Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA HBW que valent ces graines socialement?

G

Guest

Invité
Bonjour à la communauté,

En bref, Yso, 21 ans, infographiste et de l'EST de la France. Depuis quatre ans je consomme régulièrement des taz, des buvards (ecta - LSD), occasionnellement de la CC et accessoirement j'ai du tester à trois ou quatre reprises des champignons. Toujours dans un contexte privé pour parler et partager des pensées avec des amis, jamais pour faire la fête ou je préfère l'alcool pour faire l'idiot.

Y'a un moi je découvre ce forum et donc de nouveaux moyens moins chimique de se distraire dont la Salvia, les Cactus et les graines de LSA.

Mi janvier je vais tester des graînes HBW avec un ami, mais je me pose cette question, " à quoi puis-je m'attendre socialement? ", je m'explique, ce que j'aime avec les taz c'est de pouvoir parler librement avec le coeur et avec une verve littéraire, alors que sous LSD je sais que je vais être uniquement dans ma bulle, donc c'est loin d'être le bon plan lorsque tu souhaites une soirée avec du dialogue.

- Le LSA, bien ou pas pour une nuit de discussion?

- Le coté fiche technique " LSD en plus soft " me séduit, alors peut-être est-ce le bon compromis dans mes soirées ou je peux partir loin le temps de fermer les yeux et en les ouvrants m'articuler autour d'un débat de philo sciemment sans chercher avec difficulté la lucidité pour en construire un?

- Peut-on maîtriser le délire et garder l'intégralité de ses souvenirs comme sous taz, ou est-ce vraiment plus proche du buvard?

- Y'a t-il une action sur les dents sous l'effet des graines? A force de claquer des dents et de serrer la mâchoire, j'ai les frais dentaire d'un boxeur qui combat sans potège-dents, en moins de trois ans j'ai vu pas loin d'une trentaine de fois mon dentiste pour la pose de couronnes et d'un bridge.

Yso.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
=> "socialement" innintérrésant!! je dirait! bien que que pour moi il ya pas de drogue socialement intérréssante!!!!


il ne faut pas oublié avec le terme de "lsd soft" d'ajouté une impréssion d'intoxication plus ou moins marqué selon les personne donc "socialement" ca aide pas!!!!


testé les graines de lsa paut-étre intéréssant (pour testé.) mais si j'ai le choix entre lsd et lsa il n'y pas photo!!! et ceux pour beaucoup de gens!!!
 
G

Guest

Invité
Tristan a dit:
=> "socialement" innintérrésant!! je dirait! bien que que pour moi il ya pas de drogue socialement intérréssante!!!!

C'est dommage on a pas la même approche sur ce point donc comparativement je demeure dans le flou sur ma question. Taz, Kratom, CC selon mon expérience, le contact avec les gens est toujours simpathique et constructif ou à contrario du buvard je demeure dans un mutisme extérieur.

Tristan a dit:
il ne faut pas oublié avec le terme de "lsd soft" d'ajouté une impréssion d'intoxication plus ou moins marqué selon les personne donc "socialement" ca aide pas!!!!

L'impression d'intoxication, j'ai souvenir sous champignon d'un désordre intestinal odieux et plus proche de moi, sous taz également, donc ça n'est pas un point qui me dérange, ni pour mes amis. Ca ne castre pas le plaisir de l'expérience.

Tristan a dit:
testé les graines de lsa paut-étre intéréssant (pour testé.) mais si j'ai le choix entre lsd et lsa il n'y pas photo!!! et ceux pour beaucoup de gens!!!

Je recherche pas à reproduir l'effet d'un buvard car quoi qu'il en soit je ne vais pas bouleverser mes habitudes de consommateur, mais je cherche tout de même de nouvelles alternatives pour sortir d'un cercle routinier et qui puisse avoir un intérêt collectivement.

Merci Tristan d'avoir pris le temps d'apporter des éléments de réponse. Je reste bien évidemment à l'écoute de vos réactions, car mes questions n'ont pas su encore trouver leurs réponses.
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
en tout cas avec le lsa... a la différance du lsd tu aura un de ces mal de bides :evil: moi en tout cas je referai pas 2 fois l'expérience...
 
G

Guest

Invité
stef-x-86 a dit:
en tout cas avec le lsa... a la différance du lsd tu aura un de ces mal de bides :evil: moi en tout cas je referai pas 2 fois l'expérience...

Merci Stef-x-86 de ta réaction. Au moins sur ce point je peux pas dire que je ne suis pas prévenu!
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
A mon avis il faut que tu testes pour dégager une certitude sur ce point. Pour ma part, je pense qu'il y a une chance que tu y trouves ton bonheur, le LSA a un effet relaxant, tu as tendance à ne pas vouloir bouger et donc à discuter.
Avec deux potes et deux copines, on est restés plusieurs heures à discuter presque sans bouger en cercle dans un jardin à la lumière d'une bougie...
Par contre, la conversation risque de revenir souvent sur les effets et impressions ressentis à cause des graines.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je ne pense pas non plus que les petites graines soit une drogue "sociale". Pour moi, donc d'après mon expérience, le lsa montre toute sa puissance lorsque je suis allongé dans mon lit, à rêver les yeux fermés!

Je pense que le lsa sera encore plus solitaire que lsd, car il crée en plus quelques effets narcotiques (celà est surtout dû aux autres alcaloïdes présents dans les graines si je me souviens bien)! De plus, les nausées qu'il occasionne peuvent avoir une certaine tendance a te replier sur toi.
Pour moi, les graines représentent la drogue typiquement introspective.

Après, pour la maîtrise du délir, celà dépends forcément de la dose! Mais j'ai trouvé que l'expérience était très maîtrisable avec 5 gr de morning glory.
Je ne suis jamais monté plus haut....

Et le dernier point... Je n'ai pas remarqué d'action sur les dents!

Voilà! Bonne soirée... et bienvenu sur le forum ^^
 
G

Guest

Invité
Theodorn a dit:
A mon avis il faut que tu testes pour dégager une certitude sur ce point. Pour ma part, je pense qu'il y a une chance que tu y trouves ton bonheur, le LSA a un effet relaxant, tu as tendance à ne pas vouloir bouger et donc à discuter.
Avec deux potes et deux copines, on est restés plusieurs heures à discuter presque sans bouger en cercle dans un jardin à la lumière d'une bougie... Par contre, la conversation risque de revenir souvent sur les effets et impressions ressentis à cause des graines.

Tu me confortes dans l'idée que je souhaite obtenir du LSA. Tous ne vont pas dans ce sens selon les réactions mais au moins j'ai un exemple du possible d'aborder une soirée sans se refermer sur sois. Merci Theodorn.

KingKong a dit:
Je ne pense pas non plus que les petites graines soit une drogue "sociale". Pour moi, donc d'après mon expérience, le lsa montre toute sa puissance lorsque je suis allongé dans mon lit, à rêver les yeux fermés!

Je connais bien ça du moins avec un autre produit que le LSA, j'aime énormément m'allonger également les yeux clos pour être dans l'expectatif intérieur. De temps en temps avec des amis mais c'est vrai que c'est pas adapté pour un partage.

KingKong a dit:
Je pense que le lsa sera encore plus solitaire que lsd, car il crée en plus quelques effets narcotiques (celà est surtout dû aux autres alcaloïdes présents dans les graines si je me souviens bien)! De plus, les nausées qu'il occasionne peuvent avoir une certaine tendance a te replier sur toi. Pour moi, les graines représentent la drogue typiquement introspective.

J'ai un contre-exemple de ce que je redoute par rapport au commentaire du voisin au-dessus, c'est surtout le " plus solitaire que LSD ". Si l'expérience est fascinante, c'est un mal pour un bien.

KingKong a dit:
Après, pour la maîtrise du délir, celà dépends forcément de la dose! Mais j'ai trouvé que l'expérience était très maîtrisable avec 5 gr de morning glory. Je ne suis jamais monté plus haut....

Pour une première approche je vais être raisonnable sans chercher le gros trip, il est bon de savoir que modérément y'a moyen d'avoir une maîtrise, donc dans ma logique de pouvoir intéragir avec des personnes, ce que je recherche.

KingKong a dit:
Et le dernier point... Je n'ai pas remarqué d'action sur les dents!

La question semble désuète , mais pour moi c'est très important car après quelques années à consommer certains produits, ma dentition a prit un coup. Je suis content de pouvoir aborder plus sereinement le LSA la-dessus.

KingKong a dit:
Voilà! Bonne soirée... et bienvenu sur le forum ^^

Merci KingKong pour l'acceuil et merci de m'avoir éclairé sur de nombreux points. Comme dit Theodorn " il faut que tu testes pour dégager une certitude sur ce point ". J'ai plus qu'à tester pour une appréciation finale et rédiger en janvier mon trip report.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Hello,

Mois je trouve que le LSA ca met très zen et ca fais philospher bien comme il faut sur la vie et tout, ce avec 4-6 graines de HBW.
Donc moi si je suis accompagné j'ai tendance à parler pépère avec des moments de blancs pour se concentrer sur toutes les sensations physiques.

Bye bye
 
G

Guest

Invité
Xtc_man a dit:
Hello,

Mois je trouve que le LSA ca met très zen et ca fais philospher bien comme il faut sur la vie et tout, ce avec 4-6 graines de HBW.
Donc moi si je suis accompagné j'ai tendance à parler pépère avec des moments de blancs pour se concentrer sur toutes les sensations physiques.

Bye bye

Plus d'une personne arrive quand même à avoir une expérience sociale avec du LSA! Voici qui me rassure, je vais débuter avec cinq graines très certainement pour avoir un effet correct, en-dessous selon les conseils de deux ou trois pour débuter ça me semble trop leger conaissant ma tolérance sur des produits plus agressifs.

Merci Xtc_man de m'avoir apporté un nouvel exemple qui puisse appuyer la façon dont je souhaite aborder l'expérience HBW et mes voeux à tous pour cette nouvelle année qui arrive.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut et bienvenue sur le forum.
En fait le problème principal que je voit au LSA c'est l'intoxication que l'on ressent.
Beaucoups d'entre nous on envie de vomir rien qu'en pensant à ces petites graines tellement ça a été hard. Je pense que si tu veux passer un trip serein à discuter avec tes amis tu as tout intêret à faire une extraction parce que sinon c'est très hard physiquement et c'est sur que tu vas partager quelques chose avec tes amis mais ça sera la vision de la cuvette des toilettes...

Après je pense que pour les effets que ça produit, tout dépend de ce que tu recherche. Le LSA ne t'arrache pas d'un coup du monde réel comme peuvent le faire le LSD et les champis. Tu as donc le temps d'orienter ton trip vers ce que tu veux, en l'occurence les discutions avec tes amis.

Sans oublier que la qualité des graines de LSA varie d'un vendeur à un autre donc ça peut te faire un gros effet comme ça peut ne rien te faire ...

Voila voila j'espere t'avoir aidé.

a +++
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Tout le monde parle de la sensation d'intoxication mais vous pensez à préparer vos graines? C'est à dire à enlever la peau supérieure(ça se fait à la main) et à les bruler quelques secondes?
Les fois où j'ai pris des graines, il y a bien eu une nausée mais qui a complétement disparue au bout de 35-40 minutes, avant que le trip ne commence.

Sinon Yso, je pense qu'il est possible que tu y trouves ce que tu cherches mais en compagnie de gens "grainés" eux aussi mais il semble que c'est ce que tu prévoyais.
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
oui c'est clair qu'il faut enlever l'écorce. Mais ça suffit pas toujours...

Sinon pour répondre à la question d'Yso subjectivement je dirais que le LSA malgré un très bon body high (qd ya pas les nausées) et une hausse de la créativité je le trouve pas forcément sociable quand t'es le seul à prendre du lsa. Même si tu garde tes capacités sociales tu as plutôt tendance à faire de l'introspection et rêvasser en mattant les visu ^^.

Par contre quand j'ai pris du lsa j'étais toujours le seul à en prendre, mais si vous êtes plusieurs à en prendre peut-être que vous allez vous "connecter sur le même channel" et avoir des conversations profondes comme j'ai pu le faire avec d'autres substances. Donc je pense que oui potentiellement, à dose legère ou moyenne.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Oui au fait je n'ai pas préciser qu'il est important que tu ne sois pas le seul à prendre les graines si tu veux un trip social.
Avec 1 ou plusieurs personnes c'est généralement le bon trip, sauf si il y a trop de nausées... donc pour ça il vaut mieux bien préparer les graines.
 
Haut