Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ok, ben en fait, c'est ce que j'avais compris, c'est pour ça que je croyais que tu étais le bonhomme de la photo, avec un montage à la Pére ché en rajoutant la petite blonde ;o).
Bon excuse moi, d'après Sludgy, je t'ai pris pour "Gil Goa", il a l'air bien cool ;o).
Je me disais, tient, un vétéran sur le forum, ça va être sympa de dialoguer .

Autrement, bien le montage ;o).
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Ahahah, oui Goa gil à l'air bien sympa ! En tout cas il fait de la musique qui me plaît beaucoup :prayer:

J'avais pas pensé mais c'est vrai que le montage eut être pris dans l'autre sens, hihi !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
What's up guys? :p

662623373-DSC_0055.jpg
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Han vous êtes tous trop cute <3
Sérieux, je me suis tapé les 169 pages de ce thread ( non je n'avais rien d'autre de mieux à faire... elle est triste ma vie ;) ) et vous avez tous la classe quoi ! Médaille d'or à mon petit Sludgy qui m'a fait mourir de rire <3
Arf, quand je serais pas au boulot et que j'aurais 5 minutes pour trouver une photo de ma tronche je la posterais... histoire d&#8217;avoir ma photo aux RG moi aussi ;)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Hypnoziss : Je suis d'accord avec toi, les psychonauts ont de chouettes trombines !
Tu t'es tapé les 169 pages au taf ?
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Zora a dit:
@Hypnoziss : Je suis d'accord avec toi, les psychonauts ont de chouettes trombines !
Tu t'es tapé les 169 pages au taf ?
Ouais... après j'ai pas vraiment lu non plus =P. Mon taf dépend de la demande de mes collègue, sachant que mes collègues ne manipent pas trop en ce moment et donc n'ont pas de demandes, j'ai pas de boulot et j'me fait chier à part quelques trucs par-ci par-là. En contrepartie, d'autres semaines ça va être la folie et j'vais même pas avoir le temps de pisser. Perso je préfère large de grouiller dans tout les sens que de m'ennuyer... c'est atroce ! T.T

Bon comme promis... elle date un peu mais :

Voir la pièce jointe 14108

Mouahahaha /o/
Craquez pour mini-moi ! =P
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ces yeux ! Magique !!!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
t'as d'beaux yeux tu sais Hypnoziss ! lol

Sympa les toffs sinon :)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Hypnoziss : Oh la bouille à bisous !!
T' as toujours les même yeux ?
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Haha ! Malheureusement j'ai mal grandis, mes yeux sont un peu plus foncés, ils ne ressortent pas autant maintenant.
Bon je met ma vrai tête de maintenant :
Voir la pièce jointe 14109 Voir la pièce jointe 14110

Voilà voilà maintenant je suis identifiable par tout psychonaut qui me croisera ;)

[edit] omg... gueule d'insomniaque et de teubé la classe xD
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Non tu fais même bien propret sur toi ( vielle expression ) et pas trop changé en fait . Forcément qu'on change mais bon t'as pas un physique qui émane du teubé de classe . Pour l'insomnie c'est la part de beaucoup d'entre nous car les molécules sont aussi là pour gêner le sommeil entre deux prises .
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
J'suis pas insomniaque trop, et j'ai jamais trop eu de difficulté à dormir pour l'instant. J'ai juste souvent pas envie ;) la vie est courte putain !

Après un talk sur TED d'un mec qui parlait de l&#8217;importance du sommeil (le jour de la photo d&#8217;ailleurs).. j'ai fini par avouer que fallait que j'écoute mon corps et que je dorme un peu plus ... enfin quand je fait pas le con dans les bars, chez moi, chez des potes ou en teuf.

[edit] pour le talk en question c'est ici pour ceux que ça intéresse :
https://www.ted.com/talks/russell_foster_why_do_we_sleep

Et je m'en vais ti suite matter ça : https://www.ted.com/talks/fabian_oefner_psychedelic_science
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Hypnoziss : Tu as toujours une bouille à bisous !
Put****, ce regard bleu de killer :heart:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et ça continue en mp! :ninja:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Faites voir vos bouilles pour ceux qui l'ont pas fait ^^ que AlphaMethyl et moi ne soyons pas les seuls en un an à avoir posté notre tronche ;)

@Stonix, d&#8217;ailleurs il est génial ton sweat ;) ! et le smile ! (si tu savais pour les MP... =P )
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Hypnoziss a dit:
Faites voir vos bouilles pour ceux qui l'ont pas fait ^^ que AlphaMethyl et moi ne soyons pas les seuls en un an à avoir posté notre tronche ;)

Et pourquoi les têtes, c'est d'un banal.....pourquoi pas les culs plutôt? En plus vis à vis des RG c'est plus tranquille^^!
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
cLArCK gAyBeuLe a dit:
Et pourquoi les têtes, c'est d'un banal.....pourquoi pas les culs plutôt? En plus vis à vis des RG c'est plus tranquille^^!
Tu fais ce que tu veux ;) et si t'a la tête dans le cul tu peux même faire les deux !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Il faut jamais défier les fadas de ce site , surtout avec les gens sans pudeur à ce niveau .
tiens voila mon cul :weed:



Fais en ce que tu veux tant qu'il se perd pas trop^^
 
Haut