Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lohphophora Williamsii et T. Peruvianus [JDC]

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
C'est trop mignon, faut que j'en achète un...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
J'ai quelques jolies photos de Lophophora williamsi (peyotl) et d'Ariocarpus Réthusus (peyotl cimmaron) ce dernier est très rare ,mets 20 ans pour murir et ne contient pas de mescaline, mais 3 principes actifs (phénéthylamine) dont 2 très rares:

-NN-DIMÉTHOXY-4HYDROXY-3MÉTHOXY-PHÉNÉTHYLAMINE.

-N-MÉTHYL-3,4-DIMÉTHOXY-PHÉNÉTHYLAMINE

-HORDENINE (phéné que l'on trou
ve aussi dans l'orge)

Les chamanes le considère + puissant que peyote!

ARIOCARPUS RÉTUSUS
Voir la pièce jointe 17083

Voir la pièce jointe 17084

LOPHOPHORA WILLIAMSI (peyotl/peyote)
Voir la pièce jointe 17085

Voir la pièce jointe 17086

+ la version "monstruosa" du PEYOTE en cluster.

Voir la pièce jointe 17087
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Mon dieu, ma petite torche péruvienne ferai piètre allure au millieu de ses géants millénaires :p M'enfin mon trico en est qu'a ses début dans 10 ans déjà il aura plus fier allure et des racines bien solides :) (si on a des été pas trop merdique -_-)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Mighty Yo a dit:
J'ai quelques jolies photos de Lophophora williamsi (peyotl) et d'Ariocarpus Réthusus (peyotl cimmaron) ce dernier est très rare ,mets 20 ans pour murir et ne contient pas de mescaline, mais 3 principes actifs (phénéthylamine) dont 2 très rares:

-NN-DIMÉTHOXY-4HYDROXY-3MÉTHOXY-PHÉNÉTHYLAMINE.

-N-MÉTHYL-3,4-DIMÉTHOXY-PHÉNÉTHYLAMINE

-HORDENINE (phéné que l'on trou
ve aussi dans l'orge)

Les chamanes le considère + puissant que peyote!

houla,on m'avais consseiller de ne pas manger les ariocarpus, on m'a juste parler de mal de tête mais je me mefierais à ta place,

de plus c'est telement dure je vois pas comment faire......

si non t'es tricho sont en tres bonne santé patisserie!!!

là greffe et le porte greffe aussi, avec les feuilles le peres svp! :+1:
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
Ah ? j'avais cru comprendre que certains chamanes l'utilisait pourtant et mème les considérait très puissants (on m'aurait menti! ^^)
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Quand même, bouffer de l'ariocarpus... ça met tellement 100 plombes à pousser. J'ai greffé un ariocarpus trigonus sur pereskiopsis et il pousse clairement beaucoup moins vite que mes greffes de lophophora. Pourquoi pas bouffer de l'aztekium tant que vous y êtes ? ^^ Il paraît qu'il y a de la mesca dedans ou d'autres phénés psyché.

Bon sinon je poste la progression du petit rejet !

 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Des nouvelles de mon gros bébé :

Et des autres greffes que j'ai faites cette fin de printemps : (Y'a déjà un petit rejet ^^)

C'est l'été, les cactus adorent. Bonne culture !
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Ça grossit ces petites bêtes :drool:


Une cristation sur un semis. Je vais greffer ça rapido :mrgreen:
 

Zamperini

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2015
Messages
6
Bonjour, excuser moi de poster ça ici mais je viens de decouvrir que mon grand pére a un ancien cactus dans son jardin, est ce qu'il pourrait par chance contenir de la mescaline ?
 

Zamperini

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2015
Messages
6
Pâtisserie a dit:
Non, pas de mescaline dans ce truc là.
Merci pour ta réponse, je trouvais que ça ressemblait fort au San Pedro. Comment peux-tu voir la différence entre les deux ?
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
A force d'en voir tous les jours on finit par savoir instantanément de quel cactus il s'agit. Celui-ci est probablement un cereus parce que les côtes sont profondes et peu épaisses. On voit aussi qu'il pousse en diagonale alors que les trichocereus peruvianus/pachanoi etc. poussent bien à la verticale.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Puis de toute façon, tu n'aurais pas volé le beau cactus de ton bien-aimé grand-père, quand même... Si ?
 
Haut