Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lobelia inflata

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Je voudrais savoir si quelqu' un a deja prit ce tabac indien sur Aza.... Si oui , quel sont les effets ? Sa vaut le coup?
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Faut avouer que pour cette herbe (et comme bcp des herbes d'*******) c pas terrible . Celle ci je ne l'ai essayé q'en cigarette :

- Gout horrible ( c censé t'aider a arreter la clope mais la premiere chose que tu fais c t'en allumer une pour retrouver un meilleur gout)

- niveau effet moi ca me fait rien.

Donc voila je te déconseille d'en prendre surtout que g trouver abuser de la par d'aza de trouver 75% de branche dans mon paquet (et entre nous c ça qui donne un gout et une odeur horrible).jeme suis déja amusé a faire une clope san branche (1/2 h de triage pour une clope alors non merci)

Et pour finir j'ajouterai qu'il faut éviter une majorité des herbes vendus par aza (sauf extrait) paske en général elles sont pas super niveau gout (thisane et fume) et les effets son pas au rendez vous ( a par quelques une ).

PEACE
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Pour ma part j'ai été séduit par cette plante. Je trouve le gout excellent justement. Un peu sucré.
C'est pour moi une bonne alternative au tabac.
Je fais souvent un mélange avec de la Damiana.
Ca sent pas la clope, ça c'est sur.
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Bah je sais pas comme je disais mon paquet g l'impression de n'avoir que des branches ( ou alors c vraiment la plante qui est comme ca ) et donc branches = gout de foin + odeur de foin.
peut etre que le fait de la mélanger a la damiana permet de mieux l'apprécier.
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Voila deja deux avis bien differents... Sur aza un gars dit dans les commentaire que les brindilles ne sont pas agreable.... Sinon quelle plantes pas cher sont bien rapport qualité/prix?
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Je l'ai déja dit la plupart des plantes sur aza sont pas terrible (pour ma part mais fo dire que je les fume plus que les thisanes).Si tu veux des plantes tape plutot dans les extraits

Moi j'aime bien :

-Herbe au chat : l'effet est assez sympa pas tres for mais plutot agréable.le gout est sympa.
-Caléa herbe reveuse (extrait) : j'aime bien les nuit que je passe avec (par contre a fumer paske imbuvable en infu)
-Lagochilus inebrians : je la trouve assez sympa. effet : melange de beuh et de petite monté de salvia je trouve.
-scutellaire casquée : pas trop d'effet en fumant mais effet somnifere en infusion(le gout est pas mal en plus)

Compte entre 9 et 16€ pour 25/50g
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Je rejoins systemdoll pour cette plante. J'aime beaucoup cette herbe qui est beaucoup plus douce et sucrée que le tabac classique, avec un gout et un parfum bien meilleur . Je ne roule presque plus jamais avec du tabac classique ... (qui est au meme prix, voire +)

Mélangé à skullcap et passionflower etc, c'est une alternative puissante au tabac, car ça calme vraiment. J'irai meme jusqu'a dire qu'en manque de weed, ca peut remplacer le joint 'pour dormir'.

je trouve Aza honnete à propos de ces plantes qui sont classées dans les relaxants ... donc il ne faut pas attendre un effet énorme style Opium, ni d'effet bizarres ou d'hallu ...
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
bon alors c moi qui est pas de chance et je suis tombé sur un paquet de "fin de série".paske moi jvous assure que moi j'ai eu le droit a du foin.
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
inbuvable en thé et apré de douille rien(faut dire que je fait de l'hypertension...je suis peut ètre plus résistant aux relaxant)
 
Haut