Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd en tekoss

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
DasFrog a dit:
Hum, mouif, bon, bref, circulez...

Nan mais en fait c'est parce que quand j'ai regardé tes messages j'ai pas vu "Présentations" dans les titres, [Formulations et explications impossibles à écrire] [bug]. Bref, dans l'historique de tes messages j'ai pas vu en GROS Présentations ^^.
Enfin Fail quoi, c'tout.

Et sinon aucune idée pour ta question, je suis pas sûr qu'il y ai de règles en la matière...


La seul réglé à apporter c'est soit tu amène un mec que t'aime pas c'est ton cobaye, soit tu cherche le plus défoncer de la soirée et tu lui demande ou est son fournisseur comme ça t'es sur d'avoir à peut prêt une bonne qualité.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Déjà, faut attendre les camions, ensuite c'est quand même un peu à la gueule, si le mec ressemble à un tripé, c'est mieux que la caricature du dealeur de shit, qui vient pour te refiler des cartons vierge...
Qui sont souvent imprimé !
Faut être patient, attendre que la fête se lance, que les acidaminés montent sur leurs trips et là tu demandes.
Et à tout l'monde, comme ça tu peux chopper les meilleurs, après faut savoir que par exemple, tu prends pas un Bouddha en entier...
De toute façon, vaut mieux toujours prendre un demi-trip, voir un quart si tu débutes et redrop 2h après être bien monté.
Pis faut surtout pas paniquer quand tu achètes, toujours avoir une petite boite torchée d'aluminium.
Si le type te tend les buvards dans sa main, qu'il les sort de... Sa poche ou autre...
Laisse tomber !
Si c'est bien enveloppé dans de l'aluminium et qu'il fait gaffe en te les refilant, c'est bon.
Ensuite tu le prends avec le bout des ongles et hop dans la boite.
Pas à pleine main, sinon c'est ta main qui va triper...
C'est con, mais c'est souvent ce que font les débutants, j'en ai même vue foutre ça dans leurs caleçon, comme du tamien en mode paranoïa des flics...
Mais avant tu vérifies vite fait si ils sont collés avec une merde entre, ou si c'est du simple et bon bubu.
Un buvard c'est TRES fin et ça fais genre 4mm².
Et puis ton buvard doit avoir un goût de buvard et pas un fort goût de chimique.
Sinon c'est pas du lsd ! :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En effet.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Tapes 3615 LSD Code Hoffman, tu trouveras ton bonheur !! Le minitel ya que ca de vrai !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
OMG un voyageur du temps qui vient du passé!
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
yop à tous,

je suis allé en teuf ce WE (cool et sympa dans une pisciculture ^^ ), j'ai acheté des hoffman.

Bon c'etait pas pour prendre sur place. Je les ai donc ici à la maison et je compte les prendre quand le moment sera venu J'ai déjà bouffé nombre de buvards dans mes jeunes années et je ne suis absolument pas sur de la qualité de ce que j'ai acheté, ce sont bien des hoffman (au vu du dessin) mais le coté verso des buvards est bizarre, brun clair avec une partie d'un logo en noir, jamais vu ça sur un buvard (souvent c'est fond blanc, parfois avec des motifs bleu, enfin d'habitude c'est ce que j'avais, il y a longtemps). Pas de double couche avec quelque chose au millieu.

De plus les pills achetées à ce même vendeur etaient vraiment bof (heureusement j'ai eu de la bonne md par un pote ^^ ).

Bref, d'apres vous cette face brun clair pour un carton, c'est habituel (à notre époque) ou c'est un quelquonque blotter art du net sans rien dessus?

ptite tof :

hofxd.jpg


merci,

bld01
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Y'a qu'un moyen de le savoir gros.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est justement le genre de carton que j'ai eu la dernière fois.
On me l'a vendu comme un hoffman double face dosé à 150µ.

Et c'était des cartons fort agréable. J'en ai prit deux dans la journée. Demi par demi à chaque fois et gros délire :)
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Ouroboros a dit:
Y'a qu'un moyen de le savoir gros.

Fourre toi ça sous la langue, tu verras. :)

2222602150.gif


bah oui mais ça serai pas raisonable juste apres cette teuf :wink: (suis pas encore tout a fait remis
2222602150.gif
)

p'tet dans quelques jours je me tenterai un quart alors, mais ça fait chier de "gaspiller" un quart juste pour un test, tellement longtemps que j'en ai pas eu ^^

C'est justement le genre de carton que j'ai eu la dernière fois.
On me l'a vendu comme un hoffman double face dosé à 150µ.

Et c'était des cartons fort agréable. J'en ai prit deux dans la journée. Demi par demi à chaque fois et gros délire :)

ah ben voilà qui me rassure :wink: bon je sens qu'un jour de cette semaine au soir, je vais aller refaire un tour du coté de proxigloub du centaure ^^

merci les gars,

bld01
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Te fie pas trop a ca j'ai déja été dans des teuf ou t'avais plusieurs plaque de hoffman qui tournais et qui n'etais pas pareille.

Surtout avec les plaquettes hoffman, c'est les plus répandue.

1/4 ca me semble quand meme fort peu ( quoique avec certain toons comme les maya ou les bouddha c'est deja largement suffisant, mais les hoffman ne sont pas reputé etre tres puissant )
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
@ ourobros :

oui mais non, si je pars du coté de proxigloub, je prends le ticket de voyage en entier, le quart c'est juste pour un eventuel test ;)
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Je suis pas vraiment au courant de ce qui tourne ces temps-ci ... c'est vrai qu'à l'époque les hoffmann 2000 c'était un fond blanc sur le verso. En 2001 j'ai eu également des hoffmann avec sur le verso la molécule lsd :

Voir la pièce jointe 6357

Pour la couleur du buvard ça ne veut rien dire en effet, certains avaient cette couleur et une texture un peu bizarre (les tomato et les e-mails nottament), et ce furent de très bonnes séries !!!
 
Haut