Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] course d'orientation désorientante

WhiteFox

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mar 2015
Messages
42
Bonsoir, voici mon premier TR :


Pour moi et ma bande d'amis l'été 2014 fut ceui de la "révélation" des prods. Nos premières soirées sous md, nos premières raves sous lsd, nos trips dxm dans les parcs... On faisait un peu n'imp, mais bon, faut profiter ! Un de ces amis a acheté 5 buvards dosés à 300µ sur internet, et on est partis faire un trip champêtre, avec un ami qui n'avait jamais essayé, et qui a plutôt bien tenu le coup, à mon grand soulagement.
J'étais avec H, A, L, et F.
H, un grand rebeu au sourire éclatant, ayant déjà plusieurs trips à son actif, et étant en descente de lsd pris en teuf lors de ce trip.
A, un ours des plus sympathique, presque mon meilleur ami, n'ayant jamais essayé l'acide.
L, un type un peu précieux, qui en était à son deuxième trip, qui a acheté les buvards les plus forts qu'il a trouvé, selon lui.
F, un autre très bon ami, solitaire aussi bien dans la vie que dans ses trips.
Et moi, qui en était à mon troisième trip, mais je ne pense pas avoir été préparé à ce qui va suivre.


Nous nous sommes retrouvés en ville, avec notre barda constitué de tentes, de bouffe, lampes de poches, des enceintes, des litres de coca, des allumettes, tout ce qui nous semblait nécessaire pour passer une nuit en forêt. Nous sommes donc allés en forêt, installer le campement. On pris notre buvard à 18h30, on s'est ditqu'on arrivera à faire un feu le temps que ça monte. Hahaha, on était présomptueux.
Un fois le buvard, dégoulinant d'acide, posé sur notre langue, nous sommes partis chercher du bois... Et on a commencé à se courir après avec des batons, puis à faire de l'escrime. On oublia très vite le feu quand un jogger vint à côté de nous poser une balise en nous disant que cette nuit, il y allais avoir une course d'orientation à cet endroit même. Difficile de se retenir en pleine monté de LSD, on réussit tout de même à faire bonne figure. H recoit un message, doit retourner en ville pour rejoindre une amie, il compte la ramener après, et on le laisse partir... ><
On se roule chacun un gros joint (j'ai roulé pour chacun, plutôt, je suis bon rouleur quel que soit mon état), et on chille, on se marre, on dis se donner le temps pour le feu, faut juste attendre que la monté soit passé. La montée qui était vraiment puissante, rien de comparable avec ce que je connaissait, mais je reconnaissait bien notre ami l'acide.

Environ une heure plus tard arriva ce qui salopa notre trip. MA PROF DE SPORT, et une autre dame, vinre se poser à 2 mètres de nos tentes, pour diriger les coureurs. Quelle horreur. Devoir se retenir de parler, de dire de la merde, de s'amuser en plein trip, il y a de quoi vous rendre hystériques, ce qui n'a pas manqué d'arriver. Je me souviens que le temps que la montée s'achève, nous étions dans une sorte de rire figé, contractés de partout, à essayer de parler le moins possible histoire d'avoir l'air "normaux".
Une fois que la montée fut terminée et la nuit tombée, la prof de sport toujours là mais elle ne pouvait plus nous voir, ce fut le début des boucles collectives :
Moi : On le fait ce feu ?
L : Ouais, attends, je cherche d'abord mon téléphone. (Ce con nous a fait chier toute la nuit pour son téléphone, qui attendait sagement dans sa tente.)
Moi : si tu veux le trouver, faut de la lumière
A : Bah éclairez moi, que je puisse faire ce feu !
L : Venez on roule d'abord un joint !
F : Il est où H ?
Moi : Oh merde, on a perdu un marocain de 90kg en ville complètement jeté, faut qu'on l'appelle !
Coup de fil passé, ni moi ni lui ne nous sommes compris, on raccroche.
A : Bon, on le fait ce feu ?
Etc... Cette boucle est arrivée plusieurs fois, avec du recul c'était drôle, mais sur le coup je ne sais pas, sans pour autant taper de bad, j'arrivais pas à me détendre, avec des gens qui couraient partout avec des lampes torches autour de nous et ma prof de sport juste à côté... Le plus drôle est quand je suis allé pisser, je suis tembé nez à nez, la bite en main, à un coureur. J'étais paralysé comme un lapin ébouli par les phares d'une voiture.
Mon pote A s'est mit à écrire, décrire ses sensations, jusqu'à ce qu'il parte en couille et dessine les attentats du 11 septembre avec des aliens, des démons, et des gens hilares regardant les autres sauter des buildings, bien badant.
Au bout d'un moment la course s'est arrêtée, et ma prof s'est barrée, un soulagement collectif.
Enfin on a pu apprécier,se balader, aimer nos hallu même si la nuit ne s'y prêtais pas trop ! Et écouter de la musique classique OKLM tavu.
Puis, H revient. Il y a des gens avec lui. Je reconnaît une pote, une deuxième, mais... C'est qui putain ?
Une grande polonaise TERRIBLEMENT bonne et son mec, à l'allure de DJ. Un des deux amies, que j'appellerais S, les a incrustés car
:" C'est des teufeurs, et ils ont du putain de bon speed !"
Ils installent leur tente, foutent de la putain de bonne acidcore polonaise, le mec prépare une poutre de speed coupé à l'opium pour S, qui se métamorphosat pour nous, les gens trippés, en greluche défoncée, c'était glauque.
Ils s'attellent à faire le feu, car tout le monde grelottait. On voyait la polonaise péter de branches épaisses comme ses jambes à main nue, histoire d'être dans le cliché ^^
Tout le monde se pose dans les tentes, il devait être trois heures du matin, on est tous posés, à partir de là le temps s'est arrêté, tout le monde appréciait.
Au bout d'un moment mes deux amies rentrent chez elles.
Le lendemain, A a disparu en laissant un mot :" Ma mère m'a appelé pour m'engueuler, j'ai rien compris, mais je suis rentré."
On finit notre matos, histoire de bien tout faire remonter, puis nous sommes partis, raccompagnant les polonais en ville.


Depuis ce trip, A, F, et moi avont gardés des visuels jusqu'à maintenant, qui remontent quand on boit ou fume, un HPPD qui persiste encore aujourd'hui, qui m'a valu une période de déréalisation d'un peu plus d'un mois, et qui a sûrement contribué à foirer nos années scolaires respectives. Tout les soirs, dans le noir, j'ai encore des hallu, ce n'est plus dérangeant, au contraire.
Le trip n'était pas mauvais en soi, mais gâché par des conneries. Avec du recul, nous arions dû prendre les buvards moitié par moitié, mais que voulez vous, la jeunesse :wink:
J'ai repris du lsd ultérieurement, en teuf, mêmes dosages, tout c'est mieux passé, mais je n'ai plus jamais arrivé à décoller, j'ai toujours un pied sur terre, ce qui n'est pas un mal, mais qui m'empêche de profiter totalement.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
WhiteFox a dit:
On voyait la polonaise péter de branches épaisses comme ses jambes à main nue, histoire d'être dans le cliché ^^

J'ai ri... en fait, je ri encore.

Le coup de la course avec ta prof dans le coin, ça, entre autre, c'est la recette du bad pour moi.
 

WhiteFox

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mar 2015
Messages
42
C'était vraiment terrible de devoir se retenir, effectivement. La seule chose positive que j'ai retiré de ce trip, c'est une prise de conscience sur le cannabis : je voyais tout le monde qui voulait tout le temps fumer, et j'ai compris que ça n'avait aucun intérêt lorsqu'on est perché, et j'ai élargis ça à ma vie. C'était juste une prise de conscience, je viens de commencer à arrêter, mais sans ce trip, je ne m'en serait peut-être pas rendu compte.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
En en est au même point vis à vis de la fume (3eme nuit sans cannabinoïde de mon côté) sauf que moi il m'a fallu plus de 20 ans pour arriver à la même conclusion. Je dois dire que mon but n'est pas de bannir la weed de ma vie mais plutôt de consommer de manière occasionnelle (c'est pas gagné d'avance !).
Content de voir que tu as gagné du temps par rapport à moi^^.
 
D

Deleted-1

Invité
WhiteFox a dit:
C'était vraiment terrible de devoir se retenir, effectivement. La seule chose positive que j'ai retiré de ce trip, c'est une prise de conscience sur le cannabis : je voyais tout le monde qui voulait tout le temps fumer, et j'ai compris que ça n'avait aucun intérêt lorsqu'on est perché, et j'ai élargis ça à ma vie. C'était juste une prise de conscience, je viens de commencer à arrêter, mais sans ce trip, je ne m'en serait peut-être pas rendu compte.

Grave on pense tout le temps que fumer un joint, reprendre un verre ou même un para va changer notre état en mieux, faute de kiffer le moment présent...m'enfin ça occupe pas mal :D
 

WhiteFox

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mar 2015
Messages
42
Exactement, j'ai compris que je ne me sentais pas mieux en fumant, ce n'est que du plaisir instantané, suivi d'une descente déprimante. Car oui, pour moi il y a une descente de cannabis, et elle est tellement chiante que je me sentais obligé de continuer à fumer pour ne pas la sentir.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Bon Tr :) Mais pourquoi avoir mis les buvards sous votre langue ?
 

WhiteFox

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mar 2015
Messages
42
Je ne sais pas, on le machonnait, je fais toujours comme ça, tu fais comment toi ?
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Bah, le Lsd ça s'avale, je dis ça parce que y'a des gens qui vendent des cartons de 25c-nbome que tu dois laisser dans la bouche pour agir .. :roll:
 
Haut