Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

G

Guest

Invité
Guigz a dit:
Sunny a dit:
C'est quoi ce délire capillaire ? .... Dur de lire 15 pages

Notre chére modo, serait fétichiste, il conserve une mèche de cheveux de toute ces victimes ( ou petites amies, potes ) .

Oublie pas de préciser qu'il n'a même pas la décence de tenter de dissimuler ce penchant honteux puisqu'il les a carrément mises sous cadre, où elles trônent fièrement accrochées à son mur.

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 50&lang=fr

-> Millieu de page
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui détails très important, télico est très fiers de ce p'tits penchant pour ce que j'en sait.
Le culte de la mèche de cheveux, une religion comme une autre quoi...

Ou plutôt une sorte de scrapbooking.
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Ah purée, si si je vois, d'accord. Pourquoi pas :shock:

Finalement, je suis surtout curieux de savoir comment il explique ça aux filles qu'il ramène chez lui désormais.

Telico: De quoi ? ça ? Non t'inquiètes, c'est juste que j'aime bien garder un souvenir des toutes les filles que je rencontre :twisted:, dit-il une paire de cisailles à la main.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est quoi ces histoires encore, on me casse du sucre dans le dos sur ce forum, comme d'hab ! :D

Et puis d'abord, c'est qui ce Barton Fink ?

Et le mec qui vit dans sa cave avec un pc et un modem c'est l'autre modo, Sebastian, moi j'suis obligé d'avoir une couverture sociale (pas au sens mutuelle) pour récupérer des mèches sans passer pour un serial killer. Sinon j'ai en moyenne une à deux mèches par mois ... ah c'est plus ce que c'était. Et je sais pas si je l'ai déjà dit, mais ce n'est qu'une partie de la collection ce cadre, il y a encore un autre cadre, un aquarium à cheveux, et deux porte-vues pleins de mèches...

Quand des gens viennent chez moi, je cache le tableau, parce que ça fait vraiment malade mental :p
 
G

Guest

Invité
Monte une entreprise qui fabrique des perruques tu va faire fortune! :shock:
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Telico a dit:
Et puis d'abord, c'est qui ce Barton Fink ?

Roh, un bien vilain trou dans ta culture cinématographique que voilà, dépêche toi d'y remédier ^^

:p :mrgreen:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Très ressemblant j'avoue :P
 
G

Guest

Invité
Je sais pas si je te l'ai déjà dit Sunny, mais vu ta signature, t'es homme de goût.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tiax, on fait quoi en cas de manque de respect aux modos ?
 
G

Guest

Invité
Telico a dit:
Tiax, on fait quoi en cas de manque de respect aux modos ?

Moi généralement quand ça m'arrive, je serre très fort mes petits poings, j'ai des larmes de rage et je me roule par terre en hurlant.

Ou alors je ban, mais CM a jamais voulu me conférer l'autorité supreme de vie et de mort sur chacun des membres, et comme je suis trop flegmatique pour tenter le putsch du forum, je m'en tiens généralement à la première solution.

Sinon y'a le bashage en règle, mais après tu te fais traiter de facho et tout, c'est pas facile de gérer, faut vraiment faire preuve d'abnégation.

D'ailleurs faut pas s'étonner que les modérateurs de psychonaut soient tarés.

Sinon, hello Miss Pac, ça fesait un moment qu'on t'avait pas vu ici ;)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
arf, l'idée de poster sa tronche est sympa mais je fais un boulot un peu exposé snif alors je pose ma tronche floutée. C'est pas n'importe quel flou c'est un flou artistique c'est mon logiciel qui le dit est lui il s'y connait en photos.

Bon j'ai prévisualisé... c'est vrai je ne me mouille pas beaucoup
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Au secours ! Boire comme un trou, on peut s'en vanter, prendre des drogues avec modération, ouh la faut surtout pas le dire ...

Monde de merde...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Monde de merde



signé: l'homme le plus classe du monde
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bon allez, moi aussi EDIT: Y'a plus!!!!!!!!!!!!!!
Avec un p'tit suspense...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
legrandoudini a dit:
arf, l'idée de poster sa tronche est sympa mais je fais un boulot un peu exposé snif alors je pose ma tronche floutée. C'est pas n'importe quel flou c'est un flou artistique c'est mon logiciel qui le dit est lui il s'y connait en photos.

Bon j'ai prévisualisé... c'est vrai je ne me mouille pas beaucoup

Patrick Fiori! On t'a reconnu!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
L'enfoiré ! Il a carrément le sweat ! :(
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Un p'tit cadeau de ma chérie...la classe, nan? 8)
 
Haut