Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les sexclub homo parisien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Testingadict a dit:
il ni ait pas de sexclub lesbien

*Préfère s'enfuir avant qu'on le voit pleurer*
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Ce que j'ai pu constater c'est que les lesbiennes n'acceptent pas les hommes dans leur monde le plus souvent (fonctionnement par parrainage)
Et non pas de lieux de "délire" sexuels entre elles
Alors pourquoi cette différence de comportement :

- C'est culturelle ?
- Elles privilégient les sentiments au sexe ?

Pour moi ouvrir un lieu dédié au sexe entre femmes serait un vrai acte féministe
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Y a pas un hétero pour me parler d'un endroit un peu fun ?
Ou alors c'est mort niveau lieux à thèmes ?
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Testingadict a dit:
J'arrive pas à comprendre l'hétérosexualité?
Suis bien content d'être un mec et je n'ai aucune envie d'être une fille bref tout ça pour dire que ce que je trouve terrible c'est que si j'étais hétéro je ne comprendrai certainement pas les homo. Donc en gros je comprends l'homophobie mais pas la violence associé.

Je crois que t'es juste borné (le prend pas trop mal hein, on l'est tous plus ou moins sur certains points) ...
Je vois pas en quoi il y a à "comprendre" l'orientation sexuelle d'une personne, au pire tu est, en effet, juste borné et tu ne vois pas plus loin que ce qui te concerne, donc je fait d'être attiré par le sexe opposé te semble irrationnel.
Mais de ton point de vue (et réciproquement de celui d'un hétéro), il s'agit juste d'avoir de la compassion pour comprendre ce qu'il se passe chez les autres. Dis toi juste que ce que tu peux ressentir avec un mec est la même chose qu'un(e) hétéro ressentira avec quelqu'un du sexe opposé.

Testingadict a dit:
Comme suis contre la drogue mais j'adore la défonce.
Euuuuh ...
Tu peux m'expliquer ?
Ou c'était juste un jeux de mot scabreux concernant ta sexualité ? (J'en vois aussi un dans ton pseudo d'ailleurs :roll: )
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Testingadict a dit:
Ou alors c'est mort niveau lieux à thèmes ?
Bah yen a juste deux ou trois quoi ..

La rue, les bars, les fetes, les soirées, les sorties, les cours (facs/ecoles) .. partout les heteros rencontrent des filles.

:butthead:
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Kushuri a dit:
Testingadict a dit:
J'arrive pas à comprendre l'hétérosexualité?
Suis bien content d'être un mec et je n'ai aucune envie d'être une fille bref tout ça pour dire que ce que je trouve terrible c'est que si j'étais hétéro je ne comprendrai certainement pas les homo. Donc en gros je comprends l'homophobie mais pas la violence associé.

Je crois que t'es juste borné (le prend pas trop mal hein, on l'est tous plus ou moins sur certains points) ...
Je vois pas en quoi il y a à "comprendre" l'orientation sexuelle d'une personne, au pire tu est, en effet, juste borné et tu ne vois pas plus loin que ce qui te concerne, donc je fait d'être attiré par le sexe opposé te semble irrationnel.
Mais de ton point de vue (et réciproquement de celui d'un hétéro), il s'agit juste d'avoir de la compassion pour comprendre ce qu'il se passe chez les autres. Dis toi juste que ce que tu peux ressentir avec un mec est la même chose qu'un(e) hétéro ressentira avec quelqu'un du sexe opposé.

Testingadict a dit:
Comme suis contre la drogue mais j'adore la défonce.
Euuuuh ...
Tu peux m'expliquer ?
Ou c'était juste un jeux de mot scabreux concernant ta sexualité ? (J'en vois aussi un dans ton pseudo d'ailleurs :roll: )

Effectivement suis borné et pas vraiment open. En tout cas je refuse que l'on parle de "compassion" pour comprendre la sexualité des autres, merde c'est pas une maladie ou un problème génétique. Par contre l'envie de tous éssayer est bien un vice dans mon cas et ces essais héritent qu'on en parle parfois.
 
G

Guest

Invité
Je pense que tu peux remplacer "compassion" par "empathie".
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Tiax a dit:
Je pense que tu peux remplacer "compassion" par "empathie".
Oui c'est exactement ça, mais sur le sujet de l'attirance sexuelle j'arrive pas à en éprouver.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
C'est pourtant pas compliqué; la sensation que t'éprouve en voyant un mec canon, ben c'est la même pour nous quand on voit une meuf d'enfer.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
En n'oubliant pas, bien sur, la bisexualité, aka l'attirance vers les deux sexes (si tant est qu'il n'y ai pas, tout de même, comme c'est mon cas, une préférence pour l'un des deux).
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Atlantis a dit:
En n'oubliant pas, bien sur, la bisexualité, aka l'attirance vers les deux sexes (si tant est qu'il n'y ai pas, tout de même, comme c'est mon cas, une préférence pour l'un des deux).
Moi toujours pas convaincul
 
G

Guest

Invité
Bah écoute ça dépend aussi à quel niveau se situe la préférence, par ex. ma copine est amoureuse d'une autre nana (aka pas seulement pour le sexe, elles flirtent depuis un bail et sauf erreur elles ont encore rien fait), mais j'm'inquiètes pas pour ma relation avec elle vu que je sens qu'elle ne pourrait pas se mettre "en couple" avec quelqu'un du même sexe et que de toute manière j'ai pas un seul doute sur ses sentiments pour moi.

Donc oui, ça existe, ça peut aller jusqu'à ressentir de l'amour pour les deux sexes, mais peut-être que ça se joue le plus souvent sur l'envie ou non de s'engager sur un truc sérieux.

Hell, même mon ex qui a viré lesbienne (si Vixen passe par là je vais encore m'en prendre plein la gueule) me dit clairement que pour la stabilité et pour former un couple, elle prèfère toujours les mecs (même si pour tout le reste c'est les nanas).
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Moi toujours pas convaincul

Comme les milles-pattes ?
Putain je suis sérieux, pour une fois ...
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
J'entends bien mais moi ce dont je parle c'est juste de sexe.
Donc si on peut éviter les machins aimes trucmuches mais c'est pas possible pour DXX raisons...

Puis j'ai pas créé un topic raconte la life ...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Oui mais le droit on le prends. T'es gentil. :finga:
 
G

Guest

Invité
Testingadict a dit:
Puis j'ai pas créé un topic raconte la life ...

WTF

Genre ce topic tu l'as ouvert pour raconter ta tournée des clubs gays parisiens, si ça c'est pas du gros 3615 des familles... : |
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
C'est ça la donc ça la démocratie...
Je ne pense pas avoir raconté mes histoires de cul.( ni et ça serait pire d'amours)
ici c'est plutôt 36 15 sexe-club reports ...
 
G

Guest

Invité
Testingadict a dit:
C'est ça la donc ça la démocratie...

J'ai rien compris, mais je sens comme un avant-goût de point Godwin dans l'air.

Enfin, j'vais me contenter de suivre ce fil de manière silencieuse à l'avenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut