Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les solvants et l'acetylcholine.

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
On me prescrit des neuroleptiques pour moins penser, en fait là avec tout ça rends la parano plus gérable que sans.
J'ai même des hallus, genre se méfie de tout le monde, enfin le délire total des fois. En rentrant là je suis passé dans des petites rues,
et je me chiait dessus qu'on allait vouloir me buter.


Pour ce qui concerne ma prise de neuroleptiques,


http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/52894-abilify-et-tercian-drogue-dangereux.html

Sinon merci pour tes liens; grosse lecture et "digging" en vue.

En fait, non je vais pas pouvoir lire trop de mal à me focaliser sur quelque chose, in-ca-pable.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Amok a dit:
En prise régulière le proto entraine une carence en vitamine B qui peut avoir des répercussions neurologiques très néfastes , chez des personnes ayant une prédisposition ça peut arriver dès la première prise ! Ce TR m'a particulièrement marqué, le bonhomme a consommé pendant 12 ans tous les jours du proto et depuis ce temps il a des douleurs neuropathiques constantes (il n'y a pas de traitement pour ça à part les antidouleurs).

En même temps 12 ans quoi... J'ai envie de dire, même avec de la weed, si tu fais une conso régulière pendant 12 ans, ca finit par laisser des traces. Là c'est un problème de "modération".

Ca ne nie pas le fait qu'il faille faire attention à bien s'oxygéner après chaque ballon, ou faire gaffe à la vitamine B12 hein. Mais bon là l'exemple est hardcore ^^
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
On te prescrit des neuroleptiques pour moins penser et du methylphénidate parce que t'arrives plus à penser? C'est moi ou c'est stupide?
Et ton médecin est-il a courant de ta dépendance aux solvants? Ton corps t'envoie clairement des signaux et j'imagine que ces traitements ne doivent pas arranger les choses.

J'ai pas très bien compris si t'essayais d'arrêter ou si tu voulais juste savoir si ces symptômes sont courant, ni quelle était la question de base.

Dit moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu as grave banalisé les drogues "classique" et que tu essaye de te convaincre que les solvents sont pareils, mais même si tu trouve de l'intérêt à ces substances ou si c'était pareille que les autres drogues je ne pense pas que ca vaille le coup de se pourrir la santé, quelque soit la substance l'abus n'est jamais bon.
Le délire n'est pas irreversible alors profite en.

La dessus je te souhaite bon courage et bon rétablissement.
 

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Yo !
Alors pour tout te dire, j'pourrais réagir uniquement a partir du proto vu que c'est le seul que j'ai testé de ta petite liste, Et je crois savoir qu'il est un puissant inhibiteur, donc j'me demande si le fait de prendre une dose ne te replonge pas dans un trip d'un autre produit dont la prise serait plus vieille et qui expliquerait le phénomene de délire et de fractales..
Parce que personnelement ca m'avait rien fait de ce genre, hormis une impression cotonneuse et de légère déconnection avec la réalité..


Bonne chance a toi en tout cas, courage !
 
Haut