Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les truffes magiques

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
* juste: on devrait faire un topic des généralités sur les semilanceata à part, faire un classement des psilo parce qu'il y a vraiment trop de particularité, là on compare souvent des chênes centenaires à des tournesols... lol
Pareil pour Peyotillos et San pedros. Il y a des composantes pas si insignifiantes que ça je trouve!

J'étais à Prague il y a peu, je ferai un Topic dessus, et là-bas la weed était pas cool niveau "intérieur", on se sent dans une bulle (agréable quand-même hein, mais agressif), trop fermés, mais putain niveau visuels, distorsions, synesthésies 'fractionnelles'... Presque un putain de trip c'est dingue! Puis c'est Libre-Service, ça donne une culture très intéressante...
Juste pour dire que la composition des plantes varie énormément et donc il faudrait des études approfondies, au moins pour les érudits de science comportementale, psychologues, ethnologues, botanistes et psychonautes.

Parce que la proscaline et l'escaline sont des produits qui ont un potentiel de fou lors de réactions vraiment basiques apparemment! On pourra peut-être en venir aux même conclusions un jour concernant la Baeocystine et l'Aeruginascine, rêvons un peu.

Voilà voilà c'était juste pour dire que j'ai un tas de nouveaux trucs à partager avec les psychonautes depuis mes histoires muscimoliennes à mon retour de la République Tchèque (Check!) à bientôt, bonne nuit à tous.
 

Matthias

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2011
Messages
56
TexFrog a dit:
Boäf, si t'es pas trop regardant sur le prix et le goût, les truffes font bien l'affaire à mon humble avis.

Bah ouai mais comme je l'ai dit, j'ai déjà pas mal exploré les truffes et ça me ferait plaisir de voir par moi-même ce que ça donne avec les champis ^^

Et je comprends pas que Sh***** Sh** propose des champis frais alors que c'est devenu interdit il y a peu et je voulais donc savoir si je me ferai pas couillonner en commandant ceux-ci ??
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ils en proposent toujours, mais ils sont hors-la-loi, cependant t'es vraiment pas sur de les recevoir.
 
E

Eroll

Invité
Salut,

J’ai commandé des Dwarf Psilocybe Cubensis Thaï (4g) sur ce site et je n’ai pas eux de champis frais mais en poudre brun gris dans un paquet blanc sans rien écris dessus.

J’ai été déçu car mélangé les 4 gr avec du jus d'orange c'est rester 10 minute dans l'estomac et fini au WC :cry: et donc je ne peux pas dire si c'était des champis ou autres
 
J

Ji-doo

Invité
Matthias a dit:
(Je demande ça parce que ça me parait quand même bizzare qu'un site en ligne propose des champis frais en plus des kits des culture alors que même dans un smartshop traditionnel, plus moyen d'en trouver (des champis ^^))

Un ami à été à Amsterdam la semaine dernière et je peux te dire qu'il y a toujours des truffes fraîches en vente dans les smartshops !
De plus (et là je suis étonné), il a pu acheter dans l'un d'eux (très connu) des champis secs ( psylocibes cubensis columbien)...!!! :shock:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
jhdoux a dit:
Matthias a dit:
(Je demande ça parce que ça me parait quand même bizzare qu'un site en ligne propose des champis frais en plus des kits des culture alors que même dans un smartshop traditionnel, plus moyen d'en trouver (des champis ^^))

Un ami à été à Amsterdam la semaine dernière et je peux te dire qu'il y a toujours des truffes fraîches en vente dans les smartshops !
De plus (et là je suis étonné), il a pu acheter dans l'un d'eux (très connu) des champis secs ( psylocibes cubensis columbien)...!!! :shock:


Des truffes oui ,toujours ( :) )mais alors des champy sec......après j'ai connu aussi des smart qui vendaient aussi des kilo de weed ,speed,XTC,buvard et CC sous le comptoir.
Étrange si c'était de manière légal.
 
J

Ji-doo

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Des truffes oui ,toujours ( :) )mais alors des champy sec......après j'ai connu aussi des smart qui vendaient aussi des kilo de weed ,speed,XTC,buvard et CC sous le comptoir.
Étrange si c'était de manière légal.


Tout ça dans les smarts !!!! :shock:
File tes adresses, lol.

Pour les champis secs, apparement le mec avait une petite carte sur son comptoir avec les truffes...mon pote lui a demandé ce qu'il avait comme champis et il a retourné la carte (au dos, toute une liste de psylocibes cubensis et hawaïens !).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
jhdoux a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Des truffes oui ,toujours ( :) )mais alors des champy sec......après j'ai connu aussi des smart qui vendaient aussi des kilo de weed ,speed,XTC,buvard et CC sous le comptoir.
Étrange si c'était de manière légal.


Tout ça dans les smarts !!!! :shock:
File tes adresses, lol.

Et oui,et y'avais pas besoin de courir jusqu'à Amsterdam pour ça.Perso,j'ai juste déjà pris quelques trucs par-ci par-là mais rien d'énorme.Max,500gr de weed.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'ai aussi vu des colombiens et équato en vente comme ça dans un smart, à coté des truffes !
 

GoussTaff

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2011
Messages
22
Salut Matthias, jsuis aussi un amateur de truffes et je trouve que sur certains aspects elles peuvent être plus fortes que les champis traditionnels! Tout dépend du dosage...
Si tu veux tenir longtemps dans ton trip essaye de les manger progressivement! Ya moy de faire tenir le délire un bon bout de temps sans pour autant se taper des montées trop violentes. Perso jsuis assez sensible à la psilo donc j'y vais mollo mais avec cette technique j'arrive à faire tenir le trip pendant 6 voire 8h :wink:
Et si jamais t'es un warrior hésite pas à bourriner sur le dosage, la t'es sur de tenir un bon bout de temps!
 

Matthias

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2011
Messages
56
jhdoux a dit:
Matthias a dit:
(Je demande ça parce que ça me parait quand même bizzare qu'un site en ligne propose des champis frais en plus des kits des culture alors que même dans un smartshop traditionnel, plus moyen d'en trouver (des champis ^^))

Un ami à été à Amsterdam la semaine dernière et je peux te dire qu'il y a toujours des truffes fraîches en vente dans les smartshops !
De plus (et là je suis étonné), il a pu acheter dans l'un d'eux (très connu) des champis secs ( psylocibes cubensis columbien)...!!! :shock:

Oui je suis bien au courant, c'est pour ça que j'ai précisé champi ;)

Sinon je me suis fait un trip aux Golden Teacher (toujours des truffes) avec un dosage très légers (j'avais pas le coeur à partir dans un trip long et/ou introspectif ^^).

Du coup ça été très léger et ça ne vaut pas un bon TR mais c'était marrant de tester une fois seul et chez soi (j'ai tj eu envie d'essayer seul, dans le sens ou on fait pas tj ce qu'on veut avec nos potes à côté :P ).
Quelques hallucinations dont une assez étonnante , j'étais dans mon lit et décide de me mettre dans une ambiance tamisée, velux et volet fermé avec juste une petit filet de lumière. Et juste à côté de mon lit se trouve un "tableau" avec une ville genre à New-York comme thème.
Je le regarde et celui ci était comme éclairé juste vers le dessus, vous savez comme dans une exposition de tableau, bon à part qu'ici ça doit être un bazar que j'ai acheté à 2e dans un bête magasin :P !

Pas énormément d'hallu en soit mais beaucoup de sensations très étranges dans le corps (avoir l'impression de devenir petit en s’aplatissant un peu comme une merde ^^) et beaucoup de pensées qui fusaient un peu dans tous les sens.

Par contre auriez-vous un petit truc/astuce pour se calmer quand le coeur s'emballe ? Enfin, je sais pas si je suis le seul à ressentir cet effet sous psylo mais à un moment j'ai du faire face à une grosse crise de tachycardie qui ne voulait pas passer (d'habitude ça me le fait mais pendant un instant très bref durant la montée et ici je dois avouer qu'à un moment je commençais à stresser car j'avais la sensation que ma respiration n'était plus automatique mais que je devais réfléchir pour respirer).

En tout cas merci pour toutes ces réponses !
Je finirai bien par tester les champignons un jour, c'est qu'une question de temps :D !
 
C

CheesePizza

Invité
Matthias a dit:
Par contre auriez-vous un petit truc/astuce pour se calmer quand le coeur s'emballe ? Enfin, je sais pas si je suis le seul à ressentir cet effet sous psylo mais à un moment j'ai du faire face à une grosse crise de tachycardie qui ne voulait pas passer

Fumer une clope bien grasse pour se charger de nicotine (agoniste des recepteurs cholinergique) et ainsi provoquer la libération artificielle d'acetylcholine dans le coeur (bradycardie) ? :wink:
 
G

Guest

Invité
Matthias a dit:
jhdoux a dit:
Matthias a dit:
(Je demande ça parce que ça me parait quand même bizzare qu'un site en ligne propose des champis frais en plus des kits des culture alors que même dans un smartshop traditionnel, plus moyen d'en trouver (des champis ^^))

Un ami à été à Amsterdam la semaine dernière et je peux te dire qu'il y a toujours des truffes fraîches en vente dans les smartshops !

C'est une question de législation, la loi en vigueur pénalise ce qui est considéré comme "drogue" et cette catégorie est définie par le fait de transformer un produit naturel.

Frais, les champis n'ont subis aucune transformation et sont donc à l'abri. Mais à partir du moment où tu décides de les faire sécher, le séchage est considéré comme une étape de transformation et tes champis secs rentrent dès lors dans la catégorie "drogues" et sera donc pénalisable.

En résumé et très gros, obviously.
 

Matthias

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2011
Messages
56
ChapelierFou a dit:
Matthias a dit:
Par contre auriez-vous un petit truc/astuce pour se calmer quand le coeur s'emballe ? Enfin, je sais pas si je suis le seul à ressentir cet effet sous psylo mais à un moment j'ai du faire face à une grosse crise de tachycardie qui ne voulait pas passer

Fumer une clope bien grasse pour se charger de nicotine (agoniste des recepteurs cholinergique) et ainsi provoquer la libération artificielle d'acetylcholine dans le coeur (bradycardie) ? :wink:

Bah je ne pense pas que ce soit très efficace, je fume (clopes et joints) quasiment à chaque trip et l'étape "tachycardie" est toujours une épreuve à passer à par qu'ici ça a duré bcp plus longtemps et que ça ne m'a pas permis de profiter de mon trip à fond ...
 
T

Towelly

Invité
Les truffes ne ralentissent pas le rythme cardiaque comme les mush ? Huh .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
GoussTaff a dit:
Salut Matthias [...]
Si tu veux tenir longtemps dans ton trip essaye de les manger progressivement! Ya moy de faire tenir le délire un bon bout de temps sans pour autant se taper des montées trop violentes.

Je te plussois beaucoup. Je pratique exactement comme toi et j'ai moi aussi des trips TRES long, La dernière en date [ Jeudi, l'apéritif débutant à 22h :p ] fut un trip de 15g au purple rain, prit tout au long de la nuit [ fini de manger vers +~- 4H du mat ], le lendemain j'avais des résidu visuel et un amis ma donner 1g de Beluga [ Vendredi Midi ] J'ai eu une monter en puissance des résidu pour avoir au final un léger trip légèrement visuel jusqu'au soir.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
kevnjko a dit:
I just found that [bullshit] is very nice. check it out
128756611219192394.jpg
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Noob.jpg

sur ce je vais m'coucher
 
Haut