Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'herbe du tonnerre (millepertuis)

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Assez faible, par rapport à quoi compare tu?

C'est la saison là je vous garantie que quand j'attend toute l'année cette récolte tout le plaisir se passe maintenant.
Mais en plus de ça chaque année je passe à un niveau journalier de dopamine supérieur parce que ça s'accumule continuellement.

Que ce soit bien compris, ça te casse pas en deux, ce qui obligerait à refournir des stocks pour quand même y garder des séquelles, tout simplement parce que le "faible niveau" des drogues qui la composent sont adaptées et je dirais même designer pour le cerveau humain.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Oh no.
Mention de l'intelligent design = Snappy sort de la conversation.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
J'en ai déjà pris avant des champignons et cela n'a pas eu d'influence notable sur mon trip. Ni plus long ni plus fort.


Par contr j'en ai pris avec de la sertraline et ça m'a valu des brainzap
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
oui, c'est un peu comme la passiflora incarnata??? genre pas d'éffet imao notable, sous entendue avec du dmt ingèré.

je dit ça car j'ai tester sous prozac la teinture de passiflore du pharmacien, en dosant bien pas d'éffet, aucun, alors que normalement c'est imao donc y'a une interaction théorique, elle est mortelement mortel je crois.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
D'après ce document doi: 10.1155/2018/4810394 :
"Les extraits de graines de P. harmala ont fortement inhibé la MAO-A (IC 50 de 49,9 μg /L), étant mille fois plus puissants que les extraits de H. perforatum en raison de leur teneur en alcaloïdes β -carboline (harmaline et harmine)"

Si il en faut 1000x plus que la rue de Syrie pour inhiber la mao on imagine que une ou même vingt tisanes ne suffiront pas pour la dmt.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Mighty Yo a dit:
"J'ai déjà vécu un syndrome seroto et j'ai kiff.

alors pendant qu'il en reste je conseille à ceux qui peuvent se permettre de gouter l xp de commencer sans combo"

Euh alors je pense pas que tu sache ce qu'est un "vrai" syndrome sérotonique ,mdr    # j'ai faillit claquer et c'était cool!"

PSYCHOCRACK (edit) Oui carrement mais personnellement cette année j'ai fait une médication griffonia/rodiola/millepertuis/L-tryptophane/glucosamide qui ma enormement fait du bien (sur 4/5 mois, en variation) et j'ai eu l'impression que mon pic de bien etre était justement ma phase Millepertuis
C'est juste mon experience perso,mais bien sur que tu a raison chaque depression est differente et ne nécessitera pas les mèmes protocoles.

J'ai aussi fait un début de syndrome seroto avec du 5htp. J'en ai pris trop d'un coup sans faire exprès. Ça m'a bien fait flipper. J'ai même eu des effets psychoactifs. Le son perçu comme venant d'ailleurs .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mohamed chirac a dit:
Mighty Yo a dit:
"J'ai déjà vécu un syndrome seroto et j'ai kiff.

alors pendant qu'il en reste je conseille à ceux qui peuvent se permettre de gouter l xp de commencer sans combo"

Euh alors je pense pas que tu sache ce qu'est un "vrai" syndrome sérotonique ,mdr    # j'ai faillit claquer et c'était cool!"

PSYCHOCRACK (edit) Oui carrement mais personnellement cette année j'ai fait une médication griffonia/rodiola/millepertuis/L-tryptophane/glucosamide qui ma enormement fait du bien (sur 4/5 mois, en variation) et j'ai eu l'impression que mon pic de bien etre était justement ma phase Millepertuis
C'est juste mon experience perso,mais bien sur que tu a raison chaque depression est differente et ne nécessitera pas les mèmes protocoles.

J'ai aussi fait un début de syndrome seroto avec du 5htp. J'en ai pris trop d'un coup sans faire exprès. Ça m'a bien fait flipper. J'ai même eu des effets psychoactifs. Le son perçu comme venant d'ailleurs .

je ne vois pas ou j'ais écrit ce qui est cité???
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mohamed chirac a dit:
la page précedent par bonhomme dmt


perso je travaille avec monsieur euf!

John_Tenniel_-_Humpty_Dumpty_from_Alices_Adventures_In_Wonderland_And_Through_The_Looking-Glass_-_%28MeisterDrucke-367877%29.jpg
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Il faut savoir que une tisane de plante séchée sera inefficace car la plante perd ses propriétés assez vite et se conserve mal.

Afin d’expérimenter le plein potentiel il faut manger la quantité adaptée à l’organisme de la plante vivante.

Personnellement j’en mange à peu près 10 pieds en pleine floraison(sans la tige bien sur, je garde uniquement feuille et fleur).

Cela dit tout le monde n’en est pas capable et donc il existe une sélection d’humains qui se le permettent en raison de la capacité gustative et sensorielle démesurément accrue de certains individus dont je fait partie.

Pour rester sérieux disons que si vous avez des préférences alimentaires des régimes ou bien que vous êtes incapable de manger des trucs dégueulasse vous n’accomplirez certainement jamais cette expérience.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
J’en ai mangé une vingtaine de fleurs le jour du solstice. C’était pas si degueu, ça m’a fait penser au thé earl grey quand il est de mauvaise qualité.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
il faut éviter les infusions pour les plantes dont les actifs principaux sont très peu solubles dans l’eau: millepertuis, ginseng, olivier, basilic sacré, chardon marie, cimifuga, tribulus, shatavari, yam, soja et sauge. Pour le ginkgo, les molécules réputées pour la mémoire ne se retrouveront pas dans la tisane. Par contre, celles pour la circulation sanguine y seront.
https://doctonat.com/tisanes/

ça comfirme ce que dit l'herbe aux poules.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Il faut faire quoi alors ? Les manger ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Hyosciamus a dit:
.




Personnellement j’en mange à peu près 10 pieds en pleine floraison(sans la tige bien sur, je garde uniquement feuille et fleur).

Pour ma part j'ai crû remarquer que trois pieds en tisane me font déjà parvenir au plafond de l'effet de cette plante qui je le rappelle et relativement bas. Au delà de trois pieds l'effet n'est pas plus fort mais peux durer plus longtemps.

Après y'a des différence de taille de pieds, ça peut varier du simple au triple, et selon les régions la plante est plus ou moins concentrée. Dans le sud elle est plus forte. En Normandie et en Bretagne il ya une sous espèces très pauvre en hyprricine et hyperforine. En altitude il y a une sous espèces très pauvre en hyperforine, donc très mauvaise antidépresseur, mais extrement riche en hypericine, ça en fait la meilleur sous-espèces pour les onguents cicatrisant.
 
Haut