Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lexique : une petite aide sur les mots

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ça pourrait être l'ego qui essaye de reprendre le dessus sur la dissolution, avec une réaction inappropriée, mais j'en doute.
Je pense surtout à la musique personnellement, celle-ci fait varier l'humeur assez puissamment je trouve, partagé entre dysphorie/colère/peur et euphorie/plaisir pour les musiques aux rythmes hétérogènes.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oui c'est peut être ça, et puis je ne vois rien d'autre qui aurait pu faire cet effet là... Mais ça reste incertain puisqu'à chaque fois ça se passait assez loin du son.
Même son regard changeait, comme si il avait été possédé pendant plusieurs secondes (lol).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'est pas du LSD qu'il lui faut, mais un prêtre exorciste peut être :-D
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'essayerai d'appeler le père Karas la prochaine fois héhé
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
MDMA: Adam - Air ball - Blue Jay - Californian Sunset - Clarity - Dove - E - Es - Earth Ball - Empathy - Hug-Drug - Fantasy - Paradise - Love drug (pilule d'amour) - M&M, MDM, MDMA - Molly - X - XTC - Yuppie Drug - Venus - Zen [...]
 

doughnutcase

Matrice périnatale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
8
Je rencontre souvent le mot "piper", je déduit par contexte que c'est une sorte d'instrument de vaporisation ou quelque chose du genre. J'aimerais bien avoir une précision sur le sens du mot. Ah et tant que j'y suis, une douille c'est quoi?
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Bang-Acryl-couleur-26-1cm1.jpg


c'est ça^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Un piper c'est un objet en verre qui ressemble a une ampoule (genre les verres doseurs de pastis) qui permet effectivement de vaporiser des substances qui sont propices a ce mode de consommation. Tu met la substance dans l'ampoule, tu la chauffe avec une source de chaleur, et la substance n'est pas en contact direct avec la flamme, elle se vaporise donc sans brûler.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je l'ai mais je préfère limitte les mini pipers qu'ils font aussi. Pasque la vapeur peut passer par la grille, jpréfère pas en perdre une miette (bon je parle pas de weed c'est peut être pour ça)
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
C'est bien ce que je me disais. Je veux m'acheter un piper depuis un petit bout de temps mais j'ai aucune idée de quel modèle choisir du coup bah c'est toujours pas fait :smirk:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
... Descente? Comedown?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 890
Mise à jour visuelle de la liste, nombreux ajouts et corrections de définitions. Merci au lexique de Cookies pour certaines defs.
 
Haut