Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD hoffman

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
achilless a dit:
soiré je voulais dire genre aller en boite.

Pendant une période ou j'avais mis les teufs de cotés, on sortaient souvent en club, du style H²o ou la bush ( shame on me, je sais, je sais...).
Et c'était trip à chaque fois.
A la bush ça passé bien, à l'H² j'passé la soirée sur le parking ( c'est mille fois mieux que la boite du reste!), en gros ça dépend du club mais surtout et comme toujours de ton état d'esprit...

EDIT: 1= entre 7 et 10 euro
10= 50 euro.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
:( je paie 15/piece, et petite dose en plus. faut que j'aille à qqes GOA's à partir de mtn :D
d'un autre coté, je prépare ca comme des vacances (vu le prix..). je choisi l'endroit, je prend des chaisses pliantes avec, matelat pneumatique eventuellement, de la musique, qqe trucks marant a faire sous LSD, etc
mais je me suis tjrs dit que je payait ca bien cher :roll:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
C'est ce qu'on ma relater, perso je ne prends jamais plus d'un xD Mais bon, à cout sure 2-3 jours. Puis quelques personnes sont restez calé quand ça tournait, une autre c'est prit le tripp je peux passer derrière les lignes blanches d'un passage piéton en me frottant la geul sur le sol... xD Donc je ne doute pas qu'on peut en chier ...
 
Haut