Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA/LSD Risques ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
non c'est pas mieux ... T'as une image des drogues mon gars... On a l'impression que tu parle de Disneyworld. Essaye d'avoir ta propre experience avant d'avoir des avis si radicaux.

J'ai lu pas mal de trip reports sur la datura, je trouve que ça à l'air assez plaisant, dans certaines conditions, et sans trop en prendre, mais je n'essaierai pas, enfin je pense pas (les gens changent, y'a quelques années, j'aurai jamais envisagé de prendre des synthétiques).

Ca par exemple c'est de la connerie en branche si tu veux mon avis...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Adrenochromatik a dit:
non c'est pas mieux ... T'as une image des drogues mon gars... On a l'impression que tu parle de Disneyworld. Essaye d'avoir ta propre experience avant d'avoir des avis si radicaux.

J'ai lu pas mal de trip reports sur la datura, je trouve que ça à l'air assez plaisant, dans certaines conditions, et sans trop en prendre, mais je n'essaierai pas, enfin je pense pas (les gens changent, y'a quelques années, j'aurai jamais envisagé de prendre des synthétiques).

Ca par exemple c'est de la connerie en branche si tu veux mon avis...
Mais... ^^ Tu me prends pour qui au juste ? j'ai jamais dit que les drogues c'était tout blanc, tout doux, et tout innocent, mais relativement parlant, par rapport aux risques encourus avec la plupart des drogues, je dis que le LSD est une drogue "parfaite" car peu dangereuse d'après ce que j'ai vu... évidemment c'est pas une glace à la fraise non plus, j'ai jamais dit ça, faudrait pas tout confondre et encore moins déformer ou mal interpréter mes propos...

Ensuite pour la quote, tu pourrais au moins expliquer, et c'est pas parce que j'ai un avis différent du tiens que c'est forcément de la connerie, chacun ses goûts, c'est aussi valable pour les drogues, j'ai lu quelques trips report sur erowid du dimenhydrinate, dont les effets sont apparemment très proches des effets de la datura, et apparemment pas beaucoup n'ont aimé, moi j'ai bien aimé, sans plus mais j'ai bien aimé, surtout le fait de parler à des gens qui ne sont pas là.
Donc mes conneries en branche tu sais où tu peux te les mettre, et au lieu d'être si critique, essaie plutôt d'être plus ouvert.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Le gros danger du lsd c 'est de provoquer une confusion mentale qui peut etre serrante , aprés rester perché en bouffant en trip , sa tiens plus de la légende , si tu bouffe beaucoup de trip , tu aura pas mal de flash back , surtout si tu consomme du cannabis .
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Horrigan a dit:
Si ça veut dire ce que ça veut dire mais apparemment t'as pas compris...
C'est pas une drogue qui te bousille le cerveau définitivement en deux prises et qui donne des effets pourris avec des bad-trips les 3/4 du temps... au contraire c'est une drogue plutôt puissante à ce que j'en sais, et physiquement, c'est pas dangereux, donc ça se rapproche d'une drogue "parfaite", oui "bien" si tu préfères, donc une des meilleures... c'est mieux ?


j'en ai jamais pris, mais sur ce topic t'as déjà un témoignage d'un gars qui a fait un séjour en hp après une descente de lsd.

perso je considère pas ça comme une chose très réjouissante. tout le monde réagit différemment aux drogues, je pense pas qu'il y ai de drogues meilleures que d'autres.

faire un classement serait du grand n'importe quoi. puis si tu te mets à penser que tu sais voler, ça peut être treès dangereux physiquement, si tu vois ce que je veux dire.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
faithless a dit:
Horrigan a dit:
Si ça veut dire ce que ça veut dire mais apparemment t'as pas compris...
C'est pas une drogue qui te bousille le cerveau définitivement en deux prises et qui donne des effets pourris avec des bad-trips les 3/4 du temps... au contraire c'est une drogue plutôt puissante à ce que j'en sais, et physiquement, c'est pas dangereux, donc ça se rapproche d'une drogue "parfaite", oui "bien" si tu préfères, donc une des meilleures... c'est mieux ?


j'en ai jamais pris, mais sur ce topic t'as déjà un témoignage d'un gars qui a fait un séjour en hp après une descente de lsd.

perso je considère pas ça comme une chose très réjouissante. tout le monde réagit différemment aux drogues, je pense pas qu'il y ai de drogues meilleures que d'autres.

faire un classement serait du grand n'importe quoi. puis si tu te mets à penser que tu sais voler, ça peut être treès dangereux physiquement, si tu vois ce que je veux dire.
Oui c'est vrai, mais ça c'est un danger valable pour presque tous les psychédéliques, personnellement j'aime pas appeler ça des dangers parce que ces dangers font part intégrante de la drogue et des effets recherchés. Ce type de dangers et les psychédéliques sont selon moi inséparables.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Horrigan. Il faut juste que tu prennes conscience que les lecteurs de ce forum n'ont peut être pas ton discernement et que tes écrits peuvent être dangereux pour des esprits jeunes en recherche de sensations fortes.

On peux tout dire, tout faire. Mais nous avons un tas de mineurs ici qu'il vaudrait mieux orienter vers une véritable information sur les risques et les avantages des différentes substances.

Ce forum n'est pas fait pour se vanter de s'être grave défoncer la gueule mais pour informer les personnes qui souhaitent découvrir les effets de certaines substances sur leur système nerveux.

Je veux pas faire la morale. Je suis moi même une belle ordure. Mais le forum possède des règles qu'il est utile d'appliquer et le bon sens doit l'emporter sur toutes ces véhémentes discussions.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
malgré ce séjour en HP jtrouve aussi que le lsd est la plus parfaite des drogue, avec les champi, maintenant c'est pas pour ca qu'il faut en mettre ds la bouche de tout le monde hein ^^

ps: he oui lors de mon premier lsd javais fumer masse de weed (a l'époque j'étais a 10g par jours facilement, les semaines qui ont suivi le trip ca me faisais psychoter alors ce fut l'occasion de faire une graaaande pose) , ca doit expliquer les remontée d'acide pendant au moin un mois !
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
C'est totalement vrai, je le reconnais et je suis désolé. En écrivant sur ce forum, je part inconsciemment sur le principe qu'il n'y a ici que des psychonautes assez responsables pour ne pas faire de conneries à partir de ce qu'ils lisent, mais ce n'est pas forcément le cas :(
Donc si il y a des personnes ici qui s'intéressent aux psychédéliques et qui aimeraient bien essayer comme ça "pour voir", il ne faudrait pas interpréter n'importe comment ce que je dis, j'ai dis (selon moi hein) que le LSD n'était pas dangereux (d'après ce que j'ai lu, et d'un point de vue non psychologique), je ne veux en aucun cas dire que n'importe quel néophyte peut se défoncer la gueule à l'acide sereinement en croyant que rien ne lui arrivera, c'est totalement faux.
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
ca y ai !!!!!!!!!! il a compris !!!!!!!!!!!!! c grace a ton ouverture d'esprit horrigan !! t le meilleurs !!! Tu sais quoi comme j'ai 16 ans demain je vais aller me taper un peu de datura et deux trois hoffman 2000 pour feter ca !! tu m'a ouvert l'esprit...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Putain mais t'es un cas sévère toi :( Tu saurais mener une discussion envenimée autrement que par des sarcasmes dénués d'arguments ?
Et apprends à écrire au passage...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut