Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
J'arrive pas non plus à insérer une image, j'sais pas d'ou vient le problème. J'ai réduit la photo en plus, elle doit faire dans les 600 ko donc c'est pas un problème de taille.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Pensez à décocher "Retrieve remote file and reference locally". ^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
DSCN3451.jpg


Bon ba avec un lien URL ça marche.
Me voici à Puno au Pérou, en train de savourer une herbe graineuse et feuillue. Santé, les amis.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
La photo s'affiche pas Psilo, ou alors c'est mon ordi qui te censure la mouille.
Ceci dit j'ai des photos de toi où tu fais sûrement moins le malin !

Edit : Merci Piou Piou !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
warff psilo , al fumée bien épaisse reflète de son gouts presque lol

Belle toff'
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonne tête, et le pétard a l'air bon. C'est dans quelle ville/pays ?

edit: Ah, au Pérou, j'ai rien dit.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Il était bon seulement parce qu'on ne fumait plus depuis deux jours. Pénurie, pénurie.
Mais bon, l'herbe en elle-même était de piètre qualité. :smoke:

EDIT: Ah oui merde, c'est du 4420*3240. Pourtant je l'ai réduite.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
pas besoin de réduire je crois avec tout les hébergeurs , tu mets le code source ou le lien et en principe le fofos'occupe du cadrage automatiquement , souvent ici je met des 16 MP et ça retaille aussi , bref tant mieux sinon on imagine pour ceux qui ont encore des écrans du genre 1280X1024 , il est bien fichu le fofo à ce niveau là par rapport à des machins comme chez Xooit
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Je vois pas de quoi Xyro parle quand il dit de décocher tel paramètre/option. [EDIT : maintenant je vois]

Étant donné que je peux pas uploader depuis mon pc, je tente depuis imageshack.

Voilà donc ma tête à la fin du "No shave November"
Une image qui serait bien dans le trombinoscope de première page je pense ^^ [EDIT : Merci]

3dw1.jpg


(ça va faire chelou une photo aussi grande xD)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Guidob a dit:
Je vois pas de quoi Xyro parle quand il dit de décocher tel paramètre/option. [EDIT : maintenant je vois]

Étant donné que je peux pas uploader depuis mon pc, je tente depuis imageshack.

Voilà donc ma tête à la fin du "No shave November"
Une image qui serait bien dans le trombinoscope de première page je pense ^^ [EDIT : Merci]
(ça va faire chelou une photo aussi grande xD)

Oupps, je ne t'avais pas reconnu sous ta barbe et ta moustache ;o)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
@ Psilosophia


C'est quoi ton prénom dans la vraie vie ? Le combo bebar/bérêt/lyonnais me fait penser à quelqu'un que je "connais" (vite fait)



2 petites 'tofs vite fait:

Par contre elles sont trompeuses, on dirait que je fais le malin et que j'ai un gros pif, alors que non. Que certains ne se fassent pas avoir
e1_zps31b828b5.jpg



space.jpg
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
0


Mon meilleur pote et moi ce printemps. Photo et retouche d'Epsil, comme par hasard.

No homo hein.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bijord a dit:


Uploaded with ImageShack.us

Ca faisait longtemps tiens. Mes 16 ans. Bon souvenirs, la vie étais simple a cette époque bénie, bédo, quelques verres, le smile. ^^

Yeah, puissante la lumière boy ;o)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Cypri encore dans ses pensées , la vue y était belle , voir à des centaines de kilomètres au loin donnent encore plus de réflexions dans sa caboche et j'étais stoné de chez stoné , si j'ai une chemise en rando c'est : rando free mind session's

edit : effectivement après le sourire de la jeunesse , le visage curieux d'un trentenaire aussi heureux dans sa tête de se retrouver là haut avec maman nature , c'est des moments intimes que peu de gens savourent le temps de quelques minutes .
Enfin ou que nous soyons , de haut comme bas le tout c'est de se sentir en pleine harmonie et qu'une alchimie se lie
désolé pour la teinte , ça devait être un iphone 3Gs , les fans baby boomer's reconnaitront certainement le grain d'image qui tire au bleu/gris
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
af6a2cea-a2b1-4d21-897a-029fee692eaf.jpg


On fait vraiment des photos débiles sous MDMA :mrgreen:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol excellent ^^
 
Haut