Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD et santé, recherche et interogation!

Yellow_Men

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
24
par rapport aux migraine, L'ergotamine, qui est une molécule proche du LSD ( pas trop quand même, mais peut aussi créée des hallu a très haute dose ) est utilisé comme traitement pour la migraine, il est donc logique que le LSD puisse faire de même.

Et donc si le Xanax est un antidepresseur, ce que jpensais était a peu près vrai ^^ (question con, je sais qu'on a pas le droit de demandé ou se procurer des psychotrope et tout ca, mais jvais contrer le reglement!! ;) les antidepresseur c'est uniquement sous ordonnance ou pas besoin? Parce que jpréfère me préparer une ptite trousse de secour au cas ou, puis jvais devoir aussi m'occuper de mes amis au cas ou y'est un putain de problème durant le trip)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Au cas où, je prendrais plutôt un benzodiazépine qu'un anti-dépresseur ! Et c'est bien sûr sur ordonnance, pour l'un comme pour l'autre. Et ne pas prendre à la moindre angoisse, c'est plutôt en dernier recours, quand ça ne sert vraiment plus à rien de continuer dans tel état. Arriver à aller au bout de l'angoisse tout seul c'est souvent une victoire très appréciable, et ça évite aussi de se frotter à l'aspect addictif de ces substances (les calmants).
 

Yellow_Men

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
24
Oui je comprends, mais c'est surtout au cas ou! Il vaut mieu en avoir sous la main plutôt que de courir dans la pharmacie du coin ou des connerie du genre --" J'aime tout planifier en fonction de chacune des possibilités pouvant être rencontré dans les heures suivante ^^
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Yellow_Men a dit:
Oui je comprends, mais c'est surtout au cas ou! Il vaut mieu en avoir sous la main plutôt que de courir dans la pharmacie du coin ou des connerie du genre --" J'aime tout planifier en fonction de chacune des possibilités pouvant être rencontré dans les heures suivante ^^

Le risque c'est de prendre un benzo des que ca se tend un peu, puis par la suite d'en prendre systématiquement. C'est pas genial de droper en se disant que ca risque de mal se passer et en s'organisant autour de ça.

Puis "tout plannifier" ne me semble pas tres compatible avec une prise d'acide.
 

Yellow_Men

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
24
Perso, je suis super pret mais j'essaye d'imaginer tout ce qui peut se passer. Bon c'est qu'il ya le fait que je me renseigne pour mes potes, ouai a part l'alcool et le pétard j'ai pas pris grand chose :toimonster: meme rien d'autre.
Apres je cherche a 'avoir un délire psychédélique, un truc qui va m'emmener loin au fin fond de moi même.
Bon je me dis peut etre essayé le DTM, ou le DXM pour avoir des effet hallucinogène.
Mais jvais faire un petit pas week-end prochain, je vais prendre des graines de Morning Glory pour faire un trip au LSA, je prendrais ca comme une mini épreuve, un mini teste pour savoir si je suis pret a gouter au grand et vénéré LSD!!! :drool:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Une drogue est une drogue, le LSA pourrait bien t'en coller une bonne à sa façon. Ne le sous estime pas.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
PaRaLLeL a dit:
Une drogue est une drogue, le LSA pourrait bien t'en coller une bonne à sa façon. Ne le sous estime pas.

Surtout que le LSA est très sous-estimé et le LSD très sur-estimé, ça joue :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Enfin j'imagine qu'on ne peut pas surestimer une très grosse perche à l'acide. Malheureusement avec ce qui tourne en France c'est pas évident de la faire la grosse perche (à moins d'avoir accès à une fiole de qualité).
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Dans un premier temps je voudrais connaitre les risques exacte du LSD

- PTSD après bad trip, et j'ai déja vu le cas après bon trip
- Depersonnalisation/déréalisation
- HPPD
- aggravation ou déclenchement d'un état psychotique, un peu sujet à différent débats
- "rester bloqué", même si c'est sujet un peu à débat
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est pas sujet à débat, ça existe pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sous-estime surtout pas le LSA, il va t'offrir une sacrée surprise sinon ^^ ( pensant que mes HBW étaient éventées vu que je les avais depuis looongtemps, j'en ai croqué un peu trop, plus une chute sur le menton en plein mindfuck et pim 8h de bad hardcore dans ta façe mécréant).
Reste tranquille sur le dosage, si sa monte pas, même au bout d'une heure et demi redrop pas ta montée tu va l'avoir a un moment ou a un autre et sévère c'est vraiment bordélique au possible le lsa, retente une autre fois c'est le mieux que je puisse te conseiller tant que t'as pas exploré un peu le délire (mais j'ai cela dit un doute sur l'origine du mindfuck, je pense que c'est parce que j'y vais à la barbare sans extraction et j'ai mangé les peaux vu que pas de nausées, quelqu'un est en mesure de confirmer? J'aurais bien essayé moi-même mais j'ai tout mangé haha. D'autant plus que tu parles de MG et mon gosier n'y a pas encore eu droit).
Bref c'est parfait pour débuter, mais gentilment, un sitter avec toi qui risque pas d'être chiant, même qu'un peu, OBLIGATOIRE (t'as encore jamais rien pris, tu te tappe un méga-délire dans lequel le temps n'existe pas, tu bois sans la notion de ce que tu a déja bu et couic! Overdose de flotte parce que t'a bu 3L d'eau en un quart d'heure. Ou l'effet inverse, tu bois plus rien et tu finis en momie a force de transpirer). Profites-en pour lire un peu les TR dispo surtout dans le cas du lsa, tu verra un peu a quoi t'attendre, surtout au flot de pensée ENORME et incontrôlable.
J'ai vu les plus belles fractales de ma vie sous lsa ^^

Dernière chose, tes potes dis toi que même si tu le vois pas maintenant, si l'un deux tourne mal dans la drogue, va faloir que t'assumes sa vis-a-vis de ta conscience. Tu fais comme tu veux, t'es majeur et vacciné mais perso moi je suis déja pas en paix par rapport a mon meilleur pote que j'ai initié, même s'il est dans la même trempe que moi et que sa priorité dans la vie l'empèche de glisser profondément dedans. Depuis j'initie plus personne, je donne des conseils mais sa s'arrête la, c'est un poids assez conséquent a porter et a vie celui-la.
Il est possible que des alcaloïdes toxiques présents dans le reste de la graine soit à l'origine de ça, quand il y a consommation d'une grosse quantité de graines, non ?
 

Yellow_Men

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
24
J'en profite encore pour parler de LSA vu que le sujet est lancé;
Alors premièrement je ne consommerais pas des HBW pour le LSA mais des graine d'ipomées heaven blue (morning glory) car plus accessible. Du coup je me fixe comme idée le dosage d'érowid et ses différents palliés.
Je vais donc mangée ces graines sans méthode d'extraction (pour etre sur de capter un max de LSA), mais j'ai lu pas mal de TR disant qu'on a la gerbe pendant 2h pour réellement vomir et finir perché pendant 6h.
Bon j'appréhende tout de même.


Voila ma question ; est ce que prendre des graine de morning glory c'est quand meme un bon trip au LSA? Combien de graine; 200/300/400?

Ensuite, les mots d'estomac et vomissement sont causé au cause de substance toxique présente dans les graines? Difficulté a les digérés?


Voilou, désolé de parlé de LSA sur un topic au sujet du LSD, mais j'en profite tant que nous y sommes
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Les nausées pour le lsa ca dépend vraiment des gens, moi j'en ai jamais et je les ai mange nature aussi pour avoir un max d'effets. Alors qu'un pote a moi a passe une heure au chiotte...
Pense a les rincer a l'eau chaude pour virer les antifongiques au cas ou, et grind les ca peut aider.

Apres je ne saurais pas vraiment t'expliquer le pourquoi du comment, pour un premier trip je te conseillerais 200-300 graines max et si tu veux un maximum d'effet allonge toi dans un pièce sombre, ferme les yeux et met toi de la musique que tu kiff en stéréo le trip sera plus fort. C'est une constatation de Stanislas Grof sur le lsd mais ca marche pour le lsa (pour moi, trip d'une demi journée voir plus avec moins de 300 graines), et surement pour d'autres psyché mais je n'ai pas testé.

Sinon pour le LSD y a t il un moyen de s'assurer de sa qualité? Autre que de le tester?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
no_id a dit:
- PTSD après bad trip, et j'ai déja vu le cas après bon trip
- Depersonnalisation/déréalisation
- HPPD
- aggravation ou déclenchement d'un état psychotique, un peu sujet à différent débats
- "rester bloqué", même si c'est sujet un peu à débat

Voila....

Toi aussi, tu connais un gars qui connait un gars ?
 

GrandVizir

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2013
Messages
54
Pour revenir aux HPPD (je n'ai pas trouvé de topic dédié) je peux vous apporter un témoignage me concernant, sur ce qui n'est aujourd'hui plus qu'un souvenir. J'en ai connu après seulement 2 prises de buvards de LSD espacées de 3 jours. C'était les deux seules prises de lsd ma vie, mais aussi les deux meilleures expériences psychédéliques que j'ai pu connaître. C'était il y a 5 ans. Les buvards étaient bien forts, la première expérience fût très bonne mais j'avais eu quelques frayeurs quant à la puissance du produit. La deuxième expérience fût magnifique.

Pendant 8 mois suite à ces prises, je pouvais constater des distorsions sur quasiment toutes les textures à grande superficie que je fixais (mouvements lents de vagues, textures qui "respirent"). Le premier mois, elles s'imposaient à moi sans que je ne les provoque, c'était continu, partout, tout le temps dès lors que je fixais une surface: murs, rideaux, cuvette de wc, et surtout les tapis (je me souviendrais toujours de ce premier rencard avec une ex dans un parc, nous étions sensés nous séduire à l'époque, et je faisais mon possible pour ne pas regarder le gravier au sol respirer en petites vagues :) ).

Les mois suivants, c'était différent, je devais bien fixer les tapis, sols et murs, et ça venait très vite. Je passais souvent une bonne demi-heure allongé sur mon lit, à fixer le tapis oriental qui est à son pied, ses motifs tournoyaient et montaient en relief, ils prenaient vie très lentement mais très surement. Je pense même que ça à duré plus d'un an, voire un an et demi au final. A partir du 4ème ou 5ème mois, l'effet s'estompait je devais redoubler de concentration pour retrouver ces visuels à nouveau. Ce n'était pas du tout handicapant, voire pas du tout dérangeant (je pense que la lenteur des mouvements y est pour beaucoup, mais aussi et surtout le fait que la petite concentration requise pour retrouver ces visuels faisait en sorte qu'ils n'apparaissaient que lorsque je le "décidais"). Ce n'était pas non plus particulièrement agréable, l'effet était froid et ennuyant, je n'en tirais pas vraiment de plaisir. Autour de moi, personne ne semblait y accorder d'importance, on pensait certainement que je délirais. La disparition de cet effet fût très lente, très progressive, et le cannabis n'influait en rien sur leur apparition: la weed en était totalement indifférente, pareil pour les champis que j'ai continué à consommer de temps en temps...
 
Haut