fête. ).
~18H15 : Nous sortons du car. Je pensais qu'il allait y avoir de la bonne neige par terre , mais c'est au fait de la "soupe" ( neige bien gorgée d'eau , rien de mieux pour se mouiller les chaussures , même si en général très résistantes ). H rentrant de sa journée de travail , voulant aller déposer ses affaire chez lui , se changer , et chercher encore du matériel , me propose de l'accompagner ; j'accepte.
18H15-18H30 : Marcher jusqu'à chez lui n'a pas été une partie de plaisir ; mes pieds ainsin que mon sac sont définitivement trempés ( j'espère juste que la pluie se transforme bientôt en neige , et qu'il y aura un bon feu à la fête ). En arrivant chez lui , la surprise ! La fête risque probablement d'être annulée , dumoins , si elle ne l'est pas , il va falloir l'organiser ailleurs. La cause ? Des arbres sont tombés sur la route ( à cause du poids de la neige imbibée d'eau ). Impossible d'aller apporter la sono là-bas.
18H30-23H30 ( Je n'ai pas regardé l'heure jusqu'aux alentours de minuit , je vais donc arrêter avec les heures pour le moment ) :
Une petite description de sa maison s'impose. Elle comporte 3 étages. Celui du bas , est une sorte de salon avec cuisine ( super sympa comme endroit ). Il me semble que personne n'habite là. Celui du milieu , est celui où ses parents vivent ( et où il vit aussi ) , il doit y avoir une salle de bain , une cuisine. L'étage du haut est le principal dans ce TR. Il y a la chambre de ses deux frères ( un organisait aussi la fête , l'autre un bon geek/no-life ) ainsi que la chambre de sa soeur. Une sorte de petite cuisine ( utilisée comme chambre d'hôte peut être , il y avait un lit dedans ) , une petite salle de bain , et une pièce vide. Cet étage n'était pas spécialement bien chauffé ( excepté les chambres peut être )
Nous sommes donc montés à l'étage supérieur , et nous étions alors une dizaine / quinzaine de personnes à attendre. Mais qu'étions-nous en train d'attendre ? Bonne question...
Mais dans les personnes déjà présentes , une bonne partie était déjà bien motivée , même si une certaine déceptions était présente dans l'air. Me concernant , j'étais à la fois enchanté , de me retrouver "au chaud" , mais comme dit précédemment , je déteste les fêtes en intérieur...
Les DJs n'ont pas attendus pour commencer à mixer , dans la salle vide ( où avait déjà été placé la sono , ainsi que les décorations ( qui avaient été faites durant l'après-midi à ce que j'ai pu comprendre )). Même si la plupart des personnes présentes espèrent encore pouvoir faire la fête à l'extérieur , la tempête faisant rage à l'extérieur , et vu la température intérieure , je ne me fais pas trop d'illusions ; la fête risque très fortement ( je l'espère ) de se passer à l'intérieur , dans cet espace restreint.
La fête commence donc , la plupart des personnes présentes sont déjà plutôt assez shootées. Je fume un peu d'herbe ( il n'y en avait pas énormément en plus durant cette soirée ) , boit une bière. Combiné à l'effet du méthylphénidate , ça donne quelque chose d'assez sympa , mais ça ne me suffit pas. Je danse un petit peu quand même.
D'autres personnes commencent à arriver , et une de ces personne a des cartons de LSD ( pas ce qu'il y a de plus fort , ni de plus léger , mais n'étant alors pas habitué au LSD , ça m'allait bien ) ainsi que du MDMA ( que je ne vais pas prendre ). Je n'arrive plus à savoir si j'ai pris un carton , ou demi carton , mais je me sens bien. Pas d'hallucinations ou distorsions par contre. Ce que je sais , c'est que je demande à cette personne de me mettre un carton de côté pour plus tard.
Plus tard dans la soirée , encore des arrivées. La plupart des personnes sont assez déçues ( surtout certaines personnes spécialement venues de France pour l'occasion ). Il y a quand même pas mal d'énergie plutôt négative , surtout qu'il y a des personnes présentes qui ne s'amusent pas vraiment. La plupart veulent aller à l'extérieur , mais la tempête fair vraiment rage. Une personne arrive avec de la cocaïne. Elle m'en propose d'ailleurs , mais je me sens bien ( il me semble que je suis LSD ) , et je n'ai pas envie d'essayer de la cocaïne. J'ai une discussion plutôt intéressante avec cette personne sur cette substance qu'est la cocaïne.
23H30 : Je pense être le seul à être vraiment heureux , comme je ne m'étais pas fait d'illusions sur le fait que la fête comme prévue à la base , n'allait pas avoir lieu. Les énergies négative se multiplient pas contre. Surtout qu'on apprend que les parents des personnes chez qui nous étions , rentrent aux alentours de minuit ( et qu'il n'est pas censé y avoir de fête là ! ). Malgré ça , la fête continue. Je consomme un carton de LSD ( là je suis sûr ). Je discute de manière claire sur la drogue en général avec la soeur de H ainsi que son copain. Il sont quelque peu étonnés de la tournure prise de la soirée ( surtout étant plutôt contre la drogue en général ). Je suis assez étonné de pouvoir parler autant clairement avec eux , eux le sont aussi d'ailleurs ^^.
Le vif de l'expérience :
00H00 : Les parents ne sont pas sourds , la fête est terminée. C'est le drame ( pas vraiment pour moi , je suis sur mon petit nuage ). Nous avons environ 20 minutes pour partir.... Pas agréable pour la plupart des personnes présentes , dont beaucoup bien shootées aux acides. Je ne me fais pas spécialement de soucis , j'ai confiance en moi ( mais pourtant , je sais que si je dois sortir , c'est la mort ! ). Je n'ai qu'une solution ; il faut que je reste. Un long moment quasi anarchique passe , et j'observe , toujours sur mon petit nuage. Je dois rester ! Il n'y a bientôt plus personne , alors là , je n'ai plus le choix , je prend mon courage à deux mains , j'espère que ça va marcher !
<< Excusez-moi , mais si je pars , c'est la mort. Je veux bien rester pour aider à ranger ou n'importe quoi ... >>
Là , petit silence , moment d'incertitude ( franchement , rien que d'écrire ce TR , me rappelle à quel point ce n'est pas très agréable comme sensation )... C'est bon , je peux rester !
Et là , liberation ! Non seulement je peux rester , mais nous allons à l'étage inférieur de la maison. Il fait déjà bien plus chaud. Par contre , je ne suis pas spécialement à l'aise , de m'être presque invité , mais je n'avais pas le choix. Une question de survie.
Nous sommes donc 8 dans la pièce ( H , son frère lui aussi organisateur , trois amis à son frères , sa soeur et son copain ). Nous fumons un peu , regardons quelques "trucs" ( rien de bien intéressant ) à la télévision. Je n'aime pas spécialement l'ambiance. Même s'ils ne sont pas méchants. C'est aussi en partie de ma faute --> je dois avoir un immense sourire sur mon visage , alors que la plupart sont un peu déçus , bien shootés ( et que je n'ai pas spécialement l'impression qu'ils apprécient vraiment la drogue comme il faudrait ( je pensais peut être ça , sur mon petit nuage )). Ils font quelques remarques pas très agréables , et une des personne a bien bu , et ils commencent à se balancer des insultes ( rien de bien "violent" , mais pas agréable non plus ).
Cela fait sûrement un bon moment que j'aurai pu partir en bad trip , mais j'essaye de rester le plus objectif que je peux , je n'ai pas le choix , si je commence à trop me poser de questions , ou paniquer quelques secondes , s'en est fini pour moi. Je remarque quand même que j'analyse quand même pas mal le comportement de chacun. ( Je suis souvent comme cela quand je prend de la "drogue" ; si je pense , je vais analyser tout ce qui m'entoure , surtout la société , et moi même , donc je ne profite pas pleinement , mais c'est intéressant. Si je lâche totalement prise , je profite pleinement ! ).
Mais il m'est impossible de lâcher totalement prise dans la situation ou je me trouve. Le temps passe , rien de bien spécial ( je m'ennui un peu , mais rien que d'entendre le bruit du vent , me calme bien ).
~03H00 :Les trois personnes n'habitant dans cette maison rentrent chez elles , et H m'invite à aller dormir dans sa chambre. C'est avec plaisir que j'accepte. Mais ai-je oublié que dormir en ayant pris un/deux carton(s) de LSD , et du méthylphénidate est chose ... quasi impossible ? Arrivés dans sa chambre , je me pose ( non sans peine ) dans la partie supérieure de son lit à étage , et .. que faire ?!
J'ai bien mon iphone , mais les écouteur sont en haut ... mais impossible de dormir ! Que faire ? Surtout ne pas paniquer , ni réfléchir ... méditer ? Dur , très dur. Et j'ai envie de fumer ! Mais aller traverser la maison de personnes que je ne connais pas , bien shooté ... ça ne va pas le faire. Mais il faut que je fasse quelque chose ( et ainsi passèrent les 20-30 premières minutes de mon calvaire ).
Finalement , je me décide à descendre du lit à étage ( déjà qu'en étant clean , je n'aime pas spécialement sauter d'un lit à étage quand quelqu'un est en train de dormir , imaginez là ( même s'il ne dormait pas ! ^^ )). Ouvrir la porte , traverser le couloir , ouvrir la double porte menant à l'extérieur ( car il faut passer pas un escalier externe pour aller d'un étage à un autre ) , affronter le froid ( ah , je peux enfin fumer une cigarette ... mais ... je n'ai plus de cigarettes ! ) , ouvrir à nouveau une porte , chercher mes écouteurs ( tomber par hasard sur un paquet de cigarette échoué , quelle chance ! Oh que je suis heureux ! ) , et le retour ( avec pause cigarette , que ça fait du bien ( mais un peu d'herbe , ce serait mieux .... )).
A mon retour dans la chambre , j'ai la belle surprise de découvrir qu' H avait roulé un joint ; je fume un peu ( je ne veux surtout pas trop fumer , déjà qu'il m'héberge chez lui , sans me connaître super bien non plus ). Je remonte dans mon navire , et là ... 18% de batterie restante sur mon iphone ! Ce n'est pas grave , je vais écouter un peu de musique , et sombrer dans un joli sommeil ( mon oeil , oui ! ^^ ). Cela fait un moment que je n'ai pas changé la "playlist" de mon iphone , et aucune musique n'est à la hauteur de ce que je veux écouter ... que faire ? Ne pas paniquer , se relaxer , et chercher une musique sur internet. 17% , 16% ... trouvé !
( Si quelqu'un veut écouter la musique qui m'a sauvé la vie -->
Je l'écoute , encore et encore , ça me fait du bien ( et là , je ne sais pas pourquoi , mais la batterie ne descend pas trop rapidement ! ). Je suis sauvé !

Le temps passe , je ne sais pas vraiment dans quel état je suis , j' arrive à ne pas penser jusqu'à environ 07H00.
Le "matin" je me lève , voit que tout est déjà rangé à l'étage supérieur , H dormant encore , je reste un petit moment en haut , jusqu'à ce que je vois le frère de H , le remercie comme il se doit , je retrouve par la même occasion quelques pillules de méthylphénidate que je croyais avoir perdu la veille , après les avoir cherché durant une bonne vingtaine de minutes ( ah oui , j'ai cru un moment qu'on me les avait volé , mais sachant que je pouvais me tromper , j'ai préféré laisser tomber ; je ne le regrette pas ( j'en sors une grande ( j'en avais de 3 dosages différents sur moi )) que je laisse sur un livre pour H , afin de le remercier ( lol

Et je me dépèche d'aller prendre mon car pour aller à un rendez-vous que j'avais vers 13-14H00 ( dans un HP avec une personne souffrant de schizophrénie sévère ). Un très long après-midi en perspective ...
Conclusion :
- J'ai eu beaucoup de chance ; c'était ma deuxième ou troisème expérience sous LSD , ça aurait pu très mal se passer ! ( Le méthylphénidate a-t-il joué un rôle important dans tout ça ? ).
- Ca a été une expérience très marquante , rien que le fait d'écrire ce TR , me donne encore quelques frissons !
- Ca a été une expérience très instructive.
- J'ai fait une bonne pause de fêtes ( ça doit rester occasionel ).
- Ca m'a montré que même si tout va pour le mieux dans ma vie , on n'est jamais à l'abri d'évènements extérieurs pouvant être dangereux.
- J'ai profité de la vie comme jamais auparavant.
- Depuis cette expérience , j'ai bien calmé mes envie d'usage de psychédéliques.
- Cette expérience est peut être une des cause qui a fait , que je n'ai jamais fait de réels "bad trips" sous psychédéliques. Un bon entraînement !
- Etc.
---
Désolé pour ce "pavé" , mais j'ai l'impression que c'est bien peu par rapport à ce qui a été vécu de ma part durant cette soirée/nuit.
Merci à ceux qui ont bien voulu prendre le temps de lire ce TR , n'hésitez pas à partager votre/vos avis.
Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

( Et j'espère que ce n'est pas trop mal pour un premier TR

J'espère aussi bientôt avoir la motivation d'en faire un nouveau , cette fois quelque peu plus .. joyeux !
