Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd : Buvards de taille très petite ??

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Skiza DMT a dit:
Re a tous :) Et merci pour vos réponses :D

Eh ben j'ai eu l'occaz d'un testé un ... et franchement j'ai eu assez avec un demi :shock:

Ils avaient une puissance de dingue ! J'ai déjà gouter deux micropoint dans ma vie ... et ce buvard là était très très proche du trip avec la micropoint ! De tout les buvard que j'ai gobber c'est sans aucun doute les plus fort. Un demi buvard ma perche pendant 5h :shock:

Donc j'ai pris dirrect les plaquettes vous pensez bien :lol:

Enfin merci encore de vos réponse :D Mystère résolu !


5 heures .... :roll:

watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme.png



Bon ok je sors :arrow: [Mode Troll Off]
 

Joe Bad

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Déc 2011
Messages
228
C'est fou. Comment tu as fais pour trouver un contact comme ca ? J'ai jamais eu la chance d'essayer le lsd.. Je rêverai de pouvoir... Faut aller dans des raves partis et prendre des numéros ? C'est toujours deux euros le buvard ? Je suis preneur de conseils ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Joe Bad a dit:
C'est fou. Comment tu as fais pour trouver un contact comme ca ? J'ai jamais eu la chance d'essayer le lsd.. Je rêverai de pouvoir... Faut aller dans des raves partis et prendre des numéros ? C'est toujours deux euros le buvard ? Je suis preneur de conseils ^^
Entre 3 et 10 apparemment à l'unité. Plutôt 10 en France et 3 ailleurs. ^^
Comme avec la MDMA quoi (30 en Belgique, 70 en France). FUCK THIS SHIT.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sludge a dit:
Joe Bad a dit:
C'est fou. Comment tu as fais pour trouver un contact comme ca ? J'ai jamais eu la chance d'essayer le lsd.. Je rêverai de pouvoir... Faut aller dans des raves partis et prendre des numéros ? C'est toujours deux euros le buvard ? Je suis preneur de conseils ^^
Entre 3 et 10 apparemment à l'unité. Plutôt 10 en France et 3 ailleurs. ^^
Comme avec la MDMA quoi (30 en Belgique, 70 en France). FUCK THIS SHIT.

En Belgique on trouve des cartons à 5€ aussi, principalement 10 et parfois 15 voir 20 (mais très rare).
 

Joe Bad

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Déc 2011
Messages
228
Merci Sludge et fctpntm =)
Un jour peut être mon carton viendra ... ^^
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Bah ici moi j'vais en Free depuis quelque temps. Et il y a peut j'ai acheter du speed a un rasta qui vendais là bas. J'ai chopé son num parce que son speed était de très bonne qualité, et j'ai appris par après qu'il habitait pas très loin de chez moi ^^ en Belgique :D Et il achete en gros pour revendre et il a des prods de fous quand même ...
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Sludge a dit:
Joe Bad a dit:
C'est fou. Comment tu as fais pour trouver un contact comme ca ? J'ai jamais eu la chance d'essayer le lsd.. Je rêverai de pouvoir... Faut aller dans des raves partis et prendre des numéros ? C'est toujours deux euros le buvard ? Je suis preneur de conseils ^^
Entre 3 et 10 apparemment à l'unité. Plutôt 10 en France et 3 ailleurs. ^^
Comme avec la MDMA quoi (30 en Belgique, 70 en France). FUCK THIS SHIT.

Whoéééé, 70, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, c'est rare. ça arrive qu'on me propose à 70 le meug (VAZI EXTRA BONNE CAME JTE JURE SUR LA TETE DE MES MORTS), mais il suffit de refuser et d'aller voir ailleurs. :p
 
J

Ji-doo

Invité
Skiza DMT a dit:
Bah ici moi j'vais en Free depuis quelque temps. Et il y a peut j'ai acheter du speed a un rasta qui vendais là bas. J'ai chopé son num parce que son speed était de très bonne qualité, et j'ai appris par après qu'il habitait pas très loin de chez moi ^^ en Belgique :D Et il achete en gros pour revendre et il a des prods de fous quand même ...

Skiza DMT a dit:
Bon voilà,... j'ai commander 50 buvards au près de mon fournisseurs. J'lui fais totalement confiance, très très bonne marchandise.

Skiza DMT a dit:
Eh ben j'ai eu l'occaz d'un testé un ... et franchement j'ai eu assez avec un demi :shock:

Ils avaient une puissance de dingue ! J'ai déjà gouter deux micropoint dans ma vie ... et ce buvard là était très très proche du trip avec la micropoint ! De tout les buvard que j'ai gobber c'est sans aucun doute les plus fort. Un demi buvard ma perche pendant 5h :shock:

Donc j'ai pris dirrect les plaquettes vous pensez bien :lol:

Suis-je le seul à penser que tu fais des propositions déguisées...ou suis-je trop parano...? :roll:
Parce que, ça fais quand même 3 indications que:
1/ Tu a des cartons en quantité
2/ Qu'ils sont bons
3/ Que tu a le numéro d'un gars qui peux avoir du (soi disant) très bon speed en gros..
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Euh non pas du tout. Dsl si j'vous ai fais pensez ca :oops: Non j'voulais dire que le mystère était résolu, qu'il s'agissais bel et bien d'acid, et assez bien dosé, dsl d'avoir un peu "exagéré" les chose, sorry.

A "fctpntm" bah 5h c'est normal comme trip non ? Et l'acide que j'ai goutté là, j'précise, c'était, de tout ce que j'ai goutté en matière d'acide, le plus fort. J'suis pas un fous hein xD J'prend pas des trip toute les semaines, j'espace mes prise ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
jhdoux: Pas d'accusations non fondées s'il te plait. J'ai un peu nettoyé le sujet de la discussion qui a suivi pour pas donner de mauvaises idées. Je rappelle que tout DEAL est interdit sur Psychonaut que ce soit via le forum, les MP, ou la PsychoBox.

Psychonaut est un espace de discussion, de réduction des risques et de partage d'une passion commune, l'intérêt pour le psychédélisme ET certainement pas autre chose. Merci de votre compréhension.

Tout dérapage est sujet au BAN immédiat sur IP si nécessaire.
 
J

Ji-doo

Invité
A Skiza et Sludge: non pas d'accusations, juste une observation...désolé si j'étais complétement à côté !
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
En tout cas à vous lire je constate que les blotters sont toujours plus chers pour les frenchies .
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
5heures ? Et tu dit avoir pris la perche de ta vie ?

Mon pauvre ... Si on commence à parler perche au LSD, faudrais que je te parles de mes doubles hoffman choppés en teuf y'a un moment maintenant...

Immagine toi rouler un join, et te stopper net, car visualiser jusqu'au signal electrique partant de ton cerveau, jusqu'au mouvement de ta boulette entre tes doigts. Visualiser le mouvement se créer entre chaques muscles, tendons, articulations. Cette micro boulette, également visible en très gros plan, alors que tu la regarde à distance normale... Voir même visible avec un microscope x 10 ...
Immagine toi danser en teuf avec des morts-vivants, et te caché derriere ta copine, tellement c'est réaliste.
Immagine toi discuter avec quelqu'un, et voir son visage couler, comme de la cire, ou façon planete terror.

En gros, t'ouvre les yeux : visus
Tu ferme les yeux : visus

Et ce de 23h à 10h le lendemain ... Les effets ralentissant aux alentours de 8h ...
( Et quand je te parles du roulage de join, il s'agit d'un effet constaté à 10h du mat, voir 11h, pas en début de trip... LSD QUOI !!! )

Ça c'est de la perche oui, être incapable de faire des choses banales, devoir les ré apprendre, à cause du trip..

Alors me parler de bons trips qui durent 5 heures ? Tu me fait mal ... Fait les analyser, et vérifie ce que tu as dessus.

En tout cas à vous lire je constate que les blotters sont toujours plus chers pour les frenchies .

Et bien, pour ma part, j'ai des plans à 200€ les 50... Seulement, la, on parle de trip qui dure 5h, donnent un léger coups de pieds au cul, et ne permettent pas d'accéder aux visus. ( à moins d'en avoir bouffer 4 ? J'ai pas essayer, en gober un ma suffit a me dire que ca vallais pas le coup d'en prendre autant )

Si tu te rapproches de la frontière, déjà à proximité de nancy, tu en trouveras de vraiment costauds et pas très cher, entre 3,5€ et 5€, mais à condition de les payer par 100.

Donc oui, en France, il semble qu'on soit obligé d'y mettre le prix pour un trip de qualité ( ou pas ... ) à moins de connaitres des grossistes faisants des allers-retours ?

Pour ma part je laisse les risques aux autres, et des que je tombe sur la bonne affaire, jme ruine.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Qu'est-ce que j'aime la Hollande, sa proximité, ses bonnes teufs, et ses buvards à 3€ l'unité !!
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Skiza DMT a dit:
Bah ici moi j'vais en Free depuis quelque temps. Et il y a peut j'ai acheter du speed a un rasta qui vendais là bas. J'ai chopé son num parce que son speed était de très bonne qualité, et j'ai appris par après qu'il habitait pas très loin de chez moi ^^ en Belgique :D Et il achete en gros pour revendre et il a des prods de fous quand même ...

Tu a bien de la chance perso je suis situé pareil que toi est impossible de choper des cartons a par en teuf , d'ailleurs ou je ne vais plus, puis sa me ferais bien chi** de retourné en teuf juste pour pécho des prod ...
 
Haut