Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD et mal de ventre

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Ben pour ceux qui n'en souffrent pas, vous avez de la chance ! Perso ça me fait presque toujours des sensations très très chelous au niveau du ventre, comme si mes abdos se mélangeaient ou que l'estomac tournait en spirale, aspiré par un vortex :smoke: Après c'est pas non plus douloureux, mais pas très agréable non plus. Sans compter les douleurs au niveau des reins, dos crispé etc. (mais ça c'est ptetre juste après avoir trop dansé en fait ?)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hum je te rejoins pour les sensations horribles du ventre, d'ailleurs c'est pratiquement à chaque fois à cause de ça que je ne peux pas profiter pleinement du son lorsque je suis en teuf...Mon ventre prend cher !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Testé le carbonate de calcium, médicament "Rénnie" , c'est tout a fais safe et c'est vraiment médicament miracle si t'as le bide en vrac.

c'est en vente libre et c'est pas cher.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Tu le prends en même temps que la prise d'un prod ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Vu que j'ai souvent des remontée acide ( c'est génétique mon pere bouffais aussi des rénnie tres souvent ) j'en ai toujours dans mon sac.
Et quand je prend des prod qui me ronge l'estomac je met un rennie sous la langue + un deuxiemme avalé si c'est vraiment hardcore.
Je le prend pas en meme temps je le prend uniquement si j'ai des inconfort gastrique, ca agis assez vite (15-20min) donc pas besoin d'en prendre de maniere preventive.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
C'est bon à savoir, merci de l'info. J'irai en acheter très bientôt pour tester ça une prochaine fois si le mal de ventre persiste !
Pour les effets indésirables j'ai lu qu'il y avait une forte possibilité de diarrhée, mais dans le cas de l'absorption de un à deux comprimés ça ne doit pas être récurrent ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai jamais eu ce genre de soucis meme avec 5-6 rennie sur la journée les pire jour ( heureusement ca deviens de plus en plus rare ces derniers temps ).

Puis comme je t'ai dit c'est assez inofenssif comme medoc, si vraiment ca te fais peur, teste d'en prendre un avant chez toi, mais ca me semble vraiment peu probable que tu ai la chiasse.
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
aShtk a dit:
Bonjour à tous,

J'en suis pour le moment à 2 expériences avec l'acide, avec à chaque fois les mêmes buvards. (NB j'essaierai de me motiver pour écrire un TR de la deuxième expérience!).

Cependant, s'il y a bien une chose qui m'a empêché de me détendre et de profiter à fond du trip à chaque fois, c'est le mal de ventre. Ca ne l'a pas fait à une amie (elle était plutôt tendue dans les jambes elles, et le corps de manière générale), mais ça a été violent pour moi.
Ca m'a vraiment empêché d'oublier la présence de mon corps pour me concentrer sur les visuels (yeux clos ou fermés), etc.


Ca peut venir de la mauvaise qualité de l'acide ? Ou ça dépend juste des gens ?

Je peux faire quelque chose pour calmer ça ? (Genre prendre du primpéran un truc dans le genre) ?


Merci pour vos retours !

bin ué t 'en prend plus ^^
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Ouroboros a dit:
Testé le carbonate de calcium, médicament "Rénnie" , c'est tout a fais safe et c'est vraiment médicament miracle si t'as le bide en vrac.

c'est en vente libre et c'est pas cher.


Merci !!! Je vais tester pour sûr.
Et j'aurai pas le ventre vide, je pense que c'est une mauvaise idée en fait (les douleurs que j'ai ressemblent à celles d'un ventre TRES vide, et ça fait mal.
D'ailleurs à chaque fois j'avais très peu voire pas mangé, là je prendrai le truc pendant un très bon repas, comme un médicament en fait - je digère mal certains antibio si je mange pas avec).
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Youyou ! Je me permet de squatter ce poste encore une fois pour ne pas en créer un de nouveau, mais je voulais savoir si ça vous arrivez d'avoir des sortes de démangeaisons aussi sous lsd ? ça doit être l'effet acide dans le corps si je ne me trompe pas ? Parce que tous mes potes me disent qu'eux ça ne leur arrivent pas du tout...
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Salut wombat je me souviens pas que ça me soit arrivé mais souvent j'ai eu des ressentis physiques très bizarres avec le LSD, mais je pense que c'est surtout du à la modification des perceptions que tu as de ton propre corps, ou des réactions psychosomatiques je sais pas trop. Mais le LSD n'est pas un acide (c'est une amide en fait) ça va pas te ronger de l'intérieur t'inquiète ;)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
diazedine a dit:
Salut wombat je me souviens pas que ça me soit arrivé mais souvent j'ai eu des ressentis physiques très bizarres avec le LSD, mais je pense que c'est surtout du à la modification des perceptions que tu as de ton propre corps, ou des réactions psychosomatiques je sais pas trop. Mais le LSD n'est pas un acide (c'est une amide en fait) ça va pas te ronger de l'intérieur t'inquiète ;)

Et peut-on contrôler ces réactions psychosomatiques ? J'veux dire par là les supprimer...à part s'auto persuader que tout est dans la tête ? Mais non j'pense pas au final, ça me grattait vraiment, des démangeaisons au niveau capillaire (non je n'ai pas de poux hehe) et des doigts/mains.
Toi qu'est-ce que tu as eu d'autres comme effets chelou ressentis ? (à part les maux de ventre)

AU temps pour moi pour avoir dit que c'était dû à l'effet "acide" :oops:, j'ai écris ça sans réfléchir, shame on me !
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Ben assez souvent une sensation bizarre dans l'oesophage et l'impression d'avoir un gout indescriptible dans la bouche. Ce qui m'arrivais aussi c'était genre un frisson bizarre qui te traverse le corps mais à tel point que ça me faisait genre baisser la tete et faire un mouvement avec le dos tellement c'était puissant (en fait une éspèce de grosse montée d'un coup qui te fait à moitié te cambrer lol).

Après dans les délires psychosomatiques j'ai eu des coup de flippe totalement infondés mais qui durent quelques secondes, genre je sens plus mes molaires au fond de la bouche, mon coeur bat plus, etc ... des trucs complètement oufs dont tu réalises l'incohérence quasiment instantanément mais pendant une fraction de seconde t'as un méga coup de flippe (mais ça c'est l'acide, tu t'imagines trop des trucs de parano des fois lol)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
diazedine a dit:
Ben assez souvent une sensation bizarre dans l'oesophage et l'impression d'avoir un gout indescriptible dans la bouche.
Grave ! Moi aussi, quand j'avalais ma salive y'avait ce sale arrière gout... J'avais demandé à ma pote si elle le sentait et apparemment pas du tout alors qu'on avait prit la même goutte.

Oh oui la parano et surtout quand tu es de nature à angoisser sur la moindre chose, mais au final plus de peur que de mal à chaque fois hehe. Moi c'était avec mon visage, j'avais l'impression de plus le sentir, un peu comme avec tes molaires haha ! Sinon dans ces moments j'me hurle à moi même "mais t'es con, t'as pris quelque chose, c'est normal !" et piouf plus d'angoisse de mierda ! :smile:
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Je trouve aussi que le LSD a un goût. Genre du thé noir, ou du métal acide...enfin c'est dur à mettre des mots sur ce goût.
Et pareil, j'ai des gros frissons qui me parcourent tout le corps sous acide !!!
Mais je trouve que c'est plus une sorte de jouissance de tout le corps. Un truc comme un frisson (quand on a froid), mais un frisson de pure jouissance intérieure.
Enfin pour ma part, je trouve ça jouissif:heart:

Il y a juste une fois où j'ai eu comme une sorte de rage de dents... Mais ça n'a pas duré très longtemps. Et je pense que l'esprit influe carrément sur les sensations physiques sous trip. Donc je me dis toujours : "Arrête de psychoter! Laisse toi porter et tout ira bien!".
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Juste comme ça, le LSD n'a strictement rien d'acide ! (sans gouts incolore inodore..)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Je sais que ça n'a rien d'acide. Mais quand je gobe un trip, je sais tout de suite si c'est du LSD ou pas. Et ça grâce au goût indescriptible que ça me fout dans la bouche....
 

messie

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juil 2012
Messages
34
le trip a duré tres longtemps, ca aurait pu etre du DOI, DOM ou DOC... sinon y'a des buvards de NBOME qui tourne et je sait faut les mettre sous la langue et pas avaler... juste des osibilités
 

messie

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juil 2012
Messages
34
mega a dit:
Je sais que ça n'a rien d'acide. Mais quand je gobe un trip, je sais tout de suite si c'est du LSD ou pas. Et ça grâce au goût indescriptible que ça me fout dans la bouche....

LOL, le LSD en gouttes peut avoir n'importe quel gout ca depend juste avec quoi tu le dilue, apres le LSD pur n'a aucun gout ou odeur
 

Paulo91

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2012
Messages
43
Alors le meilleur moyen de pas avoir mal au ventre c'est de bouger, testé et approuvé.
Les trips en mode posé dans un fauteuil vont avoir tendance à renforcer le body load.

L'acide procure beaucoup d'énergie, il faut la dépenser (et boire de l'eau hein !) et laisser le corps s'exprimer ! Et c'est plus fun : )
 
Haut