LSA et dépersonnalisation !

Paranoïdman

Neurotransmetteur
Bonjour à tous =)
Voilà de cela quelques mois, j'essaye le LSA avec un ami (je ne sais plus le nom des graines, on avait les deux sortes, on a pris les grosses). Donc au bout de 30min ça commence à me pousser à la tronche ! Le trip se passe très bien, beaucoup de questions se posent, des débats sur la vie s'invitent ^^ on trip sur du Sweet Smoke et de la dubstep, bref !
Un moment pendant le trip je me regarde longuement dans la glace (on ne m'avait pas prévenu pour ça), je fais l'animal, je me fous de ma propre gueule ^^ je fais des trucs vraiment bizarres et d'un coup je me mets à crier : "Ahhhhhh trop fort ! je ne me reconnais plus !!" alors pendant ptet 15min je m'amuse à me faire peur avec mon reflet. Puis je monte dans ma chambre rejoindre mon pote qui tripait sur du son, je lui dis "putain mec, je ne me reconnais plus dans la glace ! je suis retourné au stade animal ... blablabla" mais j'étais bien, on finit la soirée tranquillement au bout de peut être 8 heures de trip, on s'endort.
Voilà mais le lendemain, ma ptite expérience à me faire peur dans le miroir m'a joué des tours ! Mon pote devait rentrer tôt, j'étais seul (lendemain de trip je déteste ça, j'ai besoin d'une présence qui me rappelle la réalité). J'avais rendez vous au coiffeur dans la journée, je suis alors complètement à côté de mes pompes, c'est vraiment dur de se préparer. Là je me regarde dans la glace et putain, je ne me reconnais pas ! Bref je la fais courte pour la suite, cette dépersonnalisation soudaine m'a fait chié toute la journée. J'ai même eu ma mère au téléphone, j'avais l'impression que ce n'était pas moi qui lui parlait. Mon esprit était sorti de mon corps. Juste après l'épreuve du coiffeur c'était juste du délire ^^ et à force de me concentrer sur mon image devant cette grande glace, il y eu soudain un déclic ! mon esprit était revenu, je me reconnaissais dans le miroir ! Sacré expérience que j'apprécie avec le recul mais ma question est la suivante : Est-ce que cette expérience signifie qu'il faut que j'évite de reprendre des acides ? Ai-je un terrain propice à la "schizophrénie" ? Je sais que ce genre de problèmes arrivent souvent, faites moi part de vos expériences de dépersonnalisations dans ce cas =)
 
Te fais pas trop de bile; chaque foi que je passe devant un mirroir ca me le fait "hé c'est moi ca???!!! putain ca fait combien de temps que j'ai pas coupé ma barbe????"

Non mais a mon avis t'es juste un peu détaché, t'as du mal digérer ce qui était peut etre une dissolution de l'ego dans ton trip. Enfin, je pense que ca se digère jamais facilement (moi ca s'étais bien passé, mais c'est la seule expérience qui a pesé pendant 2 mois aprés la prise. Mais sans regret, j'en suis sorti grandi)
... Faut voir si tu fumes (bcp) d'herbes, parce que en général ca aide pas trop :s
 
Salut,

Comme tu as pu en faire l'expérience , comme beaucoup de drogues naturelles , le LSA n'est pas une drogue à prendre à la légère non plus.

La dernière fois que j'en ai pris d'ailleurs ( voulant essayer une quizaine de graines ( HBW ) en bombe ( quand même préparées ^^ )) , l'expérience n'était pas vraiment agréable ( surtout que le effets sont arrivés huit heures après la prise , et que ça a commencé par de forts vomissements , et que le sommeil a été dur à trouver ( car je devais me lever le lendemain pour aller travailler )).

Heureusement , c'était surtout des problèmes au niveau du corps.

---

Sinon concernant ton problème , je ne pense pas que tu dois te faire trop de soucis ( c'est justement en t'en faisant , que tu risques de ravoir des problèmes de ce genre ).

Surtout que maintenant , tu à l'air de ne plus avoir de problèmes liés à ça.

Une chose à peut être éviter , c'est de reprendre prochainement des acides , ou autres psychiédéliques ( même le cannabis ).

Et une autre à vraiment éviter ( surtout dans ton cas ) , c'est de se regarder dans un mirroir ( quand tu es shooté donc ( surtout sous acides ^^ )).

Bon courage et bonne continuation ! :)
 
Merci pour vos réponses les gars, si d'autres personnes ont vécu ça n'hésitez pas =)
Bien je ne fume plus donc ^^
C'est sûr qu'il ne faut pas prendre le LSA à la légère, ça reste un acide ! Mais au bout de deux jours de repos ça ne me le faisait plus, je pense que le plus important c'est de reprendre contact avec la réalité (voir des amis etc), comme un lendemain de champottes quoi.
Au fait ça m'a pas fait peur vois tu, c'était vraiment intéressent. Je me demande ce que ça peut faire si tu vas encore plus loin dans le délire, genre passer une heure devant la glace avec de la musique qui fait partir, peut être est-ce possible d'ouvrir une porte, mais est-ce qu'on en revient sans séquelles, ça j'en suis moins sûr.
 
Paranoïdman a dit:
Bien je ne fume plus donc ^^.

Tant que tu ne fumes pas trop , vu que tout va bien maintenant , ce n'est pas "nécessaire" non plus ( mais si tu peux le faire , pourquoi pas ( et prendre des pauses c'est bien pour se déshabituer :D )).

Paranoïdman a dit:
Au fait ça m'a pas fait peur vois tu, c'était vraiment intéressent. Je me demande ce que ça peut faire si tu vas encore plus loin dans le délire, genre passer une heure devant la glace avec de la musique qui fait partir, peut être est-ce possible d'ouvrir une porte, mais est-ce qu'on en revient sans séquelles, ça j'en suis moins sûr.

Je ne vois pas spécialement un intérêt particulier à cela , car je trouve qu'un miroir est quand même quelque chose de bien terre à terre , et une production humaine ( ça ne se trouve pas dans la nature ). Donc pour un voyage intense , ce n'est pas pour moi le miroir en tout cas ! :p

Pourquoi ne pas plutôt essayer de regarder son reflet dans un lac ( ou gouille , question de ne pas se noyer ! :D ) ?

En plus ça peut être sympa , avec le mouvement de l'eau ! ^^
 
"Pourquoi ne pas plutôt essayer de regarder son reflet dans un lac ( ou gouille , question de ne pas se noyer ! :D ) ?
En plus ça peut être sympa , avec le mouvement de l'eau ! ^^[/quote]

J'approuve l'idée =)
Mais je ne sais pas si je retesterai, je trouve ça mal sein, enfin pas mal sein mais ... je préfère les champi en tout cas.
 
Paranoïdman a dit:
J'approuve l'idée =)
Mais je ne sais pas si je retesterai, je trouve ça mal sein, enfin pas mal sein mais ... je préfère les champi en tout cas.

Je parle de faire ça sous "n'importe quelle" substance psychiédélique , pas le LSA particulièrement ! ^^

( Je ne suis pas un spécialement grand fan de graines de LSA non plus :p )
 
Si tu veux, voici un TR LSA avec trip miroir qui a fini par m'emmener loin...
C'est vivre le mythe de la caverne en fin de compte. Et le vivre n'a rien avoir avec écouter une histoire de platon ;)

post-37220.html?f=96
 
Waoh !
Génial mec ...
Là tu me donnes envie d'en reprendre. Petite question : C'était ton but de partir aussi loin ou tu t'es laissé emmener ?
Autre question : si j'ai bien compris t'as mis 2 mois a "digéré", j'espère que tu n'entends pas par là que ta dépersonnalisation a duré plusieurs semaines ?
 
Non, je n'ai pas eu le meme effet que toi par aprés, c'était plus une remise en question, un peu chelou à t'expliquer, fin ca tourne un peu autour de cette histoire de subjectivité; au final je ressens cette expérience comme bénéfiques pour les expériences qui ont suivi.

Et c'était pas vraiment un but, mais c'était un peu la direction de départ que j'avais choisi. Je sais pas si j'en parle dans le TR, mais j'avais bosser à préparer une photo relié symboliquement a mon set&setting, et bon le résultat est dans la lignée de la direction prise, c'est l'interet du set&setting ;)
 
Moi je n'ai toujours pris quasiment que du lsa, question de budget, je me suis toujours reconnue dans le reflet d'un miroir, que ça soit sous lsa, salvia, mushrooms, ayahuasca, dmt, amanite, dxm...
Tien ça me fais penser que j'ai jamais testé la mescaline...
Bref, j'aime d'ailleurs me regarder dans le miroir, quand je suis perchée je tire de ses gueules et c'est pire quand j'essaye de paraitre clean...
Donc je ne pourrais rien dire concernant cet effet miroir de dépersonnalisation, par contre concernant l'éclatement de l'ego, ça m'est arrivé même sous cannabis, donc sous le reste...
Sauf l'ayahuasca et le dmt car j'ai pas forcément de nombreux trips à mon actif, après dire combien... ça date trop...
Enfin quand même j'avais l'impression de voir un 2eme espace temps, plutôt comme un autre monde, dimension, truc...
Où j'avais des souvenirs totalement faux ou plutôt, c'était comme si j'avais une seconde vie dans un autre monde ou j'avais un parcoure pas vraiment pareil que dans celui-ci...
J'étais dissociée entre ces deux moi qui venaient de deux monde différents, dépersonnalisation ?
Sous salvia aussi ça m'fais ce genre d'impression !
Comme si y'avais plusieurs moi, plusieurs réalités, mais genre d'ici...
Enfin bref, par contre sous champignons magique, dxm et cannabis j'ai eu des éclatements de l'ego, surtout quand j'force la dose bien évidement.
Je me sens en dehors de la vie, je suis capable de comprendre ce que je suis censé être, ce que la vie est censé être, ce qu'est une émotion et j'ai parfaitement conscience de mes souvenirs, mais je suis étrangère à tout ça.
Je n'en vois même pas l'intérêt sous cet état, car étant dépourvue d'émotions, je ne peux apprécier la vie !
Je suis le néant, c'est comme si la vie était créé à partir de la non-vie, comme un matériel indispensable à la vie de toutes les consciences, indépendamment je veux dire, parce que sinon je serais vous et que vous seriez moi...
Et donc en ayant plus d'ego, je deviens le néant.
Avant que petit à petit mon ego revienne, constitué de tout ce qui le constitue, reconnecté avec ce qui le compose, matériellement / ou pas...
Puis j'aime les dualités et les paradoxes dans mes trips, pour moi la vie et la non vie sont liés et ça fais des chocapics en gros.
Bwef ça c'est ma vision de la chose j'espère expliqué clairement...

Sinon bah ça ne m'a jamais duré plus de 45mins-1H sous champis (Après être totalement redescendue en 1 seconde après 1g5 sec d'hawaïens), aucune idée sous cannabis et le temps d'un plateau 2 sous dxm.

La première fois sous champis, j'avais trouvé ça ludique après coup, mais sur le moment c'était glauque, je pensais ne jamais sortir de cet état, être restée perchée - morte psychologiquement.
Même si ça ne me faisais rien...
Cette pensé me gênait car je n'avais pas envie de vivre ça, je ne voulais pas être en vie tout en étant morte, je voulais qu'on me tue, mais jamais mes parents ne l'auraient fait à cause du fait qu'ils ont des émotions, eux et je ne pouvais pas le faire car j'étais peut être redescendue du trip, mais mon corps ne répondait plus vraiment, comme sous dxm en faite...
Et en + j'avais encore quelques visions glauques, j'entendais le bruit d'une ambulance et me disais qu'elle venait pour me chercher et ensuite j'étais dans un cimetière.
Puis dans mon lit à me dire qu'il faudrait que quelqu'un me tue, car je ne voulais pas rester dans la vie sans en voir l'intérêt...
(Ouais ça peu paraitre gore comme fin de trip, mais c'était tout calme en faite...)
Et d'après ma mère, 45 minutes se sont passés environs, avant que je ne redevienne moi !
Et là j'étais en mode : Putain j'veux y retourner...
C'était le trip le plus intense de ma vie ! *-*
Faudrait que je le tr tien...

Ensuite sous cannabis, c'était la 2eme fois que ça m'arrivait, j'avais beaucoup fumé de ma récolte et elle était bonne ! :rolleyes:
Mais ayant déjà eu l'expérience une fois de ce phénomène, je me suis dis que ça passerais et j'y ai trouvé un aspect 'ludique' pendant son déroulement, cette fois ci, j'étais en mesure de réfléchir au pourquoi du comment d'un tel phénomène.
C'est d'ailleurs dans ce trip à la beuh que j'ai élaboré ma petite théorie sur le sujet... :rolleyes:

Puis sous dxm avant hier, j'ai juste trouvé ça chiant, car j'avais plus aucun intérêt pour le trip, ni même pour la drogue, je me demandais à quoi ça servait de se droguer !!! :shock:
Z'imaginez ?!! :shock:
Cette simple pensée m'a choqué par la suite, non que dis-je, traumatisé profondément !
J'en ai encore des séquelles aujourd'hui... :cry:
Puis finalement je suis arrivée en plateau 3 et j'ai récupéré mon égo en passant...

Awi j'edit, car j'ai oublié de parler de la Salvia... :oops:
Ma coupine ! :oops:
Bon y'a pas grand chose à en dire, à part que systématiquement sous Salvia, j'ai l'impression d'être littéralement une autre personne, venant d'un autre plan d'existence, intégrer ce corps pour faire vivre un voyage à cette jeune fille qui vient de s'envoyer une douille à l'instant...
Une entité qui sait bien évidement ce qu'elle est, où elle est, ce qu'elle fait, où elle va...
Ainsi que bien des choses sur ce(s) monde(s).
Puis je reviens à moi, en ayant eu l'impression d'avoir touché de prêt ou plutôt d'avoir été touchée de prêt par tout un tas de vérités sur la vie et de réponses à des questions qui n'ont même pas été posées, un savoir infini et j'en passe et des meilleurs...
Et d'être redevenue moi même, toujours aussi bête, l'esprit vidé de toutes ces informations, essayant de comprendre ce qui m'est arrivée !
Avec ma propre façon d’interpréter ce que j'ai vécue, alors que 5 minutes avant tout me paraissait absolument normal, banal et évident. :)

Alors comme moi, n'ai pas peur de cet état, si c'est ça qu'il t'es arrivé, où une sorte de mélange, j'pense quand même à ça car quand tu dis que tu te sentais extérieur à toi et même à ta voix, tes dires, tes pensées donc ?
Moi j'étais extérieur à tout, comme si j'étais le pilote d'une machine qui auparavant, pensait vivre en ayant des pensées, des souvenirs et des émotions, alors que là je voyais les mécanismes mentaux même de ma pensée de façon matériel...
J'étais vraiment détachée d'absolument tout !

Ah ouais juste un dernier edit pour dire que je me souviens que, lors de mes au moins 3 premiers trips de lsa, vue qu'ensuite j'ai pris les fameux 1g5 secs d'hawaïens, ce qui a totalement modifié mes trips par la suite, qui étaient mes tous premiers trips de psychédéliques avec la salvia, qui elle même s'est trouvée modifiée par cette prise de champis, j'étais aussi une autre personne, animal, dans le même style qu'avec la salvia, dès que je suis montée en une fraction de seconde, j'étais une autre, sachant des choses avec évidence et comprenant tout, consciente, pour la première fois éveillée de ce long cauchemar qu'était ma vie avant ce trip.
Et avec l'impression de n'être jamais venue dans ce monde, découvrant tout, comme un nouveau né dans ma psyché, ou plutôt un aspect de cette psyché qui était jusqu'à lors endormie, puis cet aspect est mort, tout comme celle que j'étais, pour renaitre à nouveau à la fin de ce trip en étant une nouvelle personne créé à partir de ces deux aspects de ma psyché.

Enfin voilà j'ai écris un p'tain de pavé, désolée ! Je me tais à présent ! :oops:
 
Petite question pendent que je suis la, j'ai prévu de tester le LSA dans un futur proche, ce que je ne ferais qu'après m'etre bien renseigné bien sur (erowid FTW) mais je voudrais savoir quels sont a votre avis les meilleurs graines pour un premier trip, pour l'instant j'était plus parti sur des hawaiian baby woodrose, mais comme j'y connais rien...
 
Alors perso, j'ai testé les 3 et je peux te dire sans hésiter !
Que par rapport à moi et mes goûts, car j'ai trouvé ça limite bon pour un premier trip !
Plutôt écoeurant quand j'en étais à une dizaine...
Et quasiment sans effets secondaire, je dirais même sans tout court !
C'est l'Ololiuhqui (les graines de Rivea corymbosa) !
Seulement maintenant pour en trouver, il n'y en a plus sur art***************.com, j'lui ai piqué ses dernières...
Et je savais au moins qu'elles étaient de qualité supérieur !
En deuxième choix, oui, prend donc les hawaiian baby woodrose, car le volubilis c'est affreusement dégueulasse et quand tu vois les quantités que tu dois t'envoyer...
Tandis que toi, avec 3 graines de hbw de Madagascar, tu devrais déjà bien et même méchamment bien décoller !
D'ailleurs à ce propo, ma technique pour prendre les hbw, c'est de faire cuir une bouchée de patate à faire sauter, sans trop de gras pour toi, essaye de la faire griller sans foutre trop d'huile (3 goutes), c'est juste pour une bouchée avec tes 3 graines dedans et vraiment le minimum d'huile, car ton corps n'est pas habitué au vomitif de la graine, dont l'effet semble amplifié par les corps gras.
Ensuite tu bouffes donc cette bouchée de patates sautées avec les 3 graines, en mâchant le tout le plus longtemps possible et ce sans avaler !
Pour bien que le lsa soit absorbé par tes glandes salivaire et ensuite tu avales le tout et tu attends en te posant dans ton canapé, car quand le vomitif va monter, il ne faut plus que tu bouges, surtout ne pas tousser, donc évite de fumer...
Les seuls fois ou j'ai gerbé c'est en toussant...
Et avec ma technique ça passe tout seul !
Viva la patata !
 
Ok ok, je retiens tout cas, et c'est vraiment vomitif a ce point le LSA ?

C'est l'Ololiuhqui (les graines de Rivea corymbosa) !
Seulement maintenant pour en trouver, il n'y en a plus sur art***************.com, j'lui ai piqué ses dernières...

Apparement il en reste encore sur ******* ! (je suppose que je peux mettre le nom du site vu qu'on peut en voir des pubs sur psyconaut, si c'est pas le cas, désolé)
Tu pourrait m'envoyer par mp le lien vers ton site aussi s'ilteplait ?
 
J'sais pas non plus si c'est autorisé mais tien, en tout cas ce n'est pas le LSA qui est vomitif, c'est juste que les graines ne contiennent pas que du LSA, mais aussi d'autres substances, dont un vomitif et oui, c'est relativement puissant selon la dose et les résistances de tout un chacun.
Mais rassure toi ! La sensation disparait dès que le produit monte !
 
Retour
Haut