Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tellement "imprégné" par ce film que c'en est la facette "Brad Pitt" qui a fait ce montage, en se croyant "Édouard Norton" mort de rire, trop fort ce Neuronal !!
 
T

Towelly

Invité
Bijord a dit:
Putain je veux le même T-shirt... :D

Il me semble que j'ai les droits d'auteur pour cette citation donc va falloir sortir l'oseille bande de négro
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
photodu55171298021519.jpg

Voilà j'en avais marre d'avoir les cheveux raides et lisses, je crois que j'ai atteint mon but là…
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
raoulfastsmall.gif

quand j'avais encore des cheveux long et lisse :)

ça ta fait toute une tête Chaton :) ça claque :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
OMG je te reconnais pas !
 
D

Deleted-1

Invité
ChatonMort a dit:
photodu55171298021519.jpg

Voilà j'en avais marre d'avoir les cheveux raides et lisses, je crois que j'ai atteint mon but là…

ChatonMort tu es Mario en fait ou j'ai rien compris !?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Laura : ouais ouais c'est moi :)

Et mon abat-jour est trop bien je sais (mais je donnerais n'importe quoi pour des stickers CGT sur mes mur, c'est encore mieux :mrgreen:)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Tu sous-entends que ma crête est pas belle ? :-| Ou alors que c'est pas une crête parce qu'elle est pas pleine de gel c'est ça ? :mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non.

Il veux dire qu'avec la taille de tes cheveux, tu peux faire une belle crête de punk.

itsnotme
2841205744_small_1.jpg
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
ChatonMort a dit:
Tu sous-entends que ma crête est pas belle ? :-| Ou alors que c'est pas une crête parce qu'elle est pas pleine de gel c'est ça ? :mrgreen:
Ah le retournement d'situation (ou la mise à l'envers) ça m'fait délirer
edit: Ah putain merde ok du coup c'est vraiment une crête j'avais même pas calculé sorry :? :rolleyes:
 
G

Guest

Invité
ChatonMort a dit:
Tu sous-entends que ma crête est pas belle ? :-| Ou alors que c'est pas une crête parce qu'elle est pas pleine de gel c'est ça ? :mrgreen:

Ceci dit beau gosse t'auras pu mettre un peu de gel ca aurai ete plus fun pour la photo.
Mais pour te repondre, je la trouve tres belle ta crete.( meme si j etais pas sur que c'en etait une au debut).
;-)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
une bien belle tête de bite !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Quel beau visage manque un peu de barbe mais sa passe.
 
Haut