Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les sensations que vous kiffez (~‾ ▿ ‾)~

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J’aime tellement ça qu’il m’est difficile de résister à la tentation de me crever le tympan.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Haha les avis sont mitigés / mais plutôt extrêmes ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Comme Indica je trouve pas ça fou les cotons tiges ouais, c'est pas très satisfaisant. Enfin pas terrible non-plus après.
C'est comme se raser, en vrai c'est plus une tâche relou qu'autre chose, t'es juste content quand t'as fini et que tu t'es pas ouvert les jugulaires.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Et voilà ça y est, faut toujours qu'il sorte du lot lui :p
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
:'D Vos réponses me fascine, continuez haha ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
J'avais oublié : Faire des roulades sous l'eau c'est mieux que le proto j'vous le dis !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Pareil j'adore faire des chutes de tension ! Et aussi qu'on me la prenne :3

Perso un truc que j'adorais faire gamine c'était me mettre un coton tige dans le nez et me chatouiller pour éternuer, j'faisais ça tout le temps ! C'était une vraie drogue.

Ou je m'ecrasais les yeux pour que le sang ne circule plus et que pleins de couleurs apparaissent et même les yeux ouverts j'avais toujours des couleurs et des éclairs dans mon champ de vision.

Ou je bloquais la circulation sanguine de mes membres jusqu'à ce qu'ils soient engourdi et ensuite je relachais la pression pour profiter de cette sensation quasi jouissive tant que ce ne sont pas les désagréables picotements qui surviennent parfois à la place.

Ou j'adore qu'on test mes réflexes avec le p'ti marteau sous les genoux de mes jambes, petite je le faisais moi même en continu.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Aiskhynê a dit:
Pareil j'adore faire des chutes de tension ! Et aussi qu'on me la prenne :3

Perso un truc que j'adorais faire gamine c'était me mettre un coton tige dans le nez et me chatouiller pour éternuer, j'faisais ça tout le temps ! C'était une vraie drogue.

Ou je m'ecrasais les yeux pour que le sang ne circule plus et que pleins de couleurs apparaissent et même les yeux ouverts j'avais toujours des couleurs et des éclairs dans mon champ de vision.

Ou je bloquais la circulation sanguine de mes membres jusqu'à ce qu'ils soient engourdi et ensuite je relachais la pression pour profiter de cette sensation quasi jouissive tant que ce ne sont pas les désagréables picotements qui surviennent parfois à la place.

Ou j'adore qu'on test mes réflexes avec le p'ti marteau sous les genoux de mes jambes, petite je le faisais moi même en continu.
C’est toi Manci ? 

Parceque je me reconnais dans tout ce que tu dis la x)


Par contre le truc avec les yeux j’évite le plus possible :

(La c’est juste se frotter alors imagine appuyer x))
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Faire exploser un gros bouton plein de pus, c'est à la fois repoussant et agréable.
Dormir en cuillère, en me blottissant contre la personne, lui faisant dos, me sentant petit et vulnérable. Surtout avec qqun de plus petit et fragile que moi. J'aime bien ce sentiment d'inverser ce qu'un ordre naturel aurait établit.
 
Haut