Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Cartons "traîtres" ?

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Encore un appel :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
maissssss heuuuuu .
moi je vous envoye de l' amour du soleil et de la chaleur .
si vous insistez jpeux meme vous faire un collissimo avec les meilleurs poissons frais de la region
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
bah sa strouve c juste le premier trip ki a mis 2 heures a monter...[/quote]
 
G

Guest

Invité
J'ai eu une expérience du genre cet été... J'ai pris un carton qui m'a plus ou moins pris... 3 heures à monter.

Je l'ai pris et alors que j'attendais posément les effets, j'ai remarqué que même après 1h30 rien ne s'était produit. Alors j'ai décidé de retourner bredouille chez moi et en profiter pour sommeiller un peu, seulement je ne me suis jamais retrouvé dans les bras de Morphée cette nuit-là. Près de 3h30 après la prise, je me trouvais dans mon lit, angoissé avant de recevoir un des trips les plus puissants de toute ma vie... C'était plutôt déconcertant.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
HaShem a dit:
J'ai eu une expérience du genre cet été... J'ai pris un carton qui m'a plus ou moins pris... 3 heures à monter.

Je l'ai pris et alors que j'attendais posément les effets, j'ai remarqué que même après 1h30 rien ne s'était produit. Alors j'ai décidé de retourner bredouille chez moi et en profiter pour sommeiller un peu, seulement je ne me suis jamais retrouvé dans les bras de Morphée cette nuit-là. Près de 3h30 après la prise, je me trouvais dans mon lit, angoissé avant de recevoir un des trips les plus puissants de toute ma vie... C'était plutôt déconcertant.

C'est tellement subtil,le LSD....tellement à part.
(Message totalement inutile,je sais).
 
L

lavandea

Invité
Dr_Oogie a dit:
PCP , rien mais rien a voir avec LSD tfacon , ya meme pas de debat a mon avis

Bonjour à toutes et à tous,
Qui peut avoir des hofmann millenium plastifiés?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Psychoid a dit:
Faudrait que tu bouffe au moins 15 buvards de PCP pour ressentir quelque chose... Le LSD et les DOx sont les seules substances à être actives a des doses assez faibles pour tenir sur un buvard

en effet un dose "normale" de PCP est environ 10mg
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
C'était surement du DOB avec une montée aussi lente (DOB= 3h environ)
 
Haut