Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les traitements du TDAH.

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
SpaceMac a dit:
Pour ce que j'ai lu, et j'ai vraiment fait pas mal de TR, chaque fois, si la dose était en dessous de 20ug, la tolérance était quasiment inexistante et les personnes qui suggèrent que elles existent disent que les effets vont aussi apparaître en fonction de ce que l'on fait la journée...

Normal vu "l'intensité" des effets... Mon dernier essai à petite dose j'ai quasi rien senti par exemple...

La il s'agit plus de tolérance mais de risques cardio-vasculaires. Du coup je suis moyennement chaud ^^
Ah j'avais pas compris ca comme ca.

Les risques sur la valve cardiaque sont établis par contre... donc prise ponctuelle, normalement pas de soucis, mais quotidien... risque clairement établi !
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Dans ce cas la, existe-t-il un examen faisable regulièrement pour contrôler l'état des valves? Est-ce qu'une valvopathie laisse un avis de passage genre "coucou, je vais pas tarder a venir te péter les couilles" ou c'est une pathologie soudaine et violente?
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Et ouais mais le problème c'est que je peux pas me conformer a un ou deux mecs qui sont passés entre les mailles du filet. C'est toujours bon a savoir mais bon
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Effectivement, 3 ans de consommation intensive, c'est très risqué... Aucune recherche n'a jamais été faite sur la consomation de LSD à micro-dose et sa stimulation sur le récepteur 5-HT2B... Et je doute que on voie ça avant longtemps ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
SpaceMac a dit:
Effectivement, 3 ans de consommation intensive, c'est très risqué... Aucune recherche n'a jamais été faite sur la consomation de LSD à micro-dose et sa stimulation sur le récepteur 5-HT2B... Et je doute que on voie ça avant longtemps ^^

Bah si... on sait que ca touche au dit récepteur, et a peu près dans quelle mesure, pas besoin d'en savoir plus pour voir ce que ca donne en usage quotidien...

Si tu veux en savoir plus sur les valvopaties... renseigne toi sur le mediator et maladies liés, tu trouvera bien plus d'infos là dessus.
M'enfin à titre informatif, une valvopatie, faut faire une opération a coeur ouvert pour remplacer la valve. Ce n'est donc pas anodin...
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Gleskorry a dit:
Bah si... on sait que ca touche au dit récepteur, et a peu près dans quelle mesure, pas besoin d'en savoir plus pour voir ce que ca donne en usage quotidien...

Si tu veux en savoir plus sur les valvopaties... renseigne toi sur le mediator et maladies liés, tu trouvera bien plus d'infos là dessus.
M'enfin à titre informatif, une valvopatie, faut faire une opération a coeur ouvert pour remplacer la valve. Ce n'est donc pas anodin...

Voici le topic d'une personne qui a microdosé pendant plus de 9 mois (500 ug/mois) et qui a fait un full checkup!

Cardiology results after 9 months of microdosing : microdosing
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Chateux !
Effectivement, il est passé entre les mailles du filet. Le prob c'est que ça rend pas la chose plus safe :/. Sauf avec un bilan régulier pendant, mais faut trouver un cardio qui cautionne ça...
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Franchement, je ne pense pas que ça soit de la chance, il faudra voir sur le long terme... Quand je vois que Hoffman l'a fait pendant des années et est mort à 102 ans... Aucune étude n'a été faite sur le sujet, on ne peut pas simplement dire que 150 mic de lsd va autant affecter le 5HT2B que 10 mic. Je n'y connais pas grand chose et je ne vais pas m'avancer, mieux vaut être prudent... Mais je pense que cette expérience est facilement réalisable 3-4x/mois sans risques
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
'Me semble que Gleskorry a confirmé sur ce thread qu'une micro prise tape quand même sur le 5HT2B. Pas le temps de vérifier la tout de suite
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Personnellement je ne peux pas m'en passer de mon ordo de Quasym 3X30mg en LP. Ça agit presque comme un traitement de substitution qui m'empêche de recommander les RC. Précédemment a hier j'ai tenu 7 mois sans aucune prise de quoique ce soit. Hier j'ai reçu PFPB et aujourd'hui M1, 3-MMC et methylone. Donc pas une substitution fiable a 100 pourcent mais quand même. Je n'ai pas de TDA/H, j'ai anticipé les questions du médecin lors du diagnostic. Vous pouvez m'en vouloir pour ça mais après tous les consommation de RC je trouve que je peux pas fonctionner sans un bon stim.
A part ça j'ai risperdal, lysanxia, seroplex et méthadone. Un long cocktail certains diront et auront raison mais mon cerveau a besoin de ces molécules pour fonctionner. Vu que j'ai testé la plupart de RC sous seroplex, des dégâts a longue terme ne sont pas a exclure.
Bref j'ai du simulé mon diagnostic mais j'ai besoin de ce traitement. Sans lui j'ai l'impression d'être une amoebe. Absolument passif pendant que la vie avance.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Hello, concernant le diagnostic il doit se faire forcément par un psychiatre ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
Oui ! (Heureusement quand même !) Et il doit être habilité pour. Il y a des questionnaires à remplir (par soi et par une personne nous ayant connu dans l’enfance) et perso on m’a aussi fait passer des tests de concentration sur ordinateur ainsi qu’un test de QI.
 
Haut