Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSA] TRIP-E Happy Caps (extraits de HBR)

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
psylo66 a dit:
J'aimerai juste savoir si avec les neuroleptique et les benzo si ce n'ai pas trop dangereux avec les psychedelique niveau chimie du cerveau, après je prend souvent ( pour pas dire toutes les semqaines des psycheelique ) je suis diagnostiqué skyzophere paranoid et bipolaire mais je pense que je suis mal diagnosyiqué vue que je ume du cannabis tous les jours depuis 1 ans et je n'ai aucune hallu. Jr prend des neuroleptique depuis maintenant 7 ans. 

J'aimerai savoir si des gens qui ont la même pathologie que moi arrive à gérés aussi bien les drogues.

C'est surtout que ça ne sert strictement à rien de tripper sous benzo + neuroleptique, tu vas juste pas tripper enfaite, c'est des trucs qu'on prend pour arrêter les trips qui tournent mal donc tu te doutes bien que ça n'a pas un grand intérêt de prendre des psyché si t'es sous ce genre de traitements. Peut être que tu auras vaguement quelques effets mais rien à voir avec un vrai trip, tu gaspilles juste tes produits et je suis pas certains que ce soit une bonne idée d'en consommer vu ce qu'on t'as diagnostiqué. Il me semble que le cannabis n'est pas particulièrement conseillé non plus quand on a ce genre de pathologie, fais attention à toi ;)
 
Haut