Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD dilution PG pour vape

TestTaste2

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2023
Messages
16
Yo, je suis TestTaste, je vous avoue que j’avais pas trop compris les raisons de la suppression de mon poste, de plus impossible de me reconnecter à mon ancien compte pour je ne sais quelle raison.

Je tiens quand même à vous demandez pardon d’avoir copier coller mon post je ne pensais pas que cela aurait un tel impact.

Cependant je n’ai toujours pas eu de réponse à ma question ? j’ai toujours des buvards dosé à 220ug qui m’attendent chez moi, du coup pensez vous que la dilution dans du PG/VG est possible ?

Et aussi dernière question qui n’a probablement rien à faire sous ce post mais j’ai récemment reçu de la DMT dilué dans de la base pour ma e.cig, 0,5g/10ml.

Est ce que je vais faire un vrai trip de l’enfer ou au contraire se sera simplement un trip classique ?

Merci beaucoup et encore désolé

Peace n Drugs :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Salut, fumer ou vaporiser du LSD est absolument impossible, en effet, la molécule est détruite par la chaleur bien avant de pouvoir etre vaporisée .

Ça va au mieux rien te faire au pire abimer tes poumons pour aucun effet psychédélique .
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Salut TestTaste, ravie de te revoir ici. Pour le dire plus simplement, on t’a pris pour un bot (robot qui poste automatiquement des liens publicitaires) et on a complètement supprimé ton compte précédent, d’où le fait que tu n’y aies plus accès, ni à ses messages.

Concernant le LSD en vape je n’ai personnellement pas de réponse mais tu as déjà regardé dans les communautés anglophones genre Reddit, Bluelight ? Ça a forcément déjà été discuté
 

TestTaste2

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2023
Messages
16
Sorence a dit:
Salut TestTaste, ravie de te revoir ici. Pour le dire plus simplement, on t’a pris pour un bot (robot qui poste automatiquement des liens publicitaires) et on a complètement supprimé ton compte précédent, d’où le fait que tu n’y aies plus accès, ni à ses messages.

Concernant le LSD en vape je n’ai personnellement pas de réponse mais tu as déjà regardé dans les communautés anglophones genre Reddit, Bluelight ? Ça a forcément déjà été discuté

Salut ! 

Je sais que je suis pas super beau mais de là à me prendre pour une robot ?? je rigoles bien sûr je suis excessivement bg ??

Sinon plus sérieusement non je n’ai pas essayé d’aller voir sur reddit et tout, j’ai fais plusieurs post la bas mais jamais j’ai eu une seule réponse donc je me suis rabattu sur les forums fr, mais de toute façon ça n’a pas l’air très possible 

Après si vous avez des techniques pour faire monter les effets plus vite je suis preneur parce que à l’origine c’était pour ça que je voulait le vaper 

Merci beaucoup de ta réponse en tout cas ! 

Peace n Drugs :)

Edit : les points d’interrogations sont des emojis qui rigolent
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Hello, sinon le LSD peut se sniffer ou s'injecter mais en carton ça m'a l'air mort en plus si ils mettent des liants pour que le L reste bien sur le tonc j irais pas dissoudre ca et me l injecter .
Si personne ne le fait y a surement une raison .

Garder le tonc dans la bouche et etre à jeun ? Tout simplement

T'as eu aucune réponse parce que les gens de Reddit pensaient sûrement que tu étais un Troll, le LSD est hyper instable et il ne supporte pas une mauvaise conservation notamment la chaleur, tout le monde le sait donc si tu essaies de le vaporiser comme dit plus haut tu vas juste détruire ton LSD avant qu'il ait la moindre chance de pénétrer tes poumons .

Si personne en parle, ( de fumer du LSD) y a surement une raison .

Pis tu rates rien le LSD, je trouve pas que ce soit un psyché fait pour monter d'un coup ça va t'as 10H de trip minimum on peut attendre 30mn ^^

Peace
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
techniques pour faire monter les effets plus vite

Être à jeun et manger un p’tit gâteau au moment où tu dropes, mais va falloir trouver le moyen de te sustenter efficacement (avec sucres lents et cie) une fois la montée entamée, car tu risques de te trouver mal.

Quelles sont tes motivations ? Peut-être que le LSD n’est simplement pas le produit le plus adapté à ce que tu recherches.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Effectivement j'ai de la peine à voir l'intérêt de réduire le temps de montée sur un produit qui fait effet 10h minimum de toute façon.
Sinon l'intrarectal ? C'est probablement le plus rapide et safe.
 

MethMan

Matrice périnatale
Inscrit
23 Août 2023
Messages
4
TestTaste2 a dit:
Sorence a dit:
Salut TestTaste, ravie de te revoir ici. Pour le dire plus simplement, on t’a pris pour un bot (robot qui poste automatiquement des liens publicitaires) et on a complètement supprimé ton compte précédent, d’où le fait que tu n’y aies plus accès, ni à ses messages.

Concernant le LSD en vape je n’ai personnellement pas de réponse mais tu as déjà regardé dans les communautés anglophones genre Reddit, Bluelight ? Ça a forcément déjà été discuté

Salut ! 

Je sais que je suis pas super beau mais de là à me prendre pour une robot ?? je rigoles bien sûr je suis excessivement bg ??

Sinon plus sérieusement non je n’ai pas essayé d’aller voir sur reddit et tout, j’ai fais plusieurs post la bas mais jamais j’ai eu une seule réponse donc je me suis rabattu sur les forums fr, mais de toute façon ça n’a pas l’air très possible 

Après si vous avez des techniques pour faire monter les effets plus vite je suis preneur parce que à l’origine c’était pour ça que je voulait le vaper 

Merci beaucoup de ta réponse en tout cas ! 

Peace n Drugs :)

Edit : les points d’interrogations sont des emojis qui rigolent
Salut mec, pour ton lsd achete le en Liquide la prochaind fois.

Pour la Monte plus rapide, effectivement ajun cest discutable, Mais bon. Moi je te dirais de le laisser sous ta langue le plus longtemps possible, sans Trop avaler ta salive(absorbsion plus rapide et efficacy via glandes sub linguale. Et si tes unm\ fumeur  de cana, prive toi le plus longtemps possible avant ton lsd, ensuite toast toi 3-4 gros poids de thc au couteaux bien Rouge avec un antonoire pour en perdre le moins possible environs 20 à 30 minutes après dissolution complete sous ta langue, tu vas décoller sur un nesti de temps ! !! Hahaha
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Salut, déjà acheter du LSD en E-Liquide ceste impossible pour les raisons citées plus haut .

Ensuite conseiller un gros joint en montée de LSD pour sur ca va faire venir le Pic d'un coup mais c'est aussi ultra anxiogène et c'est comme ça qu'énormément de Bad trip commencent .

Meme moi qui fume énormément je préfère attendre que ce soit bien monté pour voir si chui en état de fumer sans que ca me fasse paniquer
 
Haut