Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsa (hé oui encore un poste ) variété

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
salut a tous, je voudrai savoir quelle sont les meilleur variété de graine de hbw et les quelle sont a éviter, on m'a dit que c'elle du ganha étai a chier (pluto a vomir :grin:), c'est vrai ou pas?
que le meilleur etai celle d'hawai?
Esce que les argyriea nervosa est le nom d'une variété ou bien c'es un autre nom des hbw?
sinon qu'elle est la variété vendu sur *******?:think:
merci a tous
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
HBW = Hawaiian Baby Woodrose

Hawaiian... ;) Ce sont les plus fortes des graines contenant le LSA.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je demendai sa car je compte prendre des graine nommé : ARGYREIA NERVOSA (Burm.) mai je sa pas de qu'elle espece cela es et si elle est bonne. A par de savoir que se sont de hbw, mai j'ai di plu hau, certaine n'on pa l'air bonne.
merci de votre aide
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
si ton site les vend sous le nom de hbw c'est qu'elles viennent de hawai donc c bon (enfin la qualité peut laisser à desirer ca depend du site) moi je m'etais fait avoir avec des graines en provenance du ghana (inefficaces) mais elles etaient vendues sous le nom de baby woodrose(et non hbw)
envoyes moi l'adresse de ton site en pm pour voir si je peux t'en dire plus
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
ils ne disent pas que se sont des hbw, et c'est peu etre normal car ils vendent des plante tropical, et ce n'es pa un smartshop ;-).
en provenance du ghana (inefficaces)
C'est pour cette raison que j'ai peur que sa soi celle du ghana. sa me ferai chier de mettre 30e pour rien (enfin je serai fixé de la situation au moin).
 
Haut