Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA: Questions ... achat, extraction ?

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut à tous!!!
Souhaitant expérimenter le LSA,je me posais quelques questions sur ces petites graines magiques...

-Tout d'abord,un de mes amis m'a ssuré que je pouvais rtrouver des graines (morning glory) à Jardiland,ou des magasins de jardinage du même type;est-ce vrai?Si oui,quelle variété de graines dois-ja acheter?Et quel est le prix/gramme de graines?

-Je souhaiterais tester la méthode de l'extraction à l'eau (moudre les graines,les plonger dans l'eau,puis boire le liquide après filtration),mais quelle quantité de liquide dois-je utiliser,et est-ce que cela fonctionnerait mieux avec un autre type de liquide (eau citronnée,etc??)

Merci d'avance.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
pour ta premiere question oui il parait qu il y a des graines a jardiland mais il y a peut etre des pesticides pour la culture pour tes autres questions je ne saurai te repondre mais ca a deja ete debattu dans les autres topics cherche un peu!
 
G

Guest

Invité
Oui, tu peux trouver des Morning Glory un peu partout... Mais je te conseille quand-même de te procurer des Hawaiian Baby Woodrose, il y en a un peu partout sur le net et ce n'est pas cher.
Enfin, c'est juste un conseil, parce que les Morning Glory des grandes surfaces, comme l'a dit mescalinedrabbit, peuvent contenir des pesticides et engrais... Et puis c'est plus simple d'avoir 5 graines que d'en avoir 250 :p
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ipom a dit:
Oui, tu peux trouver des Morning Glory un peu partout... Mais je te conseille quand-même de te procurer des Hawaiian Baby Woodrose, il y en a un peu partout sur le net et ce n'est pas cher.
Enfin, c'est juste un conseil, parce que les Morning Glory des grandes surfaces, comme l'a dit mescalinedrabbit, peuvent contenir des pesticides et engrais... Et puis c'est plus simple d'avoir 5 graines que d'en avoir 250 :p

C'est vrai que les HBW sont bien plus concentrées en LSA,vu qu'il faut 50x moins de graines,mais finalement je m'en fiche vu que je veux extraire la solution dans de l'eau....ça ne change donc rien pour moi.Et j'ai déja réfléchi au problème des produits qui enduisent les graines,je les laverai 5 minutes à l'eau chaude avant de les broyer,c'est tout..

Je peux trouver des graines dans les grandes surfaces en cette saison?
 
G

Guest

Invité
Chez moi, ça se trouve n'importe quand :)
Et puis nous sommes en février ! Dans deux mois, on peut commencer à les planter... ce serait donc le moment qu'ils les vendent.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ah ok!J'irai faire un tour a bricotruc ou jardimachin dès que possible...quand à la méthode de consommation,laquelle me conseillez-vous?Merci!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Si t'as quelque chose pour les broyer, il faut les mettre dans un sachet de thé que t'auras vidé avant bien sur, et accrocher le sachet par un petit trou dans le couvercle d'un bocal de 50cl-1l de contenance environ, et hermetiser avec un chewing-gum, puis laisser tremper dans l'eau dans le noir, mais l'avoir sous l'oeuil, parceque bientot l'extraction va commencer! Tu laisses environ 1h30 (tu verra tout de façon que les praticules qui sortent du sachet commenceront a se tasser au fond, c'est ton lsa! Ensuite quand tu ouvres presses un peu le sachet sur les bords grace a une cuilliere, jette le sachet et c'est presque prêt! Mélange un peu et consommes vite parceque ca pourrit vite!

Alors, si tu peut trouver de l'acid tartrique a 99%, met en avant de mettre le sachet de thé dans l'eau pour acidifier l'eau a ph 4, ca aidera a l'extraction!

Tu peut aussi mettre de l'huile essentielle de menthe poivrée après avoir enlevé le sachet pour transformer le lsa en lsh!

Attention le LSA est très instable et se détruit a la lumière donc faire très attention!

Ne pas trop remplir les sachets de thé et en mettre plusieurs parceque ca va gonfler et s'ils sont trop remplis ils exploseront!

Bonne chance dans ton extraction :D
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Pour mettre l'eau a ph4,je peut pas ajouter du citron?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
myo6 a dit:
Ah ok!J'irai faire un tour a bricotruc ou jardimachin dès que possible...quand à la méthode de consommation,laquelle me conseillez-vous?Merci!

Personnellement je te conseillerais de les prendre sur des shops français, garanti sans pesticide ...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Après vérification faite, le citron sert à la même chose que l'acide tartrique, le problème c'est qu'avec du citron on ne voit plus rien dans le bocal , et on ne voit plus quand l'extraction est finie...
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
salut MaladeMental tu pourrai m'espliquer ce que tu entends par : "Tu peut aussi mettre de l'huile essentielle de menthe poivrée après avoir enlevé le sachet pour transformer le lsa en lsh!"

LSH ? what is it ?
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Merci, réponse concise et rapide.
Effectivement tu es vraiment partout :shock:
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Ca va pas beaucoup t'aider concernant l'extraction, mais juste, il me semble que c'est ton premier trip, et donc pourquoi ne tenterais pas la méthode la plus simple qui est de macher les graines?
Perso, bon c'était avec des HBW, donc c'est sûrement moins dégueu qu'avec une multirude de Morning Glory, j'ai pas trouvé le gout si horrible que ça. Bon c'est pas très bon, mais tu mâches un peu, tu prends un chewing pour t'enlever le gout et zou c'est parti :)
Je dis ça mais l'extraction semble une bonne méthode aussi, quoiqu'un peu plus compliquée à mettre en oeuvre :wink:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Le but de l'extraction est d'éviter les maux de ventre, plus que d'éviter le goût.
Sinon c'est clair que la première fois, tu peux très bien les mâcher. Même la deuxièmes. Le goût n'est pas mauvais, c'est juste qu'il est très vite associé à de grands maux de ventre !
Donc bon, ensuite rien que l'odeur donne la gerbe :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ipom_ a dit:
Le but de l'extraction est d'éviter les maux de ventre, plus que d'éviter le goût.
Sinon c'est clair que la première fois, tu peux très bien les mâcher. Même la deuxièmes. Le goût n'est pas mauvais, c'est juste qu'il est très vite associé à de grands maux de ventre !
Donc bon, ensuite rien que l'odeur donne la gerbe :mrgreen:
Juste pour précision, c'est l'écorce des graines qui fait gerber, donc si t'arrives à faire une bonne extraction, logiquement même au niveau du goût c'est pas si horrible, et tu vomiras pas en plus! Sinon vraiment éviter de laisser trop longtemps dans la bouteille, sans être trop sûr, je dirais qu'après 48h ça devient imbuvable. La fois ou j'ai tenté avec les 15grammes de graines, j'ai laissé quelques jour dans un bocal (hermétique) et c'était vraiment impossible à respirer, donc faites attention à vos mixtures ça ce dégrade très vite!
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Mais les maux de ventre ne sont pas si horribles non plus je trouve.
Enfin je veux pas généraliser, j'avoue que j'ai eu une petite gerbe mais j'étais presque content, ça signifiait que le trip allait bientôt commencer :lol:
En tout cas oui c'est bien l'écorce qui donne les maux de ventre et l'envie de vomir, en prenant soin d'en enlever le plus possible dans la bouche avant de les avaler la montée passe mieux.
 
Haut