Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les sexclub homo parisien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Testingadict a dit:
Je ne pense pas avoir raconté mes histoires de cul.( ni et ça serait pire d'amours)
ici c'est plutôt 36 15 sexe-club reports ...
En même temps, suis pas sûre qu'on est nombreux à fréquenter les sexe-club comme tu dis... C'est pas vraiment le sujet du forum, au cas où t'aurais pas remarqué. Donc si ça t'ennuie pas, on élargit un peu le sujet. Et si ça t'ennuie aussi, d'ailleurs.

En ce qui concerne la moins grande visibilité de la communauté lesbienne :
Testingadict a dit:
- Elles privilégient les sentiments au sexe ?
En voilà encore un beau, de cliché! Pas plus que chez les mecs, hein.

Pour la bisexualité, j'vois pas ce que tu comprends pas, étant donné que y a rien à comprendre, m'enfin...

Bref, ça sent le topic collector, ça.
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Bon alors ça existe les sexe-club lesbien ?
Dis en plus
Maintenant si tu veux raconter tes histoires d'amour va y je m'en branle complet
En même temps y a un titre sur le sujet Sexe ... Homo
et pas amour homo ou amour hétéro ou bisexual love donc voila ... fais en ce que t'en veux ou va poster sur les éléphants_alcoolo.com
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Testingadict a dit:
Bon alors ça existe les sexe-club lesbien ?
Dis en plus
Maintenant si tu veux raconter tes histoires d'amour va y je m'en branle complet
En même temps y a un titre sur le sujet Sexe ... Homo
et pas amour homo ou amour hétéro ou bisexual love donc voila ... fais en ce que t'en veux ou va poster sur les éléphants_alcoolo.com
Si j'voulais raconter ma vie affective et/ou sexuelle sur le net, je le ferais sur un forum approprié. Là, quand j'me connecte à psychonaut, c'est plutôt pour causer de substances qui altèrent ma perception.
Sinon, puisque ça a l'air de vraiment t'intéresser, j'sais pas si on peut considérer ça comme un sex-club, mais à Bruxelles, y a les soirées "Mon cul ta praline" qui se passent au squatt 123 qui sont assez chaudes. Mais j'pense que tout le monde ici s'en branle complet.
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
C'est d'ailleurs pour ça que ce sujet à déjà si peu de consultation.
MERCI POUR L'INFO POUR BRUXELLES
Suis désolé mais Pour moi y a rien qu'il n'altère plus mes perceptions justement que le contact avec les autres.
Alors si c'est du sexe ...
Et si c'est scénarisé ...
Voila quoi c'est pitètre dû à ma sensibilité d'homo :crybaby: mais je préfère me défoncer au autres ( et non pas par les autres life... quoi)
Donc en quoi consiste ces soirées à thèmes entre filles en Belgique ? (sans détails salasses)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai jamais dit que c'était des soirées à thème, par contre j'ai dit (enfin, sous-entendu) que je ne m'étendrais pas sur le sujet ici. Moi aussi j'aime le sexe et les rencontres, mais pas en parler à tort et à travers sur un forum dont ce n'est pas du tout le thème.
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
schtroumpfette a dit:
J'ai jamais dit que c'était des soirées à thème, par contre j'ai dit (enfin, sous-entendu) que je ne m'étendrais pas sur le sujet ici. Moi aussi j'aime le sexe et les rencontres, mais pas en parler à tort et à travers sur un forum dont ce n'est pas du tout le thème.

Ok on en prend tous notes merci pour ces précisions si précieuses
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Testingadict a dit:
Effectivement suis borné et pas vraiment open. En tout cas je refuse que l'on parle de "compassion" pour comprendre la sexualité des autres, merde c'est pas une maladie ou un problème génétique. Par contre l'envie de tous éssayer est bien un vice dans mon cas et ces essais héritent qu'on en parle parfois.
Tiax a dit:
Je pense que tu peux remplacer "compassion" par "empathie".
C'est comme ça que je l'entendais.
Mais non c'est pas une maladie, même si la société tend à nous le faire croire.

Psychoid a dit:
C'est pourtant pas compliqué; la sensation que t'éprouve en voyant un mec canon, ben c'est la même pour nous quand on voit une meuf d'enfer.
J'aprouve.


Testingadict a dit:
J'entends bien mais moi ce dont je parle c'est juste de sexe.
Donc si on peut éviter les machins aimes trucmuches mais c'est pas possible pour DXX raisons...

Puis j'ai pas créé un topic raconte la life ...
Ouais et ta vie sexuelle fait pas du tout partie de ta vie, c'est ouvert au publique :)
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
ambulance a dit:
Ce thread est, comme le dit Tiax, d'une qualité mesurée.

Qualité mesuré le fil parlons en :

- les gens non rien apporté de nouveau si ce n'est parler du dépôt l'endroit pue ça c'est clair
- c'est du boulot de visiter tous ces endroits mais personnes n'a émis d'avis sur ceux que j'ai déjà listé
- on est pas au casting de la nouvelle star sur M6 ( et non malheureusement Lio ne donnera pas son avis)

Tout ce que je peux dire c'est que les parisiens c'est tout le monde et personne finalement et je ne les trouve pas arrogant ou froid donc on m'aurai menti.

Sinon le sud me manque...life
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Geneviève,
T-as bien raison de rester fidèle à ton concept, en même temps qui dit coco dit aussi totalitarisme.
Enfin on parle pas non plus de dirigé un pays tu as toute ma sympathie jeune fille.
J'espère pour toi que tu vas récupérer le travail de toute une vie... ENDEMOLE ça pue
T'es vraiment une psyché girls rigide pitain tes habits... fais moi plaisir occupe toi d'Amy elle aurai tant besoin de qlqlun comme toi dans sa vie franchement... babys come back

Vive les gens à l'avis tranché et les con ne change pas d'avis ( heureusement )

Même pas la force d'aller visiter un SEXE-CLUB hier comme quoi ji suis pas tous les samedi ... :finga:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Tes topics et post hors sujets sont a la limite de la provoc.
c'est du boulot de visiter tous ces endroits mais personnes n'a émis d'avis sur ceux que j'ai déjà listé
Parceque les gens s'en branlent.

Au risque de t'étonner, psychonaut est un forum psychonautique, et ce genre de topic doit tomber dans l'oublie si personne n'a de chose intéressante a dire. Bref, dernier warning pour toi. Et conseil, parle psyché, tout devrait mieux se passer.
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Effectivement les 800 personnes qui ont visité ce sujet s'en branle.
Moi je la trouve super psyché la Geneviève puis je pense pas m'écarter du sujet vu qu'elle me fait penser à une sieur de la perpétuelle indulgence http://www.lessoeurs.org/ faut bien parlé prévention un peu hein ?

Puis toi je trouve pas du tout psyché ton avatar est flippant. plus qu'autre chose.
Non attend je m'égare si j'avalais une demi douzaine de c'est kché rose qui traine depuis si longtemps dans mon armoire ça ferai dit hein ... hein ça sera bien moyen super méga cool ...mais je risque d'encore plus floudé HS après merde ...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
allez hop.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut