Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Cartons "traîtres" ?

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
2)la je m avance , mas j e suis très peu sur , mais le fixateur utilisé , peut retarder la monté , j 'ai u une plakkette de trip , qui etait bien du LSD et non du DOI , et ou la moné etait bcp plu longue à arriver que sur des trip classiques , entre parenthèse , ces trip était excellent , très visuels et très mental , donc peut etre un fixateur , conservant mieu la goutte , mais retardant la montée.

'scusez mon ignorance, mais le DOI ce métabilse bien par la voie pulmonaire n'est ce pas? (d'ou la durée du trip..)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
ToToro a dit:
Tiens, je connaissais les champignons boostés au PCP mais j'avais jamais entendus parler de buvards au PCP (^_^)

C'est possible ou pas? Parce que moi quand je me cherche des champis je demande toujours s'ils sont shootés au PCP et si on me dit oui et bien j'achete pas... Une fois j'en ai pris histoire de voir la différence, et j'ai vu une différence... placebo?

Dr_Oogie a dit:
ou PCP ..
que j' ai deja vu vendu pour de la mesca , ou autre sous forme de gellules ou gelatine ^^

Par ici la mescaline c'est un mélange de PCP et de lactose, et probablement d'autres merdes.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je connaissais un mec qui allait en teuf et qui vendait des trips. Il s'explosait à l'acide et du coup il coinçait sa feuille de buvard dans son pantalon, du coup y transpirait et apparement il a déjà niqué des buvards comme ça !!

P't'être que le premier était éventé, et le second était bien plein de LSD???? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
schtroumpfette a dit:
Déjà merci pour vos réponses. Je précise: la perche que j'ai eue, c'était bien une perche au LSD : fous-rires, pensées "spiralisées", visuels colorés, synesthésies, bref, difficile à confondre avec autre chose.

J'me suis bien dis que le set&settings devait y être pour quelque chose, mais ce qui m'a fait tiquer, c'est que plusieurs personnes m'ont dit ressentir exactement la même chose avec ces cartons-là.

Ben donc t'a pris une perche de 1200microgramme de LSD dans la tronche, c'est tout...elle n'est pas belle la vie!
J'ai souvent des montées longues à arrivées avec le LSD, presque toujours entre 45mn et 1h30. Je ne redose jamais avant plusieurs heures, même si trois heures après que dalle, j'me venge sur la MD dans ces cas là. Mais bon tout ça c'était avant, vu que je ne consomme plus rien... :ninja:

EDIT: ALD52 je ne pense pas, je n'en ai jamais pris ( a ma connaissance ) mais il ne me semble pas que ce soit plus long a monter et c'est surtout plus "light" ( le terme n'est pas approprié je sais..) et apparemment schtroumpfette à pris chére donc...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
EnfantDuShit a dit:
2)la je m avance , mas j e suis très peu sur , mais le fixateur utilisé , peut retarder la monté , j 'ai u une plakkette de trip , qui etait bien du LSD et non du DOI , et ou la moné etait bcp plu longue à arriver que sur des trip classiques , entre parenthèse , ces trip était excellent , très visuels et très mental , donc peut etre un fixateur , conservant mieu la goutte , mais retardant la montée.

non, les molécules restent accrocher dans les fibres du carton, pas d'agent fixant ;)

sinon l'alcool fait fermer le pylore (jamais remarqué que 2 bières alaise montent plus vite que deux verres de whiskey cul-sec?), et l'estomac se vide très lentement avec certains alliments, mais si tu crois être à jeune, c'est souvent pas le cas. ca peut expliquer...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bon, j'ai compris : la prochaine fois, j'attends patiemment, même si deux heures, ça me semble excessivement long pour le début d'une montée de LSD. Enfin, je regrette pas d'avoir redosé, j'me suis bien marrée :lol: mais c'est clair que j'ai pas toujours envie d'être arrachée à ce point-là :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Aaaaaaaaah les Hoffman 2008 double face ...

Mon premier carton et le plus fort que j'ai jamais pris, c'est vrai qu'ils mettent longtemps a monter, d'ailleurs il m'en restais deux j'en ai bouffé un perplexe je pensais qu'il me ferais rien vu que je l'avais assez mal conservé et un ami en a pris un, au bout d'une heure et demi pareil on avais fait notre deuil, le carton etais nul, on avais les boules, m'enfin ... puis une demie heure plus tard mon pote me regarde et explose de rire en me disais "Putain je vois des ombres" et c'etais parti pour une nuit de délires :D

Encore une fois, merci tonton Hoffman :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
me reste un mystere: qui fait les hoffman
nan pasque le bonhome est mort l' annee derniere (dans le silence mediatique en plus, juste une foi , g entendu "l' inventeur du LSD est mort" ;il a pas inventé que ca vilaine , il a inventé plein de nos medocs grr) et a mon avis , il a pas passé sa vie a imbiber des cartons.

et pourquoi les hoffmans metent ils plus de temps a monter (marque fabrique?) (epaisseur/texture carton?) ...aucune idee

parceque j' avais remarqué ca aussi .. mes plus belles claques , mais qui avaient mis le plus de temps a partir..

donc jme demande bien d' ou ils sortent .. cay le pere noel qui les fait ?

edit : pasque les cristaux ou la solution aqueuse diluée "1:1" ben faut la trouver aussi ^^ya pas que les cartons
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je crois qu'on dis que des cartons sont de "vrais hoffman" lorsque le LSD est fait en suivant point par point la recette chimique d'Hoffman, ce n'est bien evidement plus lui qui les fait (vu qu'il est mort, et je le vois mal en dealer internationnal, planqué dans un bunker a fabriquer des cartons toute la journée...)

Je crois qu'il doit y avoir plusieurs "recettes" pour arriver au LSD d'ou les appellations les plus courantes "Hoffman", "Fat Freddy", ...

M'enfin ces infos sont a prendre au conditionnel, ce n'est que ma theorie personnelle.
 
D

Deleted

Invité
il y a une bonne dixaine de synthese differentes (voir 50 possibles) pour arriver au LSD .
neamoins , le produit final est identique , peu importe les precurseurs et agents utilisés .. cela ne vient pas de la "recette" franchement ...
c' est pourquoi jme demande bien qu' est ce qui provoque ca .....
(jvais faire des recherches , mais c' est pas gagné , kingkong mon singe preferé stu passe par la :) )
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le produit final a beau etre le meme, je pense que la difference est perceptible entre les methodes utilisées, comme je note la difference etre la MDMA legerement jaune et la bien blanche, celle en bloc ou celle en sel extremement fin.

Après c'est peut etre psychologique, mais je pense que chimiquement il doit y avoir une explication logique (molecule plus resistante sur certaine forte, de plus petite taille, plus concentrée ...)
 
D

Deleted

Invité
les variations sont dues a 90% a la methode utilisée.(jparle MD)
quel est le sel (ca change la forme des cristaux) , les precurseurs, les agents reducteurs utilisés et surtout l' extraction de la solution , et la methode de nettoyage (responsable de l' odeur et couleur , pour une bonne partie)
meme des cristaux marrons peuvent souvent etre eclaircis par nettoyage et filtrage a l' acetone (pour la methcath par exemple) .
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
question dans la même lignée, lundi soir , j'avais 3cartons , avec deux amies, on en a gobé un chaqu'un , elle on ralé qu'elle ne sentait rien , que c'etait des cartons de merde blablabla....
alors que pour moi , Tres belles hallu ( motif sur les murs qui s'entremellent,couleurs toute fluo,...) et plein de crise de fou rire etc... bref bon trip quoi


je me demandais a quoi cela pourrait etre dut ? je tiens a preciser que j'avais beaucoup fumé de la journée et jusqu'a a ce que je gobe mon carton , et egalement que j'avais triper a la salvia dans la matinée de la meme journée (TR en vue quand je serais remis...)
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Ben, alors, le noob qui est en moi, pense plusieurs choses. La premiere c'est que la conservation du produit peut peut etre influencer sur le "temps pour que sa monte" (si quelqu'un à déja eu des buv tres mal conservés qui ont mis 30 min a vous faire monter, faitez signe...)

Puis, concernant la derniere question, ben, trop souvent le set&setting "tombe à l'eau" à cause de commentaires que j'explique a la suite.

=> Moi et trois amis allons prendre du lsd, nous en avons jamais pris ensemble
=> On gobe tout les trois
=> Je monte first, les deux autres me regardent louche (ils attendent la montée, ce qui la retarde encore plus -personellement plus je l'attend, plus j'impatiente et plus j'ai l'impretion que.... il n'y aura rien ce soir.), genre, mec t'es buv c'est de la merde.
=> Alors que je suis cheap, eux ralent par ce que... ils ont rien.
=> Comme ils ralent, leurs montée est beaucoup moins forte / inéxistante en rapport avec la mienne.

Sa arrive souvent, surtout avec des "grands amis" avec qui "on n'a jamais pris de prod". C'est assez gênant d'ailleur, être cheap, vouloir que l'autre soit cheap, mais voir l'autre anxieux pour sa montée qui ne viendra peut etre pas... Encore une fois, je pense que il y a beaucoup de "psychologie" dans comment monte une drogue.. Beaucoup plus (a mon avis) que de la chimie => Sa peut etre aussi, effectivement, que sur tes 3 buv, seul un ait été "chargé", ou que le fait que tu aies pris de la salvia, ai changé quelque chose.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
le meilleur moyen de ne pas sentuir une montée, c'est de l'attendre anxieusement et impatiiament.

sinon moi j ai trouvé des hoffman 09 en suisse romande, ils sont bien dosé je trouve (1/2 carton --> montée 30 min, 12 h effets)
bon de toute facon la question de base est ridicule en sois car la probabilité que quelun de forum aie acheté des cartons venant du même lot est minime...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Certes, il y a peut de chance, mais a propos des hoffman, ce n'est pas la premiere fois que j'entends ce genre d'histoire, en festival (a garorock, marmande près de bordeau), puis dans nos teufs du coté de montpellier, puis sur le forum et enfin un ami sur msn, toujours a propos de ces memes cartons hoffman double face avec molecule au dos, toujours la meme longue montée et toujours la bonne surprise a la fin.

Donc je pense que meme si ce n'est pas le meme lot, il doit y avoir du LSD de qualité qui tourne un peut partout en ce moment.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Partout sauf ici -_-

Bordel j'suis le mec le plus malchanceux au monde, j'étais censé en acheter ce soir, le mec s'est fait arrêter hier...
 
D

Deleted

Invité
hey pense au pauvre psychonaut sur une ile de l' ocean indien, qui a part 3 plantes n' a rien ^^meme pas du son
--------------------------------------------------
solidarité avec les psychonauts des DOM/TOM :p
 
Haut