Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
CHAPEL OF GHOULS !!!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Un fan de Trey Azagthoth !!!
Altar of madness
Blessed are the sick
Covenant
Domination
Entrangled in chaos (live)
Formulas fatal to the flesh
Gateway to annihilation

J'ai ces ablums, le début de l'alphabet en fait, mais ils en ont sortis depuis Gateway Sludge????
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Deux si on en croit wikipedia. Le dernier a été très critiqué. J'en ai écouté que trois ou quatre, que j'ai bien adoré.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
J'ai vu ça, et j'ai pensé à ...
5sGL3.jpg


... bah, tetrobecks ! :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
De toute beauté. On dirait un raton-laveur sous MDMA, croisé avec un renard et gothique.
 

Sirob

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
32
tu serais pas de besac par hasard ?? Ta tête me fait penser à qlq'un que j'ai dj vu par le passé.. :rolleyes:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut Sirob, si tu ne t'es pas inscrit juste pour poser cette question mais aussi pour demander et raconter d'autres trucs, pourrais-tu passer par le topic "présentations" ? Dans le salon, en haut. Merci !
 

Sirob

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
32
Voilà je suis passé par la case présentation !
Désolé c'etait pas correct de ma part, la photo m'a vraiment interpellé, et je suis toujours autant curieux de la réponse haha..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca y est je suis repéré, les keufs vont venir me chercher et m'arracher a tous mes prods chéris! J'ai trop merdé je sais, je voulais pas lui enfoncer cette seringue de MD et de speed dans le cul pour le butter, mais en même temps le con s'était enfilé le reste de ma fiole de G, fin bourré derrière mon dos, c'étais une tentative de le réanimer, s'il vous plait monsieur l'agent! Je me suis infligé le même traitement quelques minutes après, pour oublier que la vue d'un mec entrain de s'étouffer dans son vomi m'indispose... Ça prouve bien ma bonne foi?!?

Sinon je connais bien un boris mais que tu dise "je viens partager mes expériences psychés" et "je n'ai rien pris que ce soit d'hallucinogène" ça nourris ma parano. :D EDIT: Bon ba je sais pas qui t'es haha on en reparle quand t'as 20 mess okay?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sirob a dit:
Voilà je suis passé par la case présentation !

Oui alors non parce qu'en fait tu t'es gouré d'emplacement, mais j'ai rectifié. Les présentations francophones se réunissent en un unique topic et c'est ICI (clique), où j'ai quoté ton texte qui était tout perdu dans la section anglaise.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Une bonne tête d'allumé sur cette tof Bjord :D Supervixen a raison, on dirait un croisement avec un renard gothique sous MD :lol:
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
:shock: OMG Bijord, t'as l'air encore plus barge que ce que tes posts laissaient supposer (et c'est pas peu dire) :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
lepoiraut a dit:
:shock: OMG Bijord, t'as l'air encore plus barge que ce que tes posts laissaient supposer (et c'est pas peu dire) :D

Barje je sais pas, mais je veux pas tromper alors je suis plutôt timide ++ dans la vie de tous les jours, et je ne me déguise pas en punk gothique-castorisé non plus tous les jours^^ Facile de faire son ouf derrière un clavier, je voudrais pas donner cette image fausse de moi :oops:

Par contre j'attend encore les photos des quelques gens qui postent sur ce fil et qui l'ont pas encore fait, puisque la règle au début du post la stipule bien sinon ban majistral + perquize chez vous avant la pleine lune suivante!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Un jour peut être ... :) Mais pas compatible avec ma vie pro pour moi :roll: :|
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Ahahahah ouai elle est cool celle là de tofs Bij mais y'en a des autres aussi cool ! (ou aussi des tofs de suppos ahahahahah)

Sinon ouai il est barge, je suis barge, on est tous barges les amis mais les soirées déguisées c'est un bon thème et Mr Bijord aime les thèmes ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Violet a dit:
Sinon ouai il est barge, je suis barge, on est tous barges les amis mais les soirées déguisées c'est un bon thème et Mr Bijord aime les thèmes ^^

Oui oui je supporte mal qu'il n'y ai pas de thème a une soirée, mon précieux. On est sur terre pour se divertir, voir même s'amuser, alors quand on trouve un bon thème de soirée ça fait toujours super plaisir! Faut se fixer des objectifs les enfants! Tétro nan! Lache la seringue!
 
Haut