Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Livraison DN

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Comme je n'y connais rien, j'ai utilisé crypto.com,  c'est eux (et peut être d'autres)qui imposent un minimum de 0,00012BTC et qui piquent 0,00006BTC/ envoi.
Tu connais Revolut?
 

KeloØx

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2022
Messages
32
Je connais revolut mais jamais essayer est je crois que sur coinbase tu n'a pas de frais pas sur je vais check ça


Binance prend 1% de frais à chaque transaction
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Et bien Revolut ne permet pas l'envoi hors plate-forme de sommes. C'est à dire, tu veux acheter dans un magasin en ligne le dernier super téléphone à la mode, bah tu peux pas. Par contre tu veux envoyer des valeurs (€£$ BTC or...) à un autre utilisateur de Revolut oui la ça marche.
 

KeloØx

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2022
Messages
32
MMMH intéressant j'en avais déjà entendu parler mais c'étais des sponsos sur ytb du coup j'étais retissant mais faut voir ça a l'air intéressant
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Bonjour à tous.
Je reviens comme promis pour l'avancée de ma commande.
Petit rappel, j'ai commandé le 12 décembre,  j'ai fini par ouvrir une "dispute", un litige avant la date limite qui était vers le 23/25 décembre. 
Aucune réaction du site, alors quil est marqué que quand on ouvre un litige le support nous assistera, aucun remboursement, toujours aucune livraison. 
Aucune explication du site à la question du comment ça marche?, et si jamais je reçois la commande plus tard, comment le dire pour annuler le litige ?...RIEN! Les tickets ne so t pas répondu, je ne sais même pas s'ils sont lus..on sait rien. 
Bof bof
 
Haut