Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les visions colorées.

So Zolf

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
28
Le LSD procure des hallucinations plus "isolées"pour ma part.
schtroumpfette a dit:
le LSD pour les couleurs les plus... sonoretactilegustativeodorantes
Je ne peux mieux le definir :p
Les champignons créent plus un monde déformé de haut en bas avec des couleurs a la Alice in wonderland de Burton d'apres mon experience.

(salut!)
 
L

Larry_Golade

Invité
Une question pour les myopes, astigmates et autres : avec/sans lunettes ça change quelque chose pour vous (pardon j'ai fait un bac L) ? La seule fois où je les ai enlevées sous psyché et où je n'avais pas mes lentilles, je me souviens pas vraiment...
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Mon copain est myope et astigmate et quand il enlève ses lunettes ça triple ses visu !
Tout devient une énorme bouillie psychédélique.
Le cerveau interprète encore plus à sa guise.
Ca lui fait peur même parfois, mais il les remet et hop ^^ pratique (que pour ça hein)
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Pour moi le LSD !!
J'me souvient d'un de mes premiers tripes, bon il fessais nuit, et il y avais de l'orage.
On n'avais pris qu'un demi buvard chacun, mais les effets étais là !
J'ai vu un train passer 2 mètres devant moi, au milieu de nul part.
Niveau couleur je trouve que c'est bof la nuit, mais la journée j'ai du mal avec le mauvais temps qu'il y as toujours chez moi.
Une averse ou un ciel gris peut suffire a me casser le trip pour l'apreme, la derniers fois je ressentais juste un éclaircissement (la route beaucoup plus claire), rien de plus.
Un pote n'aime pas le LSD la journée, sa lui brule les yeux ^^ ( Quel qu'un est dans le même cas ? )

Le 2C-e m'a beaucoup dessus. Niveau visuel, et surtout je trouve qu'il me pousse vers le bad; beaucoup de mauvaise penser.
Mais ça m'a beaucoup rappeler un buvard que j'ai pris l’été dernier ( vendue comme "budha a la mesca" ), je reste persuader que c'est la même chose.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
mérovinj a dit:
Pour moi le LSD !!
J'me souvient d'un de mes premiers tripes, bon il fessais nuit, et il y avais de l'orage.
On n'avais pris qu'un demi buvard chacun, mais les effets étais là !
J'ai vu un train passer 2 mètres devant moi, au milieu de nul part.
Niveau couleur je trouve que c'est bof la nuit, mais la journée j'ai du mal avec le mauvais temps qu'il y as toujours chez moi.
Une averse ou un ciel gris peut suffire a me casser le trip pour l'apreme, la derniers fois je ressentais juste un éclaircissement (la route beaucoup plus claire), rien de plus.
Un pote n'aime pas le LSD la journée, sa lui brule les yeux ^^ ( Quel qu'un est dans le même cas ? )

Le 2C-e m'a beaucoup dessus. Niveau visuel, et surtout je trouve qu'il me pousse vers le bad; beaucoup de mauvaise penser.
Mais ça m'a beaucoup rappeler un buvard que j'ai pris l’été dernier ( vendue comme "budha a la mesca" ), je reste persuader que c'est la même chose.

Par curiosité combien de mg tu avais pris pour le 2C-E ? Car être déçu niveau visuels avec le 2C-E il doit y avoir un gros problème :lol:

Mais ça m'a beaucoup rappeler un buvard que j'ai pris l’été dernier ( vendue comme "budha a la mesca" ), je reste persuader que c'est la même chose.

drugs-demotivational-poster-1213109252.jpg


FAIL! :lol:
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
J'ai du prendre 5/10Mg, j'avais quelques visuels, mais bon sans plus, beaucoup d'inconfort, et du mal a se sentir bien.
 

IfIeat

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
26
Moi c'était l'impression de voir en HD mdr ( je suis sûr que vous me comprenez )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mérovinj a dit:
J'ai du prendre 5/10Mg, j'avais quelques visuels, mais bon sans plus, beaucoup d'inconfort, et du mal a se sentir bien.

Passe à 15 et tu verras.....perso,25mg,niveau visu,un des meilleurs hallucinogène que j'ai pu testé .
Tu peux pas définir un produit avec la plus petite des doses prises.
Comme si tu dirait que le LSD te fait rien mais normal,car ton buvard était dosé à 25µg.
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Passe à 15 et tu verras.....perso,25mg,niveau visu,un des meilleurs hallucinogène que j'ai pu testé .
Tu peux pas définir un produit avec la plus petite des doses prises.
Comme si tu dirait que le LSD te fait rien mais normal,car ton buvard était dosé à 25µg.
Non non le problème n'est pas là en réalités; c'est que je suis instable en se moment, je reste bloquer dans mes pensée (négatives) sans réussire a avancer, et c'est ces pensée négatives qui me bloques.
J'ai doubler le dosage avec du DOC, j'étais encore plus bloqué.

Pour dire, le problème n'est pas la dose, mais le mode de consommation! J'vais attendre d'en avoir vraiment envie avant d'en reprendre
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Connaissez-vous un ou des psychédéliques plutôt portés sur la perception et très peu (voire pas du tout) sur la pensée ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 2C-D ! Sans hésitation. Au pire à haute dose ça devient confus mentalement mais rien à voir avec le 2C-E et je suppose donc avec le LSD.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
C'est quand tu comprend qu'il test pour leur recherche que tu te dit "WAOUUU j'aurais du etre scientifique!"
Et seux qui cherche contre le VIH il font quoi de leur journée ? :shock: :shock:
 
Haut