Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd + mdma ?

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
ben je sais pas si c moi qui est hyper sensible aux tryptamines ou parce que c'est nouveau par rapport à l'acide mais j'ai déjà eu pas mal d'hallus déjà avec 10mg de freebase oral... et avec 50mg c'est carrèment la 5ème dimension lol
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Md + trip en teuf ou festival c'est cool. Mais j'avoue que si t'as jamais testé le lsd c'est chaud un peu, méfie toi quand meme.
Par contre juste trip en festoche ou tawa j'aime pas trop, tu passe pas mal de temps à phazer sur le visage des gens, c'est useless lol
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Yop, j'espère que l'on m'en voudra pas de faire remonter le sujet mais j'aurais deux trois questions sur le combo LSD + mdma.

Est ce qu'il y a une différence à prendre par exemple le LSD pendant la montée de la MD ? et inversement ? Et si oui quels sont les effets suivant l'ordre de prise suivant vos expériences ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salut ! J'suis pas du tout md de base et donc mon avis est forcément très personnel, j'ai essayé md + lsd et lsd + md un peu dans tous les sens. En gros normalement t'es censé monter beaucoup plus sur le lsd si tu prends la md d'abord et inversement la md est censé être beaucoup plus potente si tu la prend après un trip de lsd. Et j'crois qu'il faut attendre 1h30 entre les prises pour que les deux montées se rejoignent. Alors perso j'ai essayé...
Il est vrai que j'ai eu le meilleur trip de ma vie après 2 semaines à taper de la md et j'ai tapé mon dernier para la veille d'un trip de lsa avec des hawaïan baby woodrose et là déjà je me suis rendu compte de la pauvreté d'un trip de md comparé à un trip tout court, tellement ça faisais longtemps et que j'avais oublié à quel point c'était pas comparable, mais c'était tellement bon et unique et fou que j'pense que le fait d'avoir tapé de la md en excès les jours avant a grandement joué.
Bien des années plus tard j'ai voulu retrouver cet état avec le lsd, sauf que ça ne m'a pas refais de trip aussi spectaculaire que celui que j'avais vécu avec du lsa.
J'ai essayé avant et après avec la meilleur md que j'ai goûté de ma vie et qui m'a presque fais comprendre le délire md, avec de très bons trips et j'avais aussi pour mon dernier essaie, rajouté quelques ballons de proto durant le trip.
Alors en prenant en premier le lsd et en second la md, j'ai juste eu un renforcement des effets du lsd et un côté plus posé et réveillé à la fois, plus émotionnel aussi, plus md quoi, mais sans pour autant profiter des effets de celle-ci, le lsd prenant largement le dessus sur la md.
Ca m'a filé un coup de boost en gros et ça a empêché mon ego de trop disparaitre pendant mon trip, j'étais au contraire beaucoup plus moi. Mais c'était vraiment subtile l'action de la md. (Ah si j'ai gerbé sur la fin à force de fumer des tarpé et ça c'est la md !)
L'inverse par contre, cad md puis lsd, c'était vraiment pas mal au début, énorme montée physique et plaisir garanti, j'ai presque compris le délire, le lsd cependant lui était un peu mis sur le côté, ça renforçait surtout le côté md pour moi. (tout l'inverse de ce que j'ai pu lire et écrire plus haut du coup, vu que la md est censé booster le lsd et si on fait l'inverse c'est l'inverse qui est censé se produire et pour moi bah c'est l'inverse de tout ça en gros...)
Mais bon, pour ma part j'ai détesté, car une fois la md en mode redescente, BOOM HEADSHOT, le crash émotionnel s'installe et le lsd l'accentue et le fais durer des heures, car la md dure 4-6h, le lsd 10-15h...
Du coup le 'bad' post md m'a complètement flingué mon trip de lsd qui est devenu donc déprimant au possible et boucles de déprimes et de psychotage et d'introspection foireuse du à ce mal être persistant, bref un régale.
J'ai essayé de faire repartir et partir ça avec du proto, résultat positif au premier ballon, énorme euphorie, l'impression d'avoir sniffé de l'éther à fond, des sensations physiques de ouf, super cool et puis plus rien et rebelotte déprime et en plus le proto me vidais mon énergie à mesure que j'me faisais des ballons qui me faisaient de moins en moins l'effet voulu, mais toujours maintenue par le lsd, donc encore plus chiant d'attendre de pouvoir dormir sans le pouvoir...
Aussi, en essayant proto + lsd/md je m'attendais à avoir des hallu de fou ou quoi, rien, quedal, déçue !
J'ai du coup essayé ensuite proto + dxm pour voir et rien de vraiment intéressant non plus, franchement le proto ça va vraiment à l'occasion...
Tout comme la md faudrait vraiment juste que j'sois entouré de gens qui veulent absolument se faire un trip md pour que je retouche à cette merde :/
J'aime pas du tout les stim's en faite, la redescente est tellement désagréable, je déteste le combo mdma/lsd, maintenant j'en suis certain ! Et quoi que ce soit + lsd d'ailleurs, même le proto car ça casse l'énergie du trip, pour un rush d'une minute à tout casser.
Ou alors lsd en preum's et md en second pour se donner un coup de boost, ou en fin de trip à la limite. Mais franchement je préfère taper une pointe de speed pour ça et je psychote largement moins avec ce combo quand le speed redescend qu'avec de la md, même si ce n'est maintenant plus aussi évident, d'ou mon dégoût totale des stim's. Sinon quand j'avais fais lsd et md par la suite j'avais pas plus souffert que ça de la redescente, aussi c'était pas la même md. (pourtant elle avait une redescente encore plus hard que celle que j'ai maintenant)
Qui va d'ailleurs pourrir dans un tiroir, j'me suis pris une dernière pill sans rien d'autre et j'ai badé du début jusqu'à la fin, donc j'imagine que ça veux dire que c'est pas du tout pour moi ce truc, donc aussi c'est très personnel car y'a nombres de gens qui kiffent ce mélange, dont ma meilleure pote qui ne jure que par la md, n'aime pas le lsd plus que ça et préfère un candyflip à un trip tout court.
Reste à savoir ton feeling avec les deux substance et la façon dont ton corps va mélanger tout ça pour faire des chocapics dans ton cerveau.
J'espère que mon post t'apportera quelque chose.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les redescentes de psyché peuvent être agréables ou non selon l'état général, car on est très à vif émotionnellement, très fatigué. Le fait de prendre des stimulants peut accentuer tout ça et emmener sur des chemins pas agréables, psychotant, etc. Surtout qu'après un trip de LSD le sommeil est déjà très difficile à trouver, or il est primordial.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais sauf que là c'était pas une redescente de psyché, j'étais même en plein dans le plateau voir même encore en montée quand le down de la mdma est survenu, du coup j'étais à balle d'acide mais tout en étant déprimé par le down de la md, alors j'ai déprimé ma race et sous acide c'est chaud, heureusement que j'suis mélancolique de base donc ça m'changeais pas trop, j'appelle même pas ça un bad trip.
 
Haut