Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'homme coupé en deux

M

MysticViet

Invité
"Anton joined me to heal a long-standing problem with depression and feelings of inferiority, sometimes leading to suicidal thoughts. He looked terrified as soon as he smoked Salvia and it seemed clear that the plant was taking a very direct, even confrontational approach to his healing. In response, Anton became confrontational too. He stood up; using his hands to scrape some invisible substance from his arms and legs. (He explained later that he was trying to remove a “new order of reality” that he saw engulfing his body). He then began speaking to me in a demanding way (there was certainly nothing ‘inferior’ about him now). I stood up too and held eye contact but did not interfere with his process.

“Reality was immediately cut in half” he said later. “I was [cut in half] too and a new atomic universe took hold of my right side. I was afraid and began to try to tear it off me. Ross was not Ross, it was just a name he called himself. I couldn’t even say he was human. I began speaking, asking, Who opened the interdimensional gateways? Then I became the guardian of those gateways and was trying to stop Ross, saying, No, you can’t enter. This is playing with fire. It scared me to realise how small this reality is and how thin – like a crust around something that contains all we know”.

Ross Heaven on 'Shamanic Quest for the Spirit of Salvia' - Panama City Paranormal | Examiner.com
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
J'ai déjà fait un bad trip aussi a la Salvia, changement d'espace temps et bloqué dans cet espace pendant quelques minutes .. ! Chaud
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben moi j'arrive après mais jamais trop tard puisque le temps n'existe pas sur psychonaut :)

Tu le disait toi même lors de ton premier essai Sludge ... Ce n'est pas un psychédélique , Sally est l'unique et une des seules qui fonctionne avec l'unicité , soit pas de musique et éloigné des éléments comme le fauteuil , table à proximité ou encore le dos appuyé verticalement ( c'est pour jouer au Christ ? lol ) .

Je suis pas pro drug mais j'ai un rapporte assez intime avec la salvia pour te conseiller ( si tu te décide un jour de refaire un quatrième essai ) de le faire à plat sur le sol avec bras et jambes écartées pour éviter à ton esprit de se rattacher au corps physique , d'ou l'effet cut.

En trois petites expériences , je vais dire que c'est normal et dans l'ordre des choses , Sally ne se dompte pas comme les autres dissos ou autres mush et bataclan ... Elle est unique .

Pour éviter de te rattacher aux biens matériels il faut laisser ton âme animale prendre le dessus sur ton corps astral , alors non ce n'est pas de la schizophrénie , c'est ton quatrième corps (kâma rupa) qui est spectateur et la musique va perturber ton essence vitale , un vrai bordel sur l'alignement de tes corps .

Le but dans la prise de salvia c'est de lâcher-prise totalement pour arriver à un résultat sans stupéfactions apparentes et c'est là que l'occident pèche, l'incompréhension et le manque d'acceptation même de nos différents corps ( tant que tu qualifiera le terme schizo en prodant ) .
Imagine que tu inverse la pyramide , te retrouvant sur la cime sur le plat et sans mousquetons , sans avoir eu recours à l'entrainement et l'initiation nécessaires pour redescendre en biais , le "petit-moi" se retrouve là haut perché dans la panique tout en étant spéctateur du spectacle , et encore quand je dis en haut , sous salvia nous approchons plus le mana que le bouddhi .... Mais en fait c'est pas vraiment le petit moi qui est à mi-chemin mais les deux ... Enfin tu vois ce que je veux dire , les deux fusionnent et ça tu l'a compris ainsi à te lire ...

Si tu place la première poupée russe sur son troisième socle elle va flottée et fera moins corps avec son sujet , elle sera perturbée et tentera de s'accrocher au mieux sur les parois latérales.

c'est bizarre ce que je dis mais j'insiste pour dire que c'est juste un alignement qui cloche dans ton esprit mais avec la salvia c'est tout à fait normal , et je parle même pas des profanes de la méditation naturelle qui eux se demandent ce qui se passe , la salvia est pire dans la mesure ou ce pic si particulier arrive d'une traite !



J'ai beaucoup aimé te lire mais sens-tu la rotation de l'espace/corps lors de la prise ?
Curieux que tu parles pas de l'effet rouleau qui part de l'arrière tête souvent présent ...

Par contre chapeau pour ton analyse lorsque tu était dans ton fauteuil , j'ai bien compris ce que tu veux dire lorsque tu parlais de la dimension parallèle sous un certain angle . La position assise n'est pas recommandée , ni même les bras joints .

La prochaine fois vraiment ( j'insiste pas hein !? ) , essaye comme je te dis , allongé sur le sol ou le lit . Tu verra que tes autres corps seront moins perturbés et ton "petit-moi" davantage dans l'acceptation ... L'homme étoile n'a pas été inventé pour rien non plus. L'union des sens partent bien des 5 extrémités de notre corps.

Mais j'ai fucking bien rigolé à te lire ,, Yep la salvia déménage et ne laisse pas indifférent(e) MDR ^^

Le danger de là haut c'est de découvrir un certain aspect faux de notre vie , d'une mascarade , une espèce de paix si pure qu'on se laisserai partir ... Mais l'avantage avec la Salvia ( sans apologie ) c'est que ce ressenti ne dure que pendant le trip dans le subconscient , après 1H on n'en fera pas une crise existentielle mais on aura un avant gout de ce qu'est la pureté quantique .
Bref faut pas croire qu'on va finir nihiliste avec non plus .

Chose désagréable c'est la crâmure au thorax , y a la chique mais c'est relou et moins puissant , mais aide à la reverse-tolé pour refumer ensuite et être plus en phase et dans l'acceptation du trip ( j'appelle pas ça un trip mais je garde le jargon, rituel est plus juste et respectueux ) .

Ps : je me suis redirigé ici de mr gogol car je recherchais des infos sur le 4-aco-dmt qui me botte un peu , du coup j'étais tombé sur une de tes expériences ou t'étais un peu déprimé et me suis dit , tiens je vais lire le Sludgy un peu pour changer et m'y voici ^^
HS mais je profite du post-scriptum pour confirmer que les 4XXMet/DMT apparemment sont efficaces aux retours dans le temps , la première fois j'avais fait l'erreur de prendre ça ( croyant me soulager ) 1 mois après décès de ma femme ... Tout les flash's n'étaient que mes mauvaises actions ou choses loupées ... Toute notre vie de couple est passée au crible mais c'était absolument que des choses pas faites et regrettées ... Bref je peux dire que j'en ai tiré que 4 heures de larmes intenses .

Les deux autres trips passés étaient joyeux ensuite avec le recul nécessaire du temps.

Toi Sludge qui cherche à te chercher sur ta vie et événements futurs à venir la Salvia peut être un bon support si tu trouve la méditation ou le yoga peu accessibles.
Vois bien que des gens qui sont en dehors des psychotropes se basent sur cette même découverte du soi-véritable .
T'aura beau faire tout les RC , cet effet remède ( la clé ) aura davantage la chance de se manier par le biais de Sally . On refait pas la nature et sa biologie .
http://www.psychologies.com/Moi/Se-...Aller-a-l-essentiel/Du-petit-moi-au-grand-soi
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci pour tes conseils je les appliquerai à ma prochaine tentative. Je pense que j'essaierai la sucette salviesque avant mais je retenterai bien un jour la fumée.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est pas vraiment des conseils , on peut toujours parler de positions par exemple pour dire qu'un mec qui voyage par le simple biais de la méditation va le faire accroupis , à l'opposé donc des conseils prodigués ici mais à l'aide de la salvia après toutes expériences j'ai juste remarqué que c'était la position allongée qui est la meilleure .
Après je te déconseille les extraits trop puissants ( 10X au max ) qui te font partir trop loin dans le voyage sans y avoir cerné le mécanisme et servent absolument à rien puisque la tolé inversée fera exactement pareille qu'un extrait 40X qui coute en + bonbons .

La sucette jamais test mais c'est sympa paraît-il d'après quelques bruits de potos .

Tout ce que je dis au dessus peut paraître kabbalistique voir occulte mais il me semble juste de faire la liaison entre la salvia et la méditation avec exception ici puisque le mécanisme quantique est similaire .... Comme l'arbre à l'envers avec Sally c'est la feuille de l'arbre qui part jusqu'à sa source mère la racine , mais une fois le mécanisme cerné ton voyage sera de mieux en mieux dirigé.

Je te souhaite le meilleur des cheminements Sludge , t'ira loin je pense :)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

MecaHumAnimal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2013
Messages
84
Hier c'était mon premier trip sous Salvia, j'étais aussi coupé en deux, dans le sens ou mon coté droit était humain, et mon coté gauche faisait partie de l'autre réalité du trip (mon TR)... je savais pas que c'était commun..
 

Lobo.

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
20
L'homme coupé en deux, une sensation que j'ai également vécue lors d'une de mes premieres vaporisation de cannabis, seulement c'est allé un peu plus loin, car les deux parties de mon corps scindé se sont échangées...
Et comme je tenais dans mes mains une manette, en train de jouer a un jeu vidéo, les contrôles de celui ci se sont échangés: mon perso allait à droite pour aller à gauche, et vice-versa...
 

Nugup

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2016
Messages
2
Je déterre un peu le topic mais ton TR m'a beaucoup rappelé ma première fois sous salvia (x10) il y a de cela un an et j'aimerais bien partager avec vous les grandes lignes de mon expérience.

Il devait être 18h et j'avais pris une douille assez chargée sur mon balcon tout en gardant bien la fumée comme on me l'avait conseillé. La montée est venue très vite, d'abord comme une envie incontrôlable de rire et à la fois l'impression d'être "devenu très con" d'un seul coup, comme si je ne comprenais plus rien. Je suis rentré dans mon salon et je me suis rapidement senti comme attaché de part et d'autre du décor, comme si des fils invisibles m'attachaient les membres et m’empêchaient de me déplacer, sensation vraiment étrange et pas des plus agréables. La seule chose dont je me souviens avant de partir vraiment loin : j'ai réussi tant bien que mal à avancer et m’asseoir sur mon canap' avant de commencer à phaser sévère. Il m'était alors impossible de bouger et j'avais l'impression que mon corps et la réalité toute entière se découpait en milliers de fines tranches.

C'était comme si mon visage et mon corps se découpaient en pages, qui assemblées forment un tout mais sont également indépendantes les unes des autres à l'image d'un livre que l'on feuillette. C'était comme si je voyais comment était faite la matière, mais qu'à la place des atomes il y avait des tranches superposées. Difficile d'être clair, c'était plus un ressenti global qu'autre chose et il est bien souvent difficile de mettre des mots sur ce genre d'expérience.

J'ai trouvé cette expérience très intéressante avec le recul (même si j'ai abandonné le fait d'essayer d'y trouver un sens) mais à la fois très perturbante durant le trip. J'ai ressenti tout le long comme si quelque chose de surréel se passait, qui me dépassait à la fois et qui me terrifiait. Il faut dire que j'étais vraiment perché, je ne me souvenais même plus sur le moment d'être sous l'emprise de Sally et j'avais la conviction profonde que ce trip était là depuis toujours et qu'il ne s’arrêterait jamais puisqu'à ce moment je n'étais rien d'autre qu'une partie intégrante du décor, comme si ma vie n'avait au final jamais existé, que j'étais condamné à rester impuissant et qu'au fond tout cela était normal. Comme si je me retrouvais transporté dans un monde parallèle, avec sa propre logique et qui avait toujours été là. J'avais perdu la notion même d'être et plus rien n'avait de sens (si on estime seulement que les choses ont un sens :)). J'avais l'impression d'être partout mais aussi nulle part à la fois, je pouvais regarder la scène depuis les 4 coins de mon plafond sans aucune difficulté.

Depuis je n'ai pas repris de salvia, je compte peut-être renouveler l'expérience quand j'aurais décidé que le moment sera venu car j'éprouve désormais un certain respect pour cette plante mais aussi une assez grande appréhension face à son potentiel malgré que mon extrait n'était que du x10. Je ne pensais vraiment pas être transporté aussi loin, notamment du fait que la personne qui m'avait filé l'extrait m'avait présenté la substance comme quelque chose d'amusant, de marrant, ce qui est probablement la pire description que je pourrais faire de la salvia à mon humble avis.
D'habitude très curieux lorsqu'il s'agit de récolter des conseils et informations préalables à la prise d'une substance qui m'intéresse, je ne m'étais pas renseigné étant donné que je connaissais simplement la plante de nom et que je l'associais plus ou moins a la weed. Quelle erreur!
 
Haut